Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   Ven 14 Mar - 20:06

C'est avec plaisir que j'aimerais vous faire partager une de mes œuvres qui est pour le moment en suspens, je sais que plusieurs membres aime mes écrits alors pour les intéressés faites vous plaisir ^^

Des couleurs seront attribuées aux héros principaux pour s'y retrouver un peu dans les dialogues!

Bonne lecture!

!!CECI EST L'OEUVRE ORIGINAL DE MAXIME MARY, TOUTES COPIE SANS SON APPROBATION OU SON AUTORISATION POURRAIT ENCOURIR A DE GROS,TRÈS GROS PROBLÈME. MERCI DU RESPECT QUE VOUS PORTEREZ A CETTE OEUVRE AINSI QU'A SON AUTEUR!!

- Alexandre Shepard
- Chris Mayer
- William Harrison
- Lana Kayne
- Leon Anderson
- Sarah Jefferson
- Rika Fuchihawa
- Mary Marshall
- Autres

~ DÉBUT ~
[font=Georgia][font=Georgia]

- Je m'appelle William Harrison et j'ai vécu le jour où tout a changé pour l'humanité, quand le monde que nous connaissons a disparu. Je suis encore en vie grâce à lui et je compte bien me battre.

Tout commença dans une grande ville des États-Unis du nom de MiraPolis dans le lycée O'Donnell. William avait veillé tard hier ce qui explique le mal qu'il a eu pour se sortir du lit et se traîner jusqu'au lycée. La matinée avait été simple et agréable, pas trop de boulot et des bonnes occasions de se marrer. Chris avait remballé quelques mecs chauds pour foutre la mer*e et comme à son habitude, il régla le compte aux trois mecs.

A midi, l'heure du casse croûte à la cafétéria, William avait retrouvé ses potes comme tous les jours : Alexandre Shepard, le blouson noir de la bande du style brun ténébreux à la mèche sur l'oeil, lui et William se connaissaient depuis tout petit.
Chris Mayer le Capitaine de l'équipe de football Américain du lycée, un amérindien grand et baraqué ! Il adore faire des blagues à tout le monde et il a un succès fou auprès des filles.
Léon Anderson un mec pire qu'une pile électrique ! Léon était un mec rempli d'ambition avec le cœur sur la main pour qui l'amitié était tout, comme le reste de la bande d'ailleurs.

Naturellement la petite amie de William était là, Sarah Jefferson, une fille pleine de vie, hyperactive qui prend tout à la rigolade.
Il y avait aussi Lana Kayne, elle aussi faisait partie des blousons noirs d'Alexandre. D'ailleurs, ces deux là commencçaient à drôlement se rapprocher.
C'était une fille calme, attentionnée et drôle mais une fois elle s'était énervée contre un des membres du club des Geeks qui l'avait chercher et qui avait commencé à vouloir jouer sur le mauvais terrain avec elle. C'était une vraie furie et personne n'avait eu envie de la revoir dans son ''Mode furie activé!''
Et pour finir Rika Fuchihawa et Mary Marshall, la première était une Japonaise venue vivre au États-Unis avec sa famille car son père était un grand PDG d'une société Japonais qu'il venait représenter en Amérique.
Mary elle était la fille de Adams Marshall le Maire de MiraPolis et elle avait bien demandé de n'avoir aucun traitement de faveur dû à son statut social. C'était une fille très gentille et très populaire, d'ailleurs Léon lui avait déjà mit le grappin dessus.

Le plus âgé était Alexandre qui avait 18 ans, Sinon tous les autres avaient 17 ans sauf William qui fêtait ses 18 ans demain. La petite bande faisait partie de la même classe et il fallait dire qu'il y avait de l'ambiance, entre les blagues et bagarre de Chris, les ambiances sympas que mettait Alex on ne pouvait que passer une bonne année !

William avait prit son plateau et parti rejoindre ses camarades assis à une table en train de manger  et de rire.
- On commence sans moi alors ?
Demanda le jeune homme en s'asseyant à coté de Sarah
- Bah on va pas se priver pour ta tronche !
Lui balança Chris en mordant à pleine dents dans son steak.
- Hey William-Kun, ça fait quoi de savoir que demain t'as 18 ans ?!
Lui demanda toute excité Rika qui le regardait avec de grands yeux pétillants.
Le jeune homme concerné se pencha en arrière et prit un air comme s'il était en pleine réflexion.
- Heu...Je n'aurais plus besoin de me cacher pour mater des films de boules ! C'est bien comme réponse ?
La jeune fille rigola avant de lui taper sur le haut du crâne
- Tu réfléchis toujours avec ton nem toi !
- Faut dire que la tête est un peu vide.
La remarque venait de Sarah qui prit son William chéri par le coup avant de le tirer par le col et de l'embrasser tendrement.
- C'est pas la peine de vous emballer les filles. 18 ans c'est rien de surprenant croyez moi.
Alex matait le plafond avec son air habituel de détendu et de non-stressé de la vie.

Quand la petite bande eu fini de manger, ils firent une petite marche dans la cour à discuter de trucs de jeune, musique, dernier films à l'affiche, jeux vidéos, les amours, la famille … Vous connaissez le truc.
- Sinon vous faite quoi ce week-end ?
Ce fut Rika qui lança le sujet
- Moi j'ai un match désolé en plus il paraît que les types d'en face sont chauds pour s'en mettre une ! J'vais pas rater l'occase tu comprends ?
La jeune fille acquiesça d'un hochement de la tête
Alex prit ensuite la parole tout en passant son bras autour de Lana pour la serrer contre lui
- Désolé pour nous aussi c'est mort, Lana viens passer la journée chez moi et elle reste dormir.
- Ça sent la baise !
Ajouta Chris qui regardait les deux jeunes gens avec un petit sourire au coin des lèvres
- Ça sent que dalle et puis si jamais c'est le cas qu'est ce que ça peut bien te foutre ? C'est un point supplémentaire pour moi non ?
Alexandre et Chris avait une sorte de petit passe temps, draguer le max de nana ou d'en faire rentrer le maximum sous leurs draps, une petite compétition sans grande importance dont les deux amis étaient les seuls à comprendre l'utilité.

Soudain Chris aperçu un de ses amis qui faisait parti de son équipe de Football se tenir la main en sang et marcher d'un pas pressé vers l'infirmerie.
- Hey Jack ! Qu'est ce qui est arrivé à ta main ?
Lui demanda le capitaine.
Jack s'arrêta un moment pour répondre à la question de son ami.
- Un enfoiré de bourré était devant la grille du lycée et foutait la trouille aux pom-pom Girls de l'équipe alors je l'ai attrapé par le col et je lui ai dit de se tirer et ce Tartenpion ma mordu !
Chris rigola avant de charrier son pote
- Tu rigoles ? T'aurais du m'appeler je lui en aurais collé une dans les dents au mecton!
L'ami un peu honteux tira la tronche avant de reprendre sa marche
- En plus il avait les yeux explosés, il avait du se défoncer à un point !
Le capitaine rigola de plus belle
- Un Junkie bourré et en plus qui te mord ?! Sérieusement je kiff ce lycée!
- C'est ça marre toi !

C'était leur pour le petit groupe de rentrer en classe et de suivre le cour d'histoire du Professeur Mersch.
Le cours parlait du président Kennedy, d'un coté les intéressés : Rika, Mary et Léon. Et de l'autre ceux qui n'en on strictement rien à foutre : Alexandre, William, Lana et bien évidement Chris.
William commençait à s’endormir le cours ne l'intéressait pas et rêvasser à observer les nuages ne l'aidait pas du tout.
Mais quelque chose attira son attention, deux élèves qui se battaient dans la cours un peu plus loin devant le portail.
Apparemment un mec bourré en avait après un élève de dernière année qui l'enchaînait plutôt méchant. Chris qui n'avait pas manqué la scène se leva de sa chaise et gueula.
- Vas y mon pote marave lui la tronche à cet enfoiré !
- Mayer ferme la et reste assis ! T'as pas intérêt à faire ton mac dans MON cours c'est compris ?!
Le jeune homme ne prit pas compte de l'avertissement de son professeur et continuait de regarder le divertissement du moment.
- Bon sang Mayer, je t'ai dis de t'asseoir !
M.Mersch posa sa craie sur son bureau et se dirigea d'un pas lourd et menaçant vers l'élève qui n'avait pas détourné la tête.
- M.Chris Mayer je vous ai ordonné de vous asseoir !
Sa voix fit vibrer les vitres.
- Mais Monsieur, pour une fois que quelque chose se passe pendant un de vos cours !
Le professeur se tourna pour regarder par la fenêtre le combat entre les deux élèves.
- Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d’intéressant à voir deux jeunes imbéciles se battre et rater leur vie à sécher les cours !

Le grand baraqué avait envoyé plusieurs coups à son adversaire qui trouvait toujours le moyen de se relever. Ce dernier pourtant bourré ne semblait pas vouloir esquiver les attaques du grand gaillard, mais en plus, il se relevait à chaque fois comme si il ne sentait rien.
C'est alors que le bourré se jeta sur l'homme et le plaqua au sol, il le tenait fermement et aussi musclé qu'était le gaillard, il n'arrivait pas à se dégager ni à le repousser.
C'est alors que le ''pas net'' l'attrapa à la gorge avec ses dents et lui arracha un bout de peau. En clair le bourré avait mordu le grand baraqué à la gorge.
- Ho ! L'enfoiré !
Lâcha Chris amusé avec un peu de compassion pour l'homme plaqué au sol.

L'homme se débattait sans espoir toujours cloué au sol ne pouvant rien faire, juste subir une seconde morsure mais cette fois au visage.
Les filles pour la plupart lâchèrent un cri d’effroi en voyant le résultat, le bourré avait arraché avec ses dents, le nez du gaillard.
William porta sa main à sa bouche et se retourna pour regarder ses amis, Alexandre ne disait rien, aucune émotion sur le visage, il était de marbre et se contentait de regarder la suite. Chris, lui, avait quand même arrêté de sourire et commençait à réaliser que ça ne devenait plus vraiment drôle. Lana elle, n'avait pas assisté à la scène et questionné Rika qui avait assisté à la scène. Léon cachait la tête de Mary contre lui tout en jurant. Sarah elle, était agitée et n'arrêtait pas de demander à William
- T'as vu ce qui s'est passé hein ? T'as vu la même chose que moi?

L'agitation commençait à monter et les élèves à s'agiter. Le prof frappa trois fois dans ses mains avant de crier
- Silence ! Silence ! Gardez votre calme! Retournez tous à vos places, exécutions !
- Mais Monsieur ! Ce salopard lui à bouffé le nez !
Commença Chris. Mais le professeur lui appuya sur les épaules
- A commencer par toi Mayer, cesse d'effrayer la classe.

Mais une des fille lâcha un cri de peur avant de se retirer de la vitre les yeux grands ouverts.
Mr Mersch tourna la tête en même temps que Chris pour voir se qui avait tant effrayé la jeune fille.
Le grand gaillard ne bougeait plus et celui au dessus était entrain de le dévorer.
- Il … Il … Il le mange !
Cria t-elle avant de se cacher les yeux.
Le professeur retira lentement ses lunettes, mouvement d'instinct qu'ont toutes les personnes portant des lunettes quand ils sont choqués.
- Nom de dieu...
Lâcha t-il à voix basse avant de se relever et de se poster devant toute la classe devant le bureau
- Très bien jeunes gens, pas de panique ! Quelqu'un va se charger de ça.
A cet instant un professeur accourait vers la personne qui continuait son festin.
L'homme en colère prit par les épaule le gamin et l'envoya valser un peu plus loin pendant qu'il vérifiait le pouls de celui à terre.
Mais le bourré revint à la charge et par malchance, le professeur se retourna trop tard et fut mordu à son tour dans le cou.
- Et là monsieur, on dit toujours pas de panique ?
Demanda Chris qui regardait droit dans les yeux le professeur qui tentait tant bien que mal de garder son calme pour ne pas effrayer les élèves.
- Très bien les enfants, on va...
Commença t-il mais une voix qui provenait des hauts-parleurs le coupa pour prendre la parole.
- Ce message est pour tous les élèves, les professeurs et tous le personnel du lycée O'Donnel. Il y a eu un accident dans l'enceinte du lycée et les lieux doivent être évacués, les professeurs doivent accompagner les élèves dans les aires de rassemblement et attendre les directives ! Je répète les élèves doivent...

Un son aiguë remplaça la voix et puis plus rien. Le silence. Un silence qui transformait les secondes en minutes. Le silence était stressant et plus personne n'osait bouger, ils étaient tous les yeux fixés sur les haut parleurs espérant que la voix allait très vite revenir et finir son message.
La voix revint mais ne semblait plus s'adresser à eux.
- Ne m'approche pas ! Casse toi ! Haaaa ! Lâche moi ! Lâche moi !
Et le silence revint.
- Jeunes gens, pas de précipitation on se lève et on y va, calmement.
A peine le professeur eut fini de prononcer ces mots que tous les élèves se levèrent en braillant de peur et en se bousculant pour défoncer la porte et s'enfuir dans les couloirs, ce n'était pas comme ça que dans leur classe, mais dans tout l'établissement.
William tenta de retrouver ses amis dans le courant de personnes qui l'entraînait vers les escaliers. Soudain une main l'attrapa et le tira, c'était Chris qui l'avait sorti de la foule.
- Faut pas se séparer mec ! Viens !

Le jeune homme avait repéré Alexandre qui avait gardé son calme mais qui était confus par les événements et Lana qui essayait de rester calme mais l'agitation et les cris de peur des élèves mélangés à ceux des professeurs n'aidait pas vraiment la jeune fille.
- Ils sont là ! Poussez vous, ils sont là ! N'allez pas par là !
Cria un des élèves qui était à l'autre bout du couloir, le malheureux se fit emporter.
On pouvait voir des gens courir de partout, les gens ne préoccupaient pas des autres, ils étaient près à s'écraser, se piétiner, à se battre pour passer. Certains même, sacrifiaient leurs amis pour éviter une morsure fatale, en bref, s'était le chaos.
- Le toit ! Montons sur le toit !
Cria Alexandre de toutes ses forces pour être sur que ses amis l'entendent.
Dans la foule des têtes disparaissaient emportées par ces ''personnes'' à la démarche de saoul.
Les murs commençaient à devenir rouges, les vitres brisées et il fallait faire attention à ne pas glisser sur une flaque de sang ou à trébucher sur un cadavre ou un camarade à terre qui se faisait piétiner.
Par chance les 4 amis sortirent de cette folie et atteignirent les escaliers qui menaient au toit.
Mais William se fit attraper par le bras par un ''bourré'' qui approchait dangereusement sa mâchoire du bras du jeune homme.

C'était un homme avec des cheveux sales, des yeux vitreux avec des dents en moins. Son visage était bouffé de partout et on voyait clairement les coups de dents qu'il avait reçu.
Will n'arrivait pas à se dégager, ce mec avec une force impressionnante un vrai Hercules !
Chris le sauva en lui fracassant une chaise sur le crâne. L'homme lâcha un râle de déception avant de s'écraser la tête contre le sol
- Viens tu te remettra de ton câlin plus tard ! En attendant fonce !

Après 10 bonnes minutes à nager dans les foules et à éviter ces ''choses'', le petit groupe arriva sur le toit. Alexandre fit quelque pas suivi de William pour constater que tout le lycée était entouré de ces ''choses'', mais ce qui les choquait le plus, c'était que tous les alentours, non, tout MiraPolis était dans la même situation que le lycée O'Donnel !
- Mais c'est quoi ce bordel ?
Demanda Alexandre
- Mais c'est quoi ce p*tain de bordel ?! Y'avait rien à l'instant ! Tout était calme et tranquille !
Le jeune homme commençait enfin à montrer de la peur et c'était normal, aussi courageux et calme qu'il soit.
- Va pas me sortir qu'un seul de ces plouc à transformé notre ville en un foutoir pareil!
Le garçon commençait à s'exciter.
- Calme toi Alex.
Lui demanda Chris qui était assis sur les petites marches en métal juste devant la porte.
Le blouson noir regarda ses amis avant de fermer les yeux et de reprendre son calme naturel ou du moins une grande partie.

William aussi avait peur mais crier et s’exciter ne ferait pas partir ces choses au contraire, ça risquerait même de les attirer.
Lana, dans un élan d'espoir attrapa son portable et composa le numéro de sa mère mais rien, il n'y avait pas de réseau. Elle fracassa son téléphone par terre avant de crier de toute ses forces, Alex l'attrapa par le bras et la tira vers lui
Il était inutile de se voiler la face ils étaient dans la mer*e et plus que jusqu'au cou. Leur lycée, leur ville toute entière était infestée de personnes qui mangeaient d'autres personnes.
- Des zombies...
Prononça tout doucement William comme s'il n'en revenait pas lui même de ce qu'il avait dit.
- Attend quoi ?
Lui demanda le sportif
- Des zombies, des morts-vivants si tu préfères.
- Soit pas stupide Will !
Se rassura Lana toujours dans les bras d'Alex
- Alors t’appela ça comment toi ?
Demanda le jeune homme avant que Chris ne le coupe
- Zombie, morts-vivants, appelle ça comme tu veux, mais moi je vais pas me laisser bouffer les couilles par ces enfoirés comme ça. On va se battre !
Les quatre amis regardèrent la ville en panique ainsi que leur lycée.
Les élèves, les professeurs, ça ne faisait aucune différence. Ils étaient tous de la nourriture pour ces ''choses'' et le pire c'était qu'il se multipliaient de plus en plus. Bientôt il ne resterait plus qu'une poignée de survivants.
William regarda sa montre, il était 14h45.
- L'après-midi va être un vrai carnage, mais la nuit va être bien calme...
Pensa t-il avant de lever la tête vers le ciel.

- Bienvenue au lycée O'Donnel où les morts pourchasse les vivants et les dévore.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xator
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 2

MessageSujet: Re: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   Ven 14 Mar - 21:18

Splendide ! J'aime beaucoup tas façon de raconter les choses Smile Continue comme ça !
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   Ven 14 Mar - 23:37

Je vous offre le chapitre 2 pour ceux qui auraient apprécié, bonne lecture ^^

- Alexandre Shepard
- Chris Mayer
- William Harrison
- Lana Kayne
- Leon Anderson
- Sarah Jefferson
- Rika Fuchihawa
- Mary Marshall
- Autres

~ DÉBUT ~

Concrètement il n'y avait pas de plan mais Chris avait lancé la bonne idée de s'armer de n'importe quoi pour se défendre.
- Et tu veux trouver ça où ?
Lui demanda Alexandre.
- Au gymnase, tous les clubs de sport ont tous ce qu'il faut en tout cas, ça sera bien plus efficace que des chaises, des cahiers ou même des crayons.
Ça pouvait marcher et Alex n'avait rien à perdre que d'essayer de récupérer quelque chose pour se battre.
- Ok je marche.
- Pareil.
Répondit Lana en se dégageant des bras du blouson noir
- On reste ensemble !
Affirma William tout aussi prêt que ses amis.
Mais aucun des 4 n'avait envie de redescendre dans cet enfer, voir leurs amis transformés en zombies n'était pas vraiment leur kiff.
- En parlant d'ami, j'espère que Léon et les autres ont réussi à s'en sortir...
Fit remarqué Will qui ne pouvait cacher sa peine.
- C'est vrai ça p*tain ! Je les ai perdu de vue quand ça a commencé, fait chier !
Se reprocha Chris en tapant contre le mur
- Aller calme toi je suis sûre qu'ils s'en sont sorti si nous ont y est arrivé pourquoi pas eux ?
Le rassura la jeune fille qui s'avança vers la porte.
- On a pas vraiment le choix, il faut y aller.
Elle ouvrit à peine la porte qu'une de ces ''choses'' l'attrapa par les épaules et tenta de la mordre, elle se débattit de toutes ses forces
-Ha! Non lâche moi !
Cria t-elle et Alex attrapa la tête du zombie pour la fracasser contre le mur avant de la lui exploser à coup de pied.

La jeune fille le remercia et la petite équipe se mit en route.
Il y avait encore beaucoup d'agitation, des élèves tentaient de s'enfuir du lycée et par les fenêtres. On pouvait voir que c'était une boucherie, l'herbe n'était plus verte mais rouge tout comme les murs, les vitres, les casiers, tout ! Le monde avait perdu de ses couleurs pour être remplacé par le rouge.
Sans parler des cadavres avec les tripes à l'air ou bien ceux dévorés où il ne restait plus grand chose de reconnaissable.
- C'est un cauchemar, c'est pas possible, c'est pas réel...
Un élève était à l'autre bout du couloir, il titubait sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait .
Un zombie sorti d'une des salles de classe brusquement et l'attrapa violemment pour lui arracher l'oreille.
Il y en avait plein d'autres qui explosaient les portes de classe pour se ruer dans les couloirs. Alex et Chris en repoussèrent beaucoup pour se frayer un chemin jusqu'au bout du couloir et atteindre les escaliers du hall.
C'était toujours la panique, des cris, des hurlements, des bagarres pour survivre, Lana se fit même bousculer par un groupe qui tentait de s'échapper et même l'un d'eux l'attrapa par le bras pour s'en servir de bouclier contre un des morts-vivants.
- Lâche moi sale taré !
Cria t-elle mais le gamin était totalement apeuré.

Se fut William qui colla une droite au garçon et qui récupéra la jeune fille, le gamin à terre reçu ce qu'il méritait et le zombie continua sa route pour se vautrer sur lui et commencer son repas.
- Merci Will.
La jeune fille couru avec son ami pour rejoindre Chris et  Alex qui tentaient d'ouvrir la porte mais rien à faire, elle était solidement fermée et les vitres étaient en double vitrage incassable.
- p*tain cette saleté de porte veut pas s'ouvrir !
Beugla Chris mais Alex lui proposa autre chose
- Viens par l'étage on pète une fenêtre, on saute sur un toit et de là, on saute dans la cour !
L'idée lui plut et ils se précipitèrent à l'étage.
Dans la foulée, William regardait en espérant voir Léon, Rika, Sarah et Mary mais rien il n'y avait aucun signe de leurs amis.
Une fois arrivé à l'étage, Alex se précipita dans la classe dont le toit de l'infirmerie était juste en dessous pour pouvoir saute dessus et s'échapper.
Il y avait un l'intérieur de la pièce 4 ou 5 zombies qui furent réduit à coup de chaise par le sportif et le Skater pendant de que blouson noir s’occupait de la fenêtre
- C'est bon venez !
La porte céda sous les coups d'une 10aine de ces affamés, le groupe sauta sur le toit et certains zombies les suivirent pour s'écraser contre le toit.
- Allé plus vite !
Lana essayait de motivé la troupe mais il fallait dire que dans tout ce bordel, il était impossible de pouvoir se concentrer.
Ils sautèrent au sol et se mirent à courir en direction du gymnase, mais toute la cour était infestée de zombies et de survivants qui tentaient de se battre ou de s'échapper.
Chris reconnu des membres de son équipe secourir quelques pom-pom Girls et la première idée qu'il eu était d'aller leur prêter main forte mais Alex s'interposa pour l'empêcher de faire une bêtise.
- Pense à toi, quand tout ceci se sera calmé, peut-être qu'on pourra en sauver quelque uns.
Et c'est à contre cœur que le capitaine du laisser les membres de son équipe se débrouiller seuls.
- p*tain d'enfoiré...
Jura t-il entre ses dents
- Non Mike ! Pas toi !
William tourna la tête sur sa gauche pour voir une élève tirer son petite ami par le bras alors que ce dernier venait de se faire attraper le pied et qu'il était maintenant au sol.
- Cours Jenny, Cours !
Lui ordonna le jeune homme qui commençait à disparaître sous un tas de zombies affamés.
Mais la jeune fille se refusait à abandonner son bien aimé et continuait à lui tirer le bras les larmes au yeux.
Soudain un craquement se fit entendre et elle se retrouva sur les fesses avec le bras de son copain dans les mains, elle hurla de toutes ses forces avant de rester figé sur place complètement tétanisée.
Elle fut emportée à son tour quelques secondes après son amour.
William fit une grimace avant de serrer les poings et de réaliser ce qui se passait réellement autour de lui.
- Je ne veux pas finir comme ce couple, je dois m'en sortir !
Pensa t-il
- Aller réveille toi Will !
Lui cria Alex qui avait fait une percée dans le tas de zombies et qui courait en tenant la main à Lana.
Le jeune homme se réveilla et couru de toute ses forces pour rejoindre ses amis tout en esquivant les cadavres ambulant sur son passage ou autre ''repas de zombie'' au sol.
Le gymnase était atteint et il fallait maintenant rentrer à l'intérieur mais les portes refusaient de s'ouvrir.
- Mais bordel pourquoi toutes les portes de ce bahut sont fermées !
Cria Chris qui commençait sérieusement à s'énerver.

Ils n'étaient pas les seuls à avoir eut cette idée et d'autre élèves les aidaient à tabasser les portes pour rentrer. Mais beaucoup abandonnèrent quand les morts-vivants se rapprochèrent dangereusement du groupe de survivants.
- Les portes de derrière ! Essayons par derrière !
Leur cria Lana qui avait tenté de repousser les zombies tant bien que mal en évitant le maximum de leur faire face.
Le petit groupe accompagné d'autre élèves fit le tour du gymnase pour arriver par les portes de derrière en passant par le stade de football Américain.
C'était horrible, Chris avait la haine en même tant qu'il souffrait terriblement de voir ses équipiers, ses rivaux ou même ses amis se faire dévorer sur leur propre terrain, même les filles n'étaient pas épargnées.
La pelouse était rouge et jonchée de cadavres ou membres dévorés. Mais la scène fit son petit effet, ça donna la force nécessaire au capitaine pour défoncer les portes qui étaient beaucoup moins solides que celles de devant
Le gymnase était vide, le terrain de basket par contre, avait son lot de taches de sang et les gradins aussi où il y avait quelques cadavrec.
- Où est ton précieux arsenal Rambo ?
Lui demanda Alex qui s’interposa entre un zombie et William qui avait lui même défendu Lana
- Par là!

Le sportif désigna un couloir du bout de son doigt et le groupe si précipita mais le hurlement de fille  arrêta net le capitaine
- C'est mes filles, et ça venait des douches !
Cria le jeune homme avant de débarquer dans les douches et d'y trouver une scène des plus horrible.
L'eau coulait mais c'était une marrée de sang qui était au sol où des cadavres de filles nues étaient dévorés par un groupe de sportifs nus.
- mer*e pas toi Jerry...
Chris avait reconnu son bras droit au sein de l'équipe, le garçon ou du moins ce qu'il en restait, se faisait une joie de dévorer ce qui avait été sa petite amie de son vivant.
A contre cœur le capitaine arracha une des tige d'acier des douches et s'avança vers le cadavre de son ami qui se relevait en mâchouillant un morceau de viande fraîchement arraché sur le corps de la jeune fille à ses pieds.
- Excuse moi vieux mais la, t'as déconné...
Il lui planta la tige en plein d'en l'oeil avant de le pousser contre le mur et de l'enfoncer de toutes ses forces, le cadavre s'arrêta de râler et se laissa tomber au pied du mur.
Chris se retourna avec dégoût, lui et Jerry étaient vraiment des potes qui auraient tout donner pour disputer un match ensemble.
Mais il reprit vite ses esprits quand le cri des jeunes filles se fit entendre à nouveau.
Il couru aux deuxièmes douches et y trouva la même scène mais avec quelques filles et garçons qui n'avaient pas connus le triste sort de leurs amis dans les douches d'à coté.
- Aide nous Chris ! Je t'en prie !
Lui cria une des fille qui se cachait les parties avec les mains tout en reculant pour ne pas finir dans les bras d'un des footballeurs qui avancait en titubant.
Le capitaine regardait autour de lui pour voir s'il pouvait utiliser quelque chose comme arme, mais rien, Alex donna un coup de coude dans les miroir au dessus des lavabos et récupéra un des morceaux de verre.

Il serra fermement le verre dans sa main, tellement fort à s'en saigner les doigts mais il voulait être sur de pouvoir planter au plus profond la tête du cadavre qui avait attrapé la jeune fille.
Un grand coup dans la tempe et s'était réglé pour celui ci maintenant il fallait aidé les 4 autres.
Mais il en arrivait encore.
- Vite faut pas rester la sinon on va vite se faire surpasser en nombre !
Cria Will
Les 4 amis se défendirent comme ils purent tout en sauvant les jeunes gens dans les douches, ils dégagèrent les douches pour pouvoir sortir et atteindre enfin la salle des stocks où étaient tout le matériel de sport.
- Allez dans les vestiaires vous habiller, ensuite trouvez un endroit où vous cacher, allé !
Une fois l'ordre donné, les filles et jeunes hommes sauvés dans les douches se précipitèrent aux vestiaires où de nouveaux cris se firent entendre.
- On a pas le temps pour ça Chris, faut se magner de trouver ton matos !
Alex avait raison mais c'était son équipe mais il fallait qu'il pense à sa survie il ne pouvait pas sauver tout le monde malheureusement.
- Okey, par ici.
Le capitaine les entraîna au fond du gymnase où était le stock. Alex ouvrit doucement la porte et après s'être assuré qu'il n'y avait aucun danger, il se faufila dans la pièce suivit de Lana, William et Chris qui fermait la marche.
Il faisait sombre, juste assez pour y voir quelque chose, du moins distinguer les formes, la jeune fille tenta d'allumer la lumière mais rien ne se produisit.
- Cherchez, normalement vous avez des battes, des javelots, des armes blanches d'art martial comme des bâtons de combat ou autres.

Après quelques minutes a fouiller un peu partout William trouva son bonheur.
- Ha exactement ce qu'il me faut ! Une bonne batte de base-ball comme dans Dead Rising !
Le jeune homme fit genre de donner quelques coups avant de prendre la pose en collant la batte contre son épaule.
- Moi je prend ça.
La jeune fille avait trouvé un bâton de combat en métal qu'elle maniait très bien.
Alex avait une batte en métal dans le dos accroché grâce à une sangle ainsi qu'un sabre d'entraînement en bois qu'il tenait à la main.
- Et toi Chris ?
Demanda la jeune fille qui le voyait toujours les mains vides.
- Moi ça se passe dans mon casier au vestiaire.
Il afficha un petit sourire qui fut vite effacé par un râle dissimulé dans l'obscurité de la pièce
- Vous avez entendu ?
Demanda William sur ses gardes
La jeune fille serra son bâton contre elle, signe qu'elle aussi avait bien entendue.
Après plusieurs secondes à ne bas bouger et à écouter un silence de mort des pas lourds et lents raclaient le sol.
- Y'en a un ici...
Chuchota Lana qui tentait de croiser le regard de ses amis dans le noir.
Les pas se rapprochaient mais il était impossible de savoir de quel coté sa allait arriver.
Les 4 amis décidèrent de marcher discrètement l'arme à la main pour regagner la sorti, Alex passa en premier, suivit du sportif et de la jeune fille.
William commença à passer que deux grand bras l'attrapèrent pour le soulever et le tirer dans la pièce de stockage.
- Will !
Cria Alex qui accourait son sabre d'entraînement à la main.
William rampait pour essayer de marquer une distance entre lui et la chose qui l'avait attrapé, mais une puissante poigne se referma sur son mollet pour le tirer
Le sabre de bois se fracassa sur le crâne de la chose qui lâcha directement le jeune homme avant de râler de désespoir.

Le Skater couru vers la sorti et plongea dans l'ouverture de la porte pour être sur de ne pas être attrapé de nouveau.
La chose se dévoila, s'était l'entraîneur M.Rodd qui n'avait pas eu la chance de s'en sortir et qui exhibait ses muscles autrefois dignes d'un grand sportif, et qui maintenant n'était qu'un bout de chaire en décomposition.
Alex allait se jeter sur la chose quand Chris attrapa la batte dans le dos du jeune homme
- Laisse... c'est personnel.
Dit il avec une larme qui coulait sur sa joue.
Le blouson noir détacha la batte en métal dans son dos avant que son ami ne l'empoigne et se mette devant l’entraîneur zombifié..
Cette homme avait été son entraîneur depuis qu'il avait rejoint le lycée O'donnel. Il lui avait permit de jouer dans l'équipe qui était devenue son équipe à lui, sa raison de vivre, sa raison de ne pas abandonner.
Cette homme lui avait apprit toutes les techniques de passe et de plaquage qu'il connaissait, aujourd'hui c'était pour lui comme un maître et son équipe, ses équipiers, ses matchs et ses victoires il les devait à M.Rodd aujourd'hui réduit en loque se traînant avec comme seul but, dévorer ses élèves.
- Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter pareil châtiment ?
Demanda le capitaine regardant ses mains serrer le manche de la batte.
- J'ai peut-être touché à la mauvaise fille et on me puni aujourd'hui
Il essayait de trouver une pointe d’ironie dans cette histoire mais il n'y en avait pas, on ne pouvait pas rire de ça.
Il se prépara à courir vers l'entraîneur, le regard plongé dans les yeux vides de l'homme à qui il avait dit de nombreuse fois merci.
- Merci.
Prononça t-il une dernière fois avant de s'élancer en criant le plus fort possible.

Il leva la batte et donna un coup de toute ses force pour éclater le crâne du zombie qui tomba à la renverse.
Une tache de sang recouvra le mur à coté ainsi que le sol ou était couché M.Rodd.
Chris resta immobile, essayant de trouver un sens à tout ça, à cette journée qui avait pourtant commencé comme toutes les autres.
C'était un gamin de 17 ans, Chris Mayer Capitaine de l'équipe de football Américain du lycée O'donnell et de l'équipe de la ville de MiraPolis. Il voulait devenir sportif professionnel pour jouer dans les plus grandes équipes. Son passe temps était de traîner avec sa bande de potes, de draguer un max de nanas et de gagner un max de matchs et de trophées. De sortir des blagues, de casser les profs et de vivre une vie de lycéen normal, alors où était l'explication de cette journée ?
Pourquoi devait il changer de Chris Mayer le lycéen à Chris Mayer le survivant de tout ce merdier ?

Si se n'était qu'un scénario de film où il était acteur, encore ça aurait était marrant.
- Mais on est pas dans un p*tain de film bordel !!!
Cria t'il avant de donner un grand coup de batte dans le mur qui se fissura.
- C'est la p*tain de réalité et on doit se battre contre des putains de zombies qui normalement ne sont pas réels et qui n'existent que dans les films ou les jeux vidéos !Alors pourquoi ?!!

Il se tourna vers ses amis les larmes au yeux, s'était la première fois qu'il pleurait devant eux.
Lana et William restaient là à regarder la scène sans savoir quoi répondre ni faire, Alexandre s'approcha doucement et posa sa main sur l'épaule de son ami et récupéra la batte.
- Ne cherchons pas pourquoi, pour le moment essayons de survivre.
Le jeune homme attacha la batte dans son dos avant de mettre une petite tape sur la joue de son pote.
- Tu n'avais pas quelque chose à récupérer dans ton casier ?
Lui demanda t-il avec un petit sourire au coins des lèvres.

Le sportif sécha ses larmes avant de faire oui de la tête.
- Ouais c'est par là.
Étrangement il n'y avait plus de bruit, plus de hurlements plus rien, le gymnase était complètement vide et silencieux.
Les derniers survivants avaient quitté les lieux pendant leur recherche dans la salle de stockage, il ne restait plus que des cadavres, du sang au large et les quelques hurlements qui provenaient de l'extérieur.
Dans les vestiaires c'était un vrai massacre, rien de différent de ce qu'ils avaient vu dans les douches. D'ailleurs deux des personnes qu'ils avaient sauvé était allongées au sol, le regard vide et des morceaux de chair en moins. La fille avait le sein droit complètement dévoré et un trou énorme dans le ventre, on voyait avec précision son ''intérieur''.
Le jeune homme lui affichait un sourire permanent du à l'absence de lèvres, il y avait un trou à la place de son œil gauche.

Le groupe essaya d'ignorer ce spectacle des plus gore mais il était dur de lutter contre l'envie de tourner la tête.
Chris était devant son casier, il l'ouvrit avant d'y plonger la main et de sortir son équipement de Footballeur. Une fois équipé il sorti deux poing américain dorés où était gravé '' I AM THE NUMBER ONE'' qu'il enfila à ses mains.
- Tu compte vraiment te battre comme ça ?
Demanda William impressionné du courage de son ami
- Je me suis toujours battu avec mes poing et sur le terrain avec mes épaule, t'inquiète pas que ces enfoirés vont les sentir passé mes percutes !
Alex était derrière les bras croisés avec un petit sourire et Lana rigolait repensant au adversaire que Chris avait envoyé à l'hôpital quand ils croisaient le capitaine sur le terrain.
- Allons casser du zomblard !
Cria le sportif avant de tendre le poing vers ses amis et de montrer une détermination de fer.
[/center]
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   Lun 17 Mar - 8:03

Hicks, Pour "Autres" tu à mis en Couleur Noir donc c'est la galère ^^
http://www.saga-alien-galaxie.com
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   Lun 17 Mar - 14:39

Ah merde il faut que je change ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)   

Hight School Apocalypse (By Dwayne Hicks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1