Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Aliens sont inoffensifs à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 10:39

Oh mon dieu le fou! Comme il ose mettre un titre comme ça?
Oh mon dieu! Et en plus c'est Sato! Il à changer de camp, il est pro-marines!

Nan c'est faux, je suis toujours du côté des xénos  Laughing 

Cependant je viens vous faire pars d'une révélations que j'ai eu en discutant avec un fan de halo et de Warhammer 40k (j'y rajoute aussi mes connaissances basique des Zergs de Starcraft)
C'est que, certe les xénos ont été une source d'inspiration pour les Tyty, les Zergs et le Flood. Mais à présent, les xénos sont dépassé, rendu complètement innofensif par ses "enfants" (Tyty, Zerg et Flood donc.... Et nécromorphe aussi)

Il suffit de comparer.

Infestation:
Une infestatio xéno? ça prend combien de temps? Le temps qu'au moins un d'eux naissent. Donc un petit moment.
Les Tyty, en plus de pas avoir besoin de vaisseau -vu qu'ils ont les leurs- ils arrivent en masse et c'est fini, guerre direct.
Les Zergs, hop on prend l'adn de la faune et on s'adapte, boom infestation.
Les Floods, juste des spores dans l'air qui contamine immédiatement les individus et donc LE MONSTRE ULTIME
Puis, Les nécromorphes. Qui en plus d'avoir une contamination immédiate (mais moins rapide que les Flood) par bactérie, rend les hôtes potentiels fou et les empêches de lutter.

Adaptation:
Le xénos prend une petite pare d'ADN dans l'hôte. Si on prend en compte ACM, au bout d'un long moment ils peuvent créer des castes spécials en fonction des besoins.
Les Tyty, alors là, niveau caste et adaptation c'est des big boss. Castes très nombreuse, adapté à toute les situations et même des géants.
Les Zergs, parail que les Tyty mais en moins nombreux.
Le Flood, formes variés, pas adapté à toute els situations mais asses diversifié.
Les Nécromorphes. Même niveau que les Tyty, ils ont toutes les sitations à leur avantage et ont même des géants.

Intelligence:
Les xénos semble moins efficace sans Reine, et même avec, ils semble se contenter de "Chercher des hôtes, faire une ruche. Quand il n'y à plus d'hôte, on hiberne"
Les Tyty sont des envahisseurs compétant, avec des Synapses pour élargir le champ d'action. Quand ils ont dévoré une planète, ils vont dans leurs flotte pour aller en infesté une autre.
Les Zergs, même chose que les Tyty.
Le Flood, il se répend sur toute la planète comme des animaux MAIS il garde la mémoire des hôtes. Une fois qu'ils sont asses nombreux ils créer un Fossoyeur qui à tout les souvenirs (en plus de la conscience de toutesles générations de flood) et deviens un tacticien impossible à égaler capable de s'étendre à travers tout l'univers.
Les Nécromorphes semblent être des animaux, guider uniquement par le besoin de se répendre. Ils sont commander en quelque sorte par le Monolithe, ainsi que par quelques "Titan" (Reine-Mère dans Dead Space 1) mais ont aussi un plan d'invasion de l'univers: Les Planètes Nécromorphes (Dead Space 3) qui sont placé strétégiquement à travers l'univers et qui quand elles se reveillrons répendrons une immense infestation.

Technologie:
Les Xénos ont une technologie inexistante. Ils vivent comme des fourmis. Ils utilise leur corps pour se battre, et pour se répendre ont besoin des vaisseaux de leurs hôtes -qu'ils ne savent pas conduire donc-
Les Tyty ont leurs propres vaisseaux ruche, ils ont des armes biomécanique, des blindés, ect....
Les Zergs se battent aussi avec leur corps, comme des animaux mais ont des vaisseaux spatiaux.
Le Flood se bas avec son corps, ou avec l'arme de l'hôte si il en avait une et qu'il l'à garder. Ils n'ont pas de vaisseau mais grâce à la conscience commune et le mémoire des hôtes ils peuvent piloter les vaisseaus humains/aliens.
Les Nécromorphe sont au même niveau que les Xénos. Sauf sur un point: Avec la matière dont ils recouvrent les murs ils peuvent s'incrusté dans le système électronique des vaisseaux et en prendre le contrôle (quand à savoir ils ils peuvent piloter efficasement, mystère)

Voila pourquoi je pense que le xéno n'est pas le "prédateur parfait" comme on le dit si souvent, malheureusement.
Quelque chose à dire? ^^

Dernière édition par Satorax Necro le Mar 29 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 11:07

si tu n’étais pas aussi loin ma queue t'aurais empalé et je t'aurais vomis tout mon acide dessus
pour avoir oser blasphémer ainsi.  Alien Green 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne dis pas de bétise on parle d'aliens pas de flood ni des TROPCLASSEDELAMORTOFTHEDEADQUIDECHIRE tyty (qui sont la métaphore ultime et les seuls digne de succeder à l'alien engendré par HRG).

bref les aliens ont leur univers et les autres le leur laissons les tyty avec le 40 000 et parlons de weyland et de futur de l'humanité de notre univers <3
et prions pour qu'ils ne nous trouvent jamais......

Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 11:11

C'est encore pire que Terminator x) ^^
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 16:31

Bien entendu je ne dit pas qu'ils sont dans le même univers, je faisais juste une comparaison.

Mais même UNIQUEMENT dans l'univers d'alien, ils sont pas si dangereux que ça. On explose la planète/la colonie, et voila, les xénos sont morts.
Ils sont pas si dangereux que ça
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 19:12

Oui mais à partir du moment où ils ont commencé à infesté, presque impossible de les arrêté sans détruire une partis de notre belle planète où tuer tout les personnes à bord du vaisseau ...
Mais est-ce que si tu en a un chez toi, tu n'a aucune chance de survivre, il se cache et te tue sans alarmer les autres et il utilise ton corps pour faire une autre xéno et continuer ... Le necromorph est très con je trouve (Je cours tout droit vers mon ennemie à découvert  What a Face  ! ), et puis si on veux un trucs vraiment dangereux, il y a aussi "The fing" du film éponyme  Twisted Evil 
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 20:54

C'est quoi le necromorph ?
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Lun 28 Avr - 21:02

http://www.lmgtfy.com/?q=Necromorph
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 6:45

Y a-t-il une faute dans le titre ou bien c'est un truc de jeunes que les vieux ne pigent pas? Ca m'écorche les yeux!

"Les aliens sont inoffensifs à présent"
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 9:21

Désolé pour le titre, je suis pas très bon en orthographe, mais je me soigne  Laughing 

Perso, çe que me fait penser ALIENS c'est que si on est bien armé on en défonse rapidement une trentaine voir plus. Sachant que le sang acide n'est une réele menace que si on est dans un vaisseau.
Alors qu'un Necromorphe, faut le découper en morceau sinon il continu à ramper vers toi même avec juste un bras et pas de tête.
Un Flood, une fois mort peux revivre ou s'intégré à la masse et donner naissance en se mêlangeant à d'autres pour en former un bien plus puissant et gros.
Les Tyty.... Mh, je suis pas sûr, mais eux aussi il me semble que quand ils meurent bah ils meurent.

Après bien entendu, même si le titre le fait penser, je dit pas que se sont des gentils nounours sans danger, je dit juste qu'il ne sont pas si dangereux qu'on le dit. 1 xéno, deux trois gars avec des armes, et le xéno à des chances de finir en gruyère.
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 18:22

Wink 
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 20:20

Perso, çe que me fait penser ALIENS c'est que si on est bien armé on en défonse rapidement une trentaine voir plus. Sachant que le sang acide n'est une réele menace que si on est dans un vaisseau.

Contrairement à ce que l'ont croit, les Marines ne tuent pas autant d'Alien (en tout, ça ne doit pas dépasser une dizaine). Je compte regarder le film bientôt, je compterais le nombre d'Aliens morts.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Sato. Peut-être que les Necromorphes, il faut leur couper les membres mais ils encore plus con qu'une autruche et on peut quand même les battre facilement, même avec des outils qui ne servent pas d'armes. Alors que les Aliens sont intelligents, rapides (enfin, pour la plupart), organisés, les infestations rapides et même si on parvient à en tuer un, on a 1/3 de partir avec à cause du sang acide (mais je parle bien que des films).
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 22:00

Il y en a 40 Aliens morts je crois
Galadash
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 8

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mar 29 Avr - 23:27

Contrairement à ce que l'ont croit, les Marines ne tuent pas autant d'Alien (en tout, ça ne doit pas dépasser une dizaine). Je compte regarder le film bientôt, je compterais le nombre d'Aliens morts.

Détrompe toi Xéno car dans le film si je me souviens bien à un moment ils activent à distance via des ordinateurs ou quelque chose comme ça deux tourelles automatiques qui ont s'en doute fait un carnage je pense que on a largement dépassé une dizaine de victimes.
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mer 30 Avr - 0:20

Mais dans ce cas, ce ne sont pas Marines qui tuent les Aliens, vu que ce sont des tourelles automatiques. Mais je parlais de directement, avec leur arme (fusil à impulsion, à pompe et etc...) où, dans ce cas, les victimes sont plutôt nombreuses mais en particulier chez les Marines.
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mer 30 Avr - 8:53

J'ai regarder le film et donc il y a 3 Facehuggers, 1 Reine et environ 30 Aliens qu'on voit mourir (je suis pas sûr pour les Aliens car des fois on les voit brièvement ou on peut même entendre des cris...)
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mer 30 Avr - 17:07

Ok, désolé (et merci d'avoir compté).
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mer 30 Avr - 17:46

De rien, c'est toujours un plaisir de regarder ce film et pas une corvée Smile
Destrenomorphe
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 6
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Mer 30 Avr - 19:55

pffff !! je pars travaillé pendant les vacances je reviens ça dit n'importe quoi !!!!

alors!

necromorphes -> replace le monolith le problème est réglé

zerg -> la j'avoue cours et regarde pas derrière toi

tyty -> tu prend une pelle tu creuse sous tes pieds et tu remet la terre avec toi a l’intérieur !

flood -> le feu mes amis le feu !! aimez le napalm !!!

xeno -> /!\FATAL ERROR /!\ couldn't stop it !
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Jeu 1 Mai - 9:08

Necromorphe = Replace le Monolithe, c'facile à dire ça. Surtout qu'ils ont pas tous un socle.

Zerg et Tyty okay c'est des boss

Le flood= Le feu? Une infection peux repartir à la moindre cellule survivante.

Le xéno= fatal error? Donner moi un flingue et un couloir et voila je la stop votre infestation (j'exagère bien entendu)mais le xéno c'est juste un monstre de film classique pas un big boss.
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Jeu 1 Mai - 11:40

Au début j'étais assez d'accord avec toi mais plus maintenant. Dans le couloir avec un flingue, tu vas croire apercevoir une ombre mais il fait trop sombre. Tu allumes ta lampe de poche et tu t'avances, la peur au ventre. Puis soudain, tu entends un sifflement derrière toi. Tu te retournes et, paralisé par la peur, tu ne bouges plus. Puis tu la vois ouvrir sa gueule avant de passer de l'autre côté.

Après, peut-être que je dis une connerie mais est-ce que le Monolyte peut exploser? Car dans ce cas, on peut le bombarder. On pourquoi ne pas envoyer un robot pour le replacer? Ou exploser le vaisseau s'il est dedans?

Ensuite, les Zergs et Tytys, je connais pas.

Après, il faut voir les films. Dans Alien 3, l'Alien est seule et il défonce quasiment toute la prison.

Donc il ne faut pas sous-estimé les Aliens, c'est comme ça que le vaisseau de Walmart a mystérieusement disparu alors qu'ils "élevaient" des Xenomorphes...
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Jeu 1 Mai - 12:50

Je cite à nouveau "j'exagère bien entendu"

Un Alien c'est juste un être vivant classique, les balles le tuent. Une fois mort, plus moyens de reprendre l'infestation.
Je ne parle pas ici de situation (donc on oublie l'histoire des couloirs, de la peur, ect...) mais uniquement de potentiel meurtrier. L'alien, si il ne rencontre pas trop de résistance arrivera à décimé une planète et c'est tout, il ne quittera jamais la planète par ses propres moyens, il aura besoin d'une aide extérieur.

Pour le monolith, oui on peux le détruire par bombardement Orbital en effet, ect...

Mon échelle de dangerosité des espèce "invasive" des univers de scienfe fiction c'est:
En premier le flood, parce que c'est le plus cheaté de tous.
Ensuite Tyrranide
Puis Zerg
Puis Necromorphe
Puis Xenomorphe.

Après n'allez pas croire que je veux ridiculiser nos chers amis les xénos, je les adores toujours autant, c'est juste que parfois quand on me dit "ils sont parfait ils peuvent tous faire" bah ça me donne envie de rigoler.
On peux aimer quelque chose, voir même le vénéré (c'est presque mon cas  Laughing ) sans pour autant être aveuglé par cette passion, quand on aime quelque chose faut savoir aussi qu'il à des défauts.
Destrenomorphe
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 6
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Jeu 1 Mai - 18:30

non  je suis désolé le flood est hors compete depuis le debut c'est un truc créer par des gamin de 5 ans  

bon il nous faut un truc super méchant pas gentil !!
je sais un monstr..
NON on va faire un monstre en vomi qui  qui bah qui peut pas mourir et que même quand il meirt et ben il est même pas mort !!!
et il ressemble a quoi ?
pff u gentil / méchant couleur vomi avec plein de vomi et de tentacule partout

mon classement c'est :

Tyrranide
Zerg
Spoiler:

Necro
Xeno
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Jeu 1 Mai - 20:40

Je rappelle qu'on parle de la dangerosité, niveau design et ect... c'est une autre histoire.

Puis tu résume un peu tros grossièrement, c'est quasiment de l'insulte.
C'est comme si je disais "L'alien c'est un gros lézard aveugle"
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Ven 2 Mai - 0:31

Les tyty sont 100 fois plus dangereux que toute les autres espèces alien Smile
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Ven 2 Mai - 2:05

Oui, en terme dangerosité, oui. Mais un organisme n'a pas besoin d'être dangereux pour être parfait. Les Aliens:
-N'ont apparament pas besoin de se nourrir
-N'ont apparament pas besoin de respirer
-Peuvent s'adapter à toutes les situations
-Sont discrets
-Ont une intelligence très élevée
-Sont bien organisés
-Peuvent se faufiller et grimper sur toutes les plateformes
-Ont un sang très acide
-N'ont pas de point faible connu
-Peuvent s'adapter selon leur hôte
-Et tant d'autres choses...

Mais les dégâts à bout portant par balles peuvent être dévastateurs. Peut-être que les Xenomorphes ne sont pas les êtres les plus dangereux mais ils méritent une grosse place dans le classement, très proche du premier.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Ven 2 Mai - 8:51

je viens de dire que les tyty ne sont qu'une parodie extreme (des copies en somme) des aliens que nous connaissons ils sont juste cousins et occupent la place dans leur univers de prédateur ultime comme alien occupe la sienne dans son propre univers, rien de plus ce n'est pas comparable.
Mais en terme de pitié et sur le plan de chasseur cruel annihiler toute forme de vie autre que la sienne maitriser la technologie génétique, s’adapter,voyager et pouvoir se reproduire de maniére asexué confére aux tyty un sale avantage... xeno discret 

Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Ven 2 Mai - 10:48

Bon.
Vu que cette histoire de comparaison vous rend fou, entre ceux qui se concentre là-dessus et ceux qui sont négationiste je vais être plus précis:

Les Points forts des xénos ( et uniquement des xénos) -je cite Xeno (en rouge se sont mes commentaires)-

-N'ont apparament pas besoin de se nourrir C'est pas prouvé, c'est pas parce qu'on les voit pas manger qu'ils ne le font pas. Moi aussi j'aime cette histoire de xéno qui n'à pas besoin de manger mais ça reste une hypothèse.
-N'ont apparament pas besoin de respirer Jusqu'à maintenant j'aurais dit non prouvé aussi, mais dans ACM on voit des xéno courrir à l'extérieur du Sulaco/Legato, donc j'accepte.
-Peuvent s'adapter à toutes les situations Pour vraiment toute, ne soyons pas si extrême. Et il faut un temps d'adaptation (comme le prouve ACM, les nouvelles sortes d'alien adapté à leurs ennemis ont mis du temps à arriver)
-Sont discrets Rien à dire, j'approuve
-Ont une intelligence très élevée J'aime pas vraiment qu'on parle d'intelligence chez les xéno, mais c'est surement parce que je suis un lovecraftien et que pour moi ils ne sont pas comparable à l'humains en partière de fonctionnement cérébral. Mais ils sont "malins" en effet
-Sont bien organisés Ce point fort est un rajout inutile, c'est la même chose que celui d'avant ^^
-Peuvent se faufiller et grimper sur toutes les plateformes ça rejoins celui sur la discrétion
-Ont un sang très acide Qui n'est pas très dangereux pour les entités organiques
-N'ont pas de point faible connu Les mêmes que tout les être organiques. Les balles, les lames, le feu, ect....
-Peuvent s'adapter selon leur hôte A un niveau très peu dévelloper. Le seul cas officiel (donc pas AVP) d'adaptation à l'hôte c'est le runner. Et il est uniquement plus rapide, et quadrupède. Je ne dirais pas adaptation, mais copie des facultés principales de l'hôte.

Donc les "vrais" points forts de l'alien, ceux qu'on est sûr qui existe et pas de théorie:
-Pas besoin de respirer (Un gros point fort en effet, sauf dans les environnement complèment terrestre où ça ne donne pas vraiment d'avantage)
-Adaptation situations (niveau moyens)
-Discret (Point fort en effet)
-"Intelligence" (comme déjà dit j'aime pas le terme pour les xénos.)
-Sang Acide (gros avantage dans l'espace, petit bonus sur les planètes)

"vrais points faibles de l'alien, ceux qu'on est sûr qu'ils existent et pas de théorie:
-Sensible aux mêmes choses que tout être organique. Balles, lames, feu, ect.... (Donc à "égalité" au niveau de potentiel de mortalité pour eux. Je grossis la chose mais c'est pour expliquer en quoi c'est pas super)
-Infestation d'une planète MAXIMUM si il n'y à pas d'intervention extérieur pour les aider à se répendre ailleurs. (Ils ont pas de vaisseau, de moyens de se déplacer d'eux même.)
-Incubation relativement "longue" et encore plus pour une Reine

Natosaurus
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Sam 3 Mai - 14:13

Mais les Zergs (par exemple) ont des vaisseaux,des armes etc, ce ne sont donc pas des "bête féroce" mais des êtres intelligent et vivent en communauté etc ...

Et les xénos ne sont pas sensible au lames (carapace assez dure  Xeno )
Galadash
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 8

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Sam 3 Mai - 20:05

Natosaurus a écrit:
Et les xénos ne sont pas sensible au lames (carapace assez dure  Xeno )

Tu as tout à fait raison sauf si on prend en compte AVP car après tout les predators démembrent très biens les xénomorphes à l'aide de leurs griffes, leur lance composite ainsi que leurs disques de combats. (shurikens)
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   Sam 3 Mai - 21:56

Bon okay, ils craignent pas vraiment les lames, mais une fois la carapace fracasser, il fini en sushi.
Mais le reste est véridique ^^

J'ai pas trop envie de mêler AVP à cette histoire, vu que dans les deux films la puissances des xénos changent complètement. Dans le premier les xénos sont des prédateurs "un peu con" (oui, mis à part libéré la reine ils font comme n'importe quel animal) mais bien fort en combat, dans le deuxième ça deviens des insectes très facile à écraser et dont le sang et overcheaté.

Mais bon, si vous voulez qu'on rajoute ça au débat. La solution "deus ex machina" que les gens ont trouvé c'est que les lames de pred sont cheaté parce que c'est un minerais qu'on trouve pas ailleurs et donc ça coupe bien et ça fond pas. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aliens sont inoffensifs à présent   

Les Aliens sont inoffensifs à présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant