Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Jeu 19 Juin - 9:53

Comic Book Resources on posté les premiers détails des différentes sorties pour Septembre et nous avons maintenant notre premier aperçu sur l’histoire du prochain "Fire and Stone" de la série Aliens et Prometheus :

Aliens :
"Au cours d'une épidémie de xenomorph, Derrick Russell, un ingénieur de terraformation dirige un groupe désespéré de survivants sur un vaisseau d'exploitation minière. Ils espèrent échapper aux créatures mais ils sont confrontés à des horreurs à la fois dans l'espace et sur la planète étrange. S'inscrit dans les films Prometheus et Aliens!

Prometheus :
"Lorsque le Prométhée n'est jamais revenu de son voyage fatidique à LV-223, les questions entourant les origines de l'homme sont restées sans réponse. Maintenant, une nouvelle équipe d'explorateurs cherche à découvrir le sombre mystère qui détient non seulement le sort de la mission d'origine, mais peut-être leur propre damnation.

Prometheus n°1 est attendu le 10 Septembre 2014 tandis que Aliens n ° 1 sortira le 24. Predator et Aliens vs Predator suivent le mois suivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Jeu 19 Juin - 18:41

Elle est trop badass la deuxième image!
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 20 Juin - 15:04

Il s'agit de la Couverture du Comic Aliens Smile
Kodeni
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 0

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Mar 9 Sep - 18:50

Moi j'aime beaucoup la première avec le SJ qui domine au loin l'invasion Alien.
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Jeu 11 Sep - 16:44

Celui de Prometheus est Disponible depuis hier sur le Site de Dark Horse (Deux couvertures différentes). C'est bien sur en VO, 32 Pages et au prix de 3,50$. Pas d'info sur une VF pour le Moment. Au Passage, bienvenue parmi nous Kodeni Wink 

egeg
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Jeu 11 Sep - 19:13

J'ai commandé les 4 (Aliens x 2 + Prometheus x 2) chez mon revendeur ! J'ai hâte d'avoir de ces nouvelles Razz
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 12 Sep - 16:06

C'est en Préco Aliens x2 ?
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 12 Sep - 16:57

Quand je disais "x2" c'était pour la version simple et la "variant" (couverture différente)
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 2

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 19 Sep - 21:03

Une date pour la sortie Française ? car c'est une première de réunis Alien/Prometheus/Predator et surement des les affronter sur Aliens vs Predator : fire ans stone
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 19 Sep - 21:14

Je ne pense pas qu'on la verra de si tôt s'il y en a une.

Dernière édition par Predator@Alien le Sam 20 Sep - 7:15, édité 1 fois
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 19 Sep - 22:39

Avant une date française, il faut déjà un éditeur. Le plus probable serait Soleil US (qui a le catalogue le plus fourni et qui a assuré les dernières sorties en France), mais pour l'instant, rien n'est annoncé Sad
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 3 Oct - 19:24

De la lecture pour le week-end !

(à gauche, la version classique, à droite, la version "variant")

Récupéré aujourd'hui ! Si ça intéresse des gens, je peux voir avec la boutique qui me fournit pour en avoir d'autres copies, sachant que chez eux c'est 1 $ = 1 €, soit 3.5 € le comics, ce qui n'est pas forcément cher (aucune répercussion des FDP sur le prix de vente).
Galadash
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 8

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Ven 3 Oct - 19:36

Sympa, ça serait susceptible de m'intéressé. Dis nous aussi si tu es satisfait de tes achats, si ces comics sont bien ect...
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   Dim 5 Oct - 12:09

Après avoir lu les deux comics, ma préférence va pour l'instant à celui d'Aliens, ou l'action démarre tout de suite, en partant du principe qu'une poignée de colon a réussi à s'échapper de LV-426 pour se réfugier sur une lune voisine... Et bien sûr, ils ne partent pas seuls !

Prometheus met plus de temps à s'installer, je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant, sinon qu'il contient des xénomorphes (et pas des diacres).

Etant donné que les séries seront en 4 volumes, il va falloir attendre la suite pour se faire une réelle idée sur ces deux histoires, mais il n'est pas impossible que les deux histoires s'entre-croise à un moment ! En tout cas, ça s'annonce prometteur !

Donc pour ceux que ça intéresse, voici la liste des sorties :

Octobre :
Alien VS Predator #1 (le Cool
Prometheus #2 (le 15)
Predator #1 (le 22)
Aliens #2 (le 29)

Novembre :
Alien VS Predator #2 (le 5)
Prometheus #3 (le 12)
Predator #2 (le 19)
Aliens #3 (le 26)

Décembre :
Alien VS Predator #3 (le 3)
Prometheus #4 (le 10)
Predator #3 (le 17)
Aliens #4 (le 31, pour finir l'année en beauté !)

Janvier :
Aliens VS Predator #4 (le 14)
Predator #4 (le 28)

Février :
Prometheus : Omega (le 11)

A noter la série "Alien VS Predator", ou le Alien perd son "s", aura-t-on une suite du premier film d'Anderson ?

Si vous êtes intéressés par une ou plusieurs séries, dites le moi, je passe commande et vous les expédie (+ 3 € pour l'enveloppe à bulle et les frais d'envoi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus   

Comic Book Resources dévoile les Synopsis des Comics Aliens et Prometheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1