Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALIENS ORIGINS (fan game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Ven 20 Juin - 21:56

Quelqu'un a fait de la pub sur le forum d'ACM sur JeuxVideo.com?
Revenir en haut Aller en bas
Galadash
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 8

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Ven 20 Juin - 22:11

Apparemment non, mais je veux bien m'en charger étant donné que mon post sur le forum d'AVP : evolution a bidé car ce forum est désert... C'est comme vous voulez.
Xator
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 2

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Sam 21 Juin - 14:18

Hello !

Citation :
Apparemment non, mais je veux bien m'en charger étant donné que mon post sur le forum d'AVP : evolution a bidé car ce forum est désert... C'est comme vous voulez.

Oui c'est vraiment dommage que ça ai bidé d'ailleurs, mais ci tu es décidé à faire de la pub sur le forum de ACM Galadash, surtout n'hésite pas je t'en remercie Smile
darkpitts
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 0

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 23 Juin - 10:40

il faut voir je suis assez pessimiste sur les jeux indé mais par contre si c'est alien alors la... je pense qu'il va être stylé
http://passion-voiture.leforum.cc/index.php
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Dim 29 Juin - 22:18

In faudrait que quelqu'un m'éclaircisse sur le compte à rebours du jeu car j'ai pas tout compris :

Il y en a un où c'est marqué que le jeu va sortir dans 2h environ mais il y en a encore un autres quand on clique sur «téléchargement» où c'est marqué «Encore un peu de patiente marine» et là c'est marqué attendre le 07/07.

Donc aidez-moi Svp

Merci d'avance Smile
Xator
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 2

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 30 Juin - 8:33

Salut Predator@Alien !

Tu fait bien de soulever le problème ! Ça m'étais sorti de la tête. En réalité les comptes à rebours étaient fait pour donner une vague idée du temps de développement restant et ils se sont décalés. Pour une raison extrêmement simple ! Le temps que je les incorpore dans le code html de la page automatiquement un des deux avait commencé à décompter.

Mais je devrais corriger cela dans la matinée et mettre une vrai date de sortit qui évoluera surement. Comme je rencontre quelques problèmes je pense pouvoirs affirmer que le jeu aura déjà du retard. Je compte d'ailleurs écrire un sujet qui résumera mieux la situation sur le site officiel.

J'espère t'avoir éclairé !
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 30 Juin - 9:33

En allant faire un petit tour sur le site, j'ai vu qu'il sortira le 07/07 + trois semaines de retard donc ça nous amène à fin juillet-début août ça. Mais bon c'est pas grave parce que ça me fait plus de temps pour imaginer se que ça va être Wink Donc merci de ta réponse Xator Wink
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Ven 11 Juil - 20:59

Le nombre de visites sur le site officiel a dépassé les 1000 hier et est actuellement à 1030 et je voulais, pour ça, faire un petit compte-rendu du jeu dans les dernières semaines passées Very Happy

Arrow Les quatre premiers niveaux du jeu ont quasiment été entièrement réalisé.
Arrow Le jeu comportera un niveau aquatique.
Arrow De nouveaux screens sont disponibles sur le site officiel.
Arrow Après la sortie du jeu, différentes versions vont voir le jour pour corriger les quelques erreurs de la version précédante.
Arrow Des PDA/journaux... ont été écrit et pourront être trouvés dans chaque niveau afin de découvrir les terribles histoires produites ici et savoir comment on en est arrivé à un tel cauchemar.
Arrow La date est fixée pour fin juillet/début août mais certains retards peuvent être attendus.
Arrow Un nouveau Boss est dévoilé: le Démembreur et comme vous l'aurez sûrement deviné, il sera d'humeur à poil massacrante.
Arrow Malgré quelques petits bugs qui se sont manifestés il y a quelques temps, le jeu avance plutôt bien dans l'ensemble.
Arrow Certains niveaux comporteront des couloirs quasiment identiques à ceux du Nostromo.
Arrow Les animations des Xenomorphes et autres ennemis sont en train d'être corrigé pour donner un plus grand réalisme et pourront dorénavant monter sur toutes les surfaces.
Arrow Une vidéo de gameplay va être présentée prochainement suite à de nombreuses demandes.
Arrow La trailer dont le déroulement a été écrit et les musiques ont été trouvées devrait sortir le mercredi qui vient.

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et je compte faire, comme sur JVC, des compte-rendus un peu près une fois par semaines Smile Et voilà quelques screens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galadash
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Sam 12 Juil - 12:38

Ok c'est super tout ça, tant mieux si ça avance bien. J'ai hâte de voir ce trailer mercredi ! Smile 
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 15 Juil - 0:38

Merci Galadash Smile Suite à un oubli concernant une chose très importante dans le développement du jeu, le trailer passe en second plan mais rassurez-vous, il ne devrait pas tarder.
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mer 13 Aoû - 23:52

Est-ce que ce jeu sera (ou est) canon ?
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Jeu 14 Aoû - 11:24

Non non (mais si seulement^^), il s'agit d'un jeu fan-made Smile Il se passe dans l'univers des films mais n'en fait pas officiellement parti (comme par exemple, les jeux AVP: ils prennent place dans la chronologie de la saga même s'il n'est pas canon) Smile

Voilà comme promis (mais en retard, je suis désolé) le compte-rendu des dernières semaines:
Arrow Les niveaux se construisent maintenant beaucoup plus rapidement (au départ, il fallait d'une à deux semaines pour créer une map complète et aujourd'hui, il faut deux ou trois jours) depuis que le développeur du jeu a décidé de travailler à plein temps dessus.
Arrow Suite à des problèmes, le jeu devrait finalement sortir aux alentours de septembre.
Arrow Au lieu de construire tous les niveaux petit à petit, le développeur a décidé de construire maintenant les MAP en intégralité avant de passer à l'autre.
Arrow Il y a un petit risque que le logiciel ne sera pas assez puissant pour compiler le jeu et en faire un .exe . Espérons que ça ne va pas être le cas.
Arrow Les tourelles sentry-gun ont leurs squelettes de fait, le script est réalisé, il ne me manque plus qu'à rédiger le "gunspec" pour qu'elles tirent.
Arrow Les xénomorphes ont tous leurs squelettes de réalisés et seront animés au moment venu.
Arrow Les ennemis humains ont été réalisé et animé. Il ne reste plus qu'à modifier un peu le script pour qu'ils "parlent".
Arrow Un artiste du web prête main-forte pour la réalisation d'objet 3D dans le jeu.
Arrow 10 nouveaux screens peuvent être visionnés sur le site officiel.
Arrow Le site officiel a accueilli plus de 1430 visites. Merci beaucoup à tous Very Happy
Arrow Un campagne Ingénieure qui prend place lorsque l'équipe se fait exterminée est prévue.
Arrow Plongez encore plus dans la pénombre et dans l’horreur avec l’édition collector Survivor. N’oubliez pas : Dans l’espace, personne ne vous entend crier. Contient :

-Le jeu Aliens Origins :
Le 02 Mai 2103, le GALAXY repère un signal provenant de LV-223. Plusieurs équipes ont été envoyées. Certaines ne sont jamais revenues, d’autres oui et le reste avec des formes étrangères. Lorsque vous –un prisonnier accessoirement cobaye- vous réveillez dans votre cellule et que vous réalisiez que vous n’êtes plus que des dizaines de passagers humains, vous avez deux choix possibles : vivre ou mourir. Bien sûr, un d’eux est beaucoup plus compliqué à réaliser que l’autre…

Plongez-vous de nouveau dans l'univers de la saga culte entre les évènements de Prometheus et du premier opus.

Survivez et tentez de découvrir comment ce cauchemar a eu lieu

-La boîte collector du jeu :
Possédez la boîte exclusive du jeu.

-Le fichier privé Weyland-Yutani :
Découvrez le mini-artbook contenant de nombreux screens.

-Le DLC inédit « Big things have small beginning » :
Après avoir intercepté la balise du module autonome de Vickers, James Scott, employé à l’intérieur du GALAXY, est envoyé enquêter sur les lieux accompagné par deux autres personnes. La première expédition se passe bien jusqu’au moment où vous rentrez en contact avec un étrange liquide qui va changer votre vie à jamais... et la détruire.
Découvrez comment tout a commencé.

-L'arme ingénieure "le Génocide" :
Possédez cette arme inédite et défendez-vous contre les Aliens avec le Génocide, ayant servi des millénaires auparavant.

-L’urne gravée :
Ayez l’urne gravée apparaissant dans le DLC « Big things have small biginning » contenant du liquide noir.

-Editions Ultimate : Tentez d’avoir les éditions Ultimate contenant soit le coffret Digibook de « Alien, le huitième passager » ou « Prometheus » inclus dans seulement deux éditions.

Information : Le prix des éditions étant à 10€ va servir à rembourser les frais de développement du jeu.

J'espère que ça vous aura plu!
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Jeu 14 Aoû - 11:45

J'ai un peu de mal à comprendre, si il y a une édition collector, c'est qu'il y a un prix ? Où peut-on se procurer ce jeu et tout ce qui va avec ?
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Jeu 14 Aoû - 14:59

Pour faire simple: le jeu est gratuit mais il est possible d'avoir deux autres éditions que celle simple: la Legendary, contenant le jeu, le DLC "Big things have small beginning" et l'arme ingénieure "le Génocide", qui sera disponible en téléchargement au prix de 5/6€ et l'édition Survivor contenant les choses précédentes + la boîte du jeu collector, le fichier privé de la Weyland Yutani (screens, textes, "biographies" de personnages ou Boss), l'urne gravée et si vous réussissez à avoir l'édition Ultimate dont le premier contient le Digibook d'Alien et l'autre celui de Prometheus que vous pourrez avoir en le commandant à 10€. Et que se soit pour avoir l'édition simple, Legendary ou Survivor, les intéressés auront la possibilité de les télécharger/commander ici:
http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/p/blog-page.html

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Sam 6 Sep - 21:24

Cela fait bien 1 jour qu'est sorti Aliens : Origins, non ?
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Sam 6 Sep - 23:07

Oui, excusez-moi, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ici mais si vous voulez avoir un max d'info, allez sur JVC, il y a les réponses aux questions, les compte-rendus et etc...

Le jeu a été grandement décallé (prévu quelques semaines après la sortie d'Isolation, aux alentours de Novembre). Certes, ça fait loin mais cela permettra de peaufiner Aliens Origins et dévoiler:
Arrow Un Trailer
Arrow Une vidéo de Gameplay
Arrow Une démo

Je pense plus tard faire un énorme compte-rendu ici Wink

Mais si vous avez des questions, postez les Smile
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Sam 13 Sep - 23:21

Salut tout le monde Smile

Je ne poste vraiment pas beaucoup de nouvelles ici et comme je l'avais promis dans mon message précédant, je vais un énorme compte-rendu des semaines passées indiquant infos, idées et progression du jeu Very Happy

Arrow Plusieurs futurs DLC sont prévus après la sortie du jeu, y compris une campagne Alien. Bien sûr, cela ne reste qu'une idée mais elle pourrait peut-être voir le jour.
Arrow Vu que nous ne possédons pas les droits d'auteur, les éditions collectors Legendary et Survivor ont été annulées.
Arrow A bord du GALAXY, vous traverserez des couloirs quasiment identiques à ceux du Nostromo, et ces derniers ont été entièrement réalisé!
Arrow Des effets caméras ont été réalisés.
Arrow Un lot de cadavre a été réalisé.
Arrow Le nombre de niveaux ont été réduit pour laisser place à des ombres dynamiques et un comportement intelligent à la créature (voir à la fin).
Arrow Le jeu a pris plus d'ampleur et on veut réaliser un truc plus important encore.
Arrow Les voix, bien qu'elles seront peu nombreuses, seront en français.
Arrow La durée de vie du jeu va être un peu près équivalente à AVP2, bien que se soit pas facile à estimer vu que chacun utilise ses propres méthodes et avance à son rythme.
Arrow Le personnage principal aura des alliés dans l'aventure, qui tenterons de fuir à chaque fois qu'ils seront confrontés à des ennemis et dans le cas d'un combat rapproché, il essayera de se défendre avec ce qu'il a dans les mains.
Arrow Après sa sortie, le jeu disposera plusieurs mise à jour pour corriger des bugs alertés sur le site officiel afin d'améliorer le jeu.
Arrow Le joueur pourrait viser, courir, sauter, s'accroupir mais ne pourra pas frapper avec toutes les armes.
Arrow Le Pulse Rife sera utilisable dans le jeu.
Arrow Pour rembourser les frais du jeu, nous comptons établir un système de "don" sur le site officiel.
Arrow Si vous souhaitez proposer de l'aide, allez sur le site officiel et aller dans la colonne de droite jusqu'à contact pour contacter le développeur.
Arrow Mise à part quelqes détails, la quasi totalité des Aliens ont été réalisés.
Arrow Toutes les armes (dont le Smartgun), les tourelles automatiques et les grenades ont été réalisées.
Arrow Un détecteur de mouvement sera utilisable dans le jeu à l'image de celui des AVP.
Arrow Le site va subir une grande mise à jour avec des screens et une ou deux vidéos de gameplay.
Arrow Pour les Aliens, il y a alors deux catégories: certains vont vous traquer à l'image de celui d'Isolation de façon intelligente (ils prennent des décisions) et d'autres attaqueront à vue (eux ne prennent pas de décisions, leurs attaquent sont prévues dans le jeu) à la manière de ceux de ACM, des AVP et etc...

Prenons un Alien "intelligent": Le monstre dispose d'un répertoire d'animations et le développeur fait en sorte que les valeurs soient aléatoires. Ci l'Alien ne vous voit pas, il errera dans tout le niveau jusqu'à vous trouver. Et un script donnant un coup de griffe vous ôtera la vie. De même pour les phases de poursuites, l'Alien mémorise chaque passage que le joueur emprunte. Il y a que votre vitesse qui fera la différence. Et normalement, il entend les sons. Un coup de feu le fera venir immédiatement. L'Alien aura une respiration en boucle qui vous permettra suivant l'intencité de savoir où il se trouve.

Les autres Aliens sont différents car ils ne prennent pas des décisions et leurs attaquent sont prévues dans le jeu. Ils vous attaqueront à vue.

Les infectés ennemis errent dans les niveaux et attendent seulement la bonne occasion de vous sauter au coup.

Il n'y aura pas qu'un seul type d'ennemi dans le jeu: il y aura des Aliens, des humains infectés par le liquide noir et etc...
Arrow Voici quelques types Alien avec quelques-unes de leur capacité:

-Les Xeno Warrior (entièrement réalisés): ils marchent au plafond, attaquent au planches, sortent du sol.
-Les Xeno Lurker (il ne reste plus que le script d'attaque): ils chassent le joueur en se déplaçant dans les couloirs de façon totalement aléatoire.
-Les Xeno "malades" (ils ne réagissent pas comme dans ACM): ils sont figés en train de mourir mais attaqueront le jouer s'il passe trop prêt.
-Xeno Raven (ils manquent uniquement les bruits de pas quand ils marchent)
-Les Reines Alien (exactement pareil)
-Les Reines Alien avec leur sac de ponte (non commencé)
-Les œufs (il manque uniquement l'animation lorsque le Facehugger sort)

Voilà Smile
Galadash
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Dim 14 Sep - 22:39

Ok merci, il y a donc une majorité de bonnes nouvelles à ce que je vois c'est cool Smile
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 15 Sep - 12:54

Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 15 Sep - 21:37

Galadash Arrow Merci beaucoup Very Happy
New Alien Arrow J'ai pas compris X)
Galadash
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 15 Sep - 21:43

De rien je t'en prie, à mon avis, New Alien demande pourquoi y a pas le spitter dans le jeu ? Wink
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 16 Sep - 19:57

Merci Galadash, j'avais pas compris Wink

Pour répondre à ta question Frost Alien, on ne pensais pas en mettre dans le jeu... mais en y repensant, ce serait tout à fait possible Very Happy
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 16 Sep - 22:36

tu me ferais trèèèès plaisir en les mettant alien Wink  s'iillll teee plaaaiiiittt  (si tu le peux bien sur je ne veux pas exiger Smile ) je peux te faire de la pub via les groupes steam si tu veux Very Happy
au fait on peut-on ravoir des images des xénos du jeux ? juste pour voir ^^
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mer 17 Sep - 13:30

C'est confirmé, il y aura des Spitters dans le jeu!! Very Happy Very Happy Fait de la pub sur Steam, ça ne pourra que nous rendre service Wink

Les images ne devraient pas tarder à arriver avec la mise à jour du site et les vidéos de gameplay. Je vous tiens au courant Wink
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Ven 14 Nov - 20:17

Bonjour à tous Smile

D'abord, je voulais m'excuser de ne pas vous avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Aujourd'hui, il y en a et des bonnes!
Arrow Le site a accueilli plus de 2905 visites. On ne le dira jamais assez: merci!
Arrow On a eu un petit peu de retard du à des problèmes de connexion et autres soucis. Cependant, on ne lâche toujours pas l'affaire!
Arrow Alien Isolation étant sorti il y a quelques temps, cela nous a donné quelques idées pour le jeu.
Arrow Bon nombre des journaux de bords on était réalisés. L'idée de base était de rendre l'immersion encore plus importante en vous proposant des descriptifs de salles, de monstres ou tout simplement quelques notes témoignant de la vie à bord du vaisseau.
Arrow Le mapping n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, pour une raison simple : le développeur s'est attelé à la réalisation de model 3D bien plus détaillés et de qualité supérieure. Le jeu évolue encore mesdames et messieurs ! Malheureusement, le processus est très lent et les model ne sont pas encore prêt à être intégrés dans le jeu pour le moment. Mais ça arrivera vite!
Arrow Le design de certains Xéno vont être modifiés et des animations rajoutés.
Arrow Une ambiance sonore améliorée et des sons 3D sont en préparations.
Arrow Les voix des Aliens vont être modifiées totalement.
Arrow Certains model vont être re-shaderisés pour donner des effets encore meilleurs.
Arrow Le personnage joué par le joueur est en cours de doublage VF.
Arrow Le jeu sera sous-titré Anglais.
Arrow Les sous-titres FR ne seront pas disponibles.

Voilà Very Happy
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 3

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Dim 16 Nov - 21:32

Je suis vraiment très interressé par le projet, Xator. Je trouve les graphismes assez surprenants pour un jeu independant que tu as ficelé tout seul, bravo. Je voulais d'ailleurs savoir quel était ton logiciel 3D pour créer les décors. De même, y aura-t-il un mode multijoueur? Ça serait vraiment cool!

PS: j'essaierai de faire moi aussi de la pub de mon côté, bonne continuation!!!
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Lun 17 Nov - 7:30

Merci Chaccaron Very Happy
Alors pour le moteur de jeu, c'est le même que Counter Strike Source (et beaucoup amélioré et oui il y aura certainement un mod multijoueur Smile
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 18 Nov - 10:55

Si tu a un Article à me faire partager sur le déroulement de ton Projet du début à la fin je pourrais ensuite le publier sur mon site et sur les réseaux sociaux.
http://www.saga-alien-galaxie.com
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 18 Nov - 11:32

Idem pour moi si tu veux avertir les joueurs steam Very Happy
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   Mar 18 Nov - 22:25

Merci à vous tous, ce serait super! J'écrirais un truc pour le premier trailer ou vidéo de gameplay Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIENS ORIGINS (fan game)   

ALIENS ORIGINS (fan game)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant