Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés    Dim 2 Fév - 21:31

Coucou  Very Happy  ayant envie de lancer un sujet fun, je post ici aux vues de ces propriétés a moitie HS
alors voila les règles

10 héros de film/jeux vidéo/livres... a sélectionner et a classer selon vos gouts et a mettre ici bien sur en précisant vos choix si possible  alien 

exemple :

> le runner (alien3) car là ou il passe les personnes trépassent...  xeno discret 

alors voici mes choix du moment

1>l'alien (toute variante predalien/runner/warrior/spitter/reine sauf le moche)(bien sure voyons) il est grand  ! il est beau ! il est immortel ! on l'adore tous rien a ajouter que vous ne connaissez pas.

2>Steven seagal (a main nu il démoli des châteaux rempli de mecs avec des tanks et des bazooka  affraid  le cheat après CN )

3>Winter et O'neal (ACM) se faire 12789 xénos a la chaine au pétoire et 5429 mercenaires au MRV sans avoir crever y'a pas a dire  geek c'est des dieux nous on tient même pas contre un Fc qui nous saute dessus et eux ils arrêtent des rôdeurs a coup de poings Mwahah !

4>super Mario   Laughing un plombier qui casse la gueule de tout le monde

5> Gan (S.TREK) ya pas a dire savoir crasher un vaisseau type croiseur enterprise sur une ville c'est culotté et bien bourrin  What a Face 

6>juicy dangler & kaiju Otachi (pacific rim) prendre un bateau et le balancer et prendre un robot génat et l'emporter dans le ciel c'est puissant  farao 

7> le Hive Tyrant tyranide (un équivalent a la reine des alien version tyty)

8>Django hahah  What a Face  il repeint la maison de Dicarpaccio avec le sang des esclavagiste <3

... après je sèche a vous les studio le reste viendra de lui même  lol!

Dernière édition par New Alien le Dim 2 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés    Dim 2 Fév - 22:50

Mais mon Dieu, il y en a des milliers! Je préviens que pour moi, il y aura énormément de personnages de l'univers Batman. Voici mon classement

1)Le Joker (de The Dark Knight) et l'Alien (de la quadrilogie Alien, logique).
Le Joker, ce personnage, le meilleur méchant du monde! Il l'a même été voté (voir lien à la fin), je l'adore complétement, à la fois sombre, inquiétant, ayant un humour noir, bref, le meilleur avec l'Alien. Rien à dire avec lui car si vous êtes sur ce forum, tout le monde comprend.

2) Bane (de The Dark Knight Rises) et Batman (de Batman Arkham et la trilogie Batman de Nolan).
Encore des personnages de l'univers de Batman! Batman lui même, c'est tout simplement le super héros le plus badasse alors qu'il n'a pas de super pouvoir et Bane, pour sa voix, son style, sa force, ayant aucune pitié, le mal incarné.

3) Tony Stark (de Iron Man) et Sherlock Holmes (bah... de Sherlock Holmes)
Si je les aime tellement, c'est sûrement parce qu'ils sont interprété par le même acteur. Rien à dire, ils sont tous les deux badasse!

4) Le Beau Jack (de Borderlands 2) et Leonidas (de 300)
Même si je préfère légèrement le premier, le deuxième reste très bien (même si je suis dégouté de dire que la qualité de ce jeu aurait du être chez ACM). Ce méchant est tout simplement épique avec son très très fort humour noir. "Je me suis acheté un poney en diamant. Je l'ai appelé Etalon de Cul, en ton honneur!". Et pour Leonidas, le meilleur guerrier du monde, le plus fort, et THIS IS SPARTA!!!

5) Blake (de The Dark Knight Rises) et Gordon (de la trilogie Batman de Nolan)
Deux flics, un expirémenté et un nouveau, mais les deux sont supers.

6) Dark Vador (de Star Wars)
Un des méchants les plus classe de la galaxie, sombre, stylé et lui aussi sans pitié sauf dans le dernier épisode de la saga (enfin, le VI, vu que la saga va continuer).

7) Le Predator (de la trilogie Predator), Brick et Mordecai (de Borderlands)
Ce chasseur, tellement badasse! Ses armes sont épiques, sa gueule est épique, sa tenue est épique, bref, il est épique! Et Brick, la grosse masse de muscle sans cervelle et Mordecaï, qui se met à (trop) boire dans le seconde épisode.

Cool Nathan Drake (de la trilogie Uncharted)
Ce chasseur de trésor, j'ai passé beaucoup de temps à le contrôler! Il a été sur une île remplit de bandit puis affronté des zombis, avoir volé des choses inviolables, survécu à un train qui a eu un gros accident, combattu d'énormes monstres et des milliers de mercenaires, sans oublier sortir indem d'un château enflammé et d'un crash d'avion puis avoir traversé le désert, bref, un concurrent de Chuck Norris.

9) Altaïr et Ezio (de Assassin's Creed)
Soit les gardes sont extrémement cons ou alors se sont des magiciens (voir deuxième lien à la fin).

10) Johana (de Hunger Games 2: L' Embrasement)
Que se soit sa manière de manier la hache, d'aller faire foutre tout le monde ou de se mettre à poil dans l'ascenseur, elle est épique!

http://www.allocine.fr/20ans/awards-cine/resultats/

Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés    Mar 4 Fév - 15:55

voila mes derniers choix après check-up de mes films

9> Smaug oui il arrive bien tard mais vu qu'il se contente de tout ravager avec le cheat d’être un dragon dés le départ et bien ya rien de super victorieux..... a être un lance flamme ambulant qui arrive même pas a se faire 13 malheureux nains et un hobbit...

10> Bane de ZEDARKGNIGHTRAISE sa voix est mythique.....ses tirades aussi une force digne d'un prédator et un charisme super puissant....."Avez vous le sentiment de commander ? plutot mourrir .....nos timing concordent .....je vais te briser......."  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés    

Top 10 des "mega-badass" de vos films préfèrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1