Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Far Cry 4

AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Far Cry 4   Lun 26 Mai - 8:47

Far Cry 4 est un jeu vidéo de tir en vue subjective se déroulant dans un monde ouvert édité par Ubisoft. Il est prévu sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Windows le 18 novembre 2014 aux Etats Unis et le 20 novembre en Europe.

L'histoire de Far Cry 4 se déroule dans la région de Kyrat en Himalaya. Le joueur sera confronté à un despote autoproclamé et devra lutter pour survivre. La pochette officielle a été mise en ligne avec en premier plan ce fameux despote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, j'ai particulièrement apprécier Far Cry 3, j'attend donc ce 4ème Volet avec impatience.

Pour le restant d'info, à savoir que le Season Pass a déjà fuité sur le Net, Il sera disponible le 18 Novembre 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com

Far Cry 4
Page 1 sur 1