Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !


Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Fin du monde [Le Topic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Fin du monde [Le Topic]   Sam 18 Jan - 12:41

Parce que c'est toujours amusant d'être au courant des prévisions catastrophique qui n'arrive pas, un topic comme ça c'est cool.

Vous pensiez qu'une seule fin du monde en 2012 c'était pas asses? Bah pour 2014 nous en avons deux:

Par La Voix de la Russie | La prophétie des Mayas s’est avérée fausse. Les comètes et les météorites sont passées à côté de la Terre sans l’effleurer, à l’exception de celle de Tcheliabinsk. Est-il possible que nous puissions enfin respirer en paix ? Certainement pas. Deux scénarios de fin du monde nous sont proposés pour 2014…

Pour ceux qui l’auraient oublié, il y a d’un côté l’apocalypse, qui s’enracine dans les mythes et légendes d’un peuple qui a depuis longtemps disparu (en 2014, c’est au tour des Vikings de nous effrayer en pronostiquant une fin du monde proche et inévitable) ; de l’autre, il y a la fin du monde « cosmique » (selon les prévisions, l’année prochaine, le monde vivant sera détruit soit par un nuage acide, soit par un nuage de poussières cosmique – les scientifiques n’ont pas encore de certitude – provenant du centre de la galaxie et détruisant tout sur son passage). Quoi qu’il en soit, mieux vaut connaître le visage de son ennemi.


Premier scénario : Ragnarök, le 22 février 2014
Voilà ce que décrit le spécialiste Vadim Chtcherbakov :
« Le 22 février 2014 ne différera en rien de tous les jours suivants ou précédents. Les médias essaient de créer une sorte de frénésie autour de cette date comme dans le cas de la « prophétie des Mayas ». En réalité, dans les mythes de Ragnarök, que l’on traduit souvent comme « la mort des dieux », aucune date précise n’est indiquée. De plus, si vous prenez en compte les événements qui ont précédé la fin du monde germano-scandinave, et que vous les comparez à la situation actuelle, alors il devient clair que tout cela n’est que spéculation. Dans le recueil des chants antiques sur les dieux et héros de la mythologie scandinave « La jeune Edda », « Edda l’ancienne », on évoque un hiver colossal de trois années « Fimbulwinter », qui doit précéder Ragnarök. Or comme nous avons pu le voir, au cours de ces trois dernières années le cycle des saisons s’est poursuivi. »
Cette année, l’année dernière et l’année d’avant, en Russie, tout au moins, il y a eu un été. Ragnarök ne devrait donc pas nous menacer. Mais qui sait ? Peut-être que dans certains pays les gens n’ont pas pu profiter des jours brûlants de juillet et ils sont plus en danger que nous…


Deuxième scénario : un nuage acide mortel le 1er juin 2014
Pour ce qui est du nuage acide géant d’une taille de 16 millions de kilomètres carrés, généré par un trou noir, et venant vers nous à grande vitesse depuis le centre de la galaxie, d’après les données de l’observatoire américain Chandra, il devrait nous atteindre le 1er juin 2014 et détruire toute la civilisation. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les chercheurs américains ont constaté que ce nuage détruirait tout sur son passage : les planètes, les étoiles et les astéroïdes. Il est donc impossible de lui échapper. Voilà des nouvelles enthousiasmantes. Je me demande combien de temps prendra l’anéantissement de notre monde. Si l’on en croit les prévisions de cet observatoire, ce nuage se déplace à la vitesse de la lumière. Donc nous n’aurons même pas le temps d’avoir peur et de réaliser ce qui arrive car nous serons déjà morts. Mais les scientifiques russes n’y croient pas.


L’astrophysicien Mikhaïl Odintsov a déclaré à la La Voix de la Russie :
« Pour être précis, il faut souligner que l’observatoire Chandra a fait cette découverte dès 2005. Ils avaient alors réellement indiqué que des substances gigantesques telles que nous n’en avons jamais vu seraient rejetées par un trou noir. C’est là-dessus que l’histoire s’achève. Des émissions ont eu lieu dans l’amas de galaxies MS 0735 7421 qui se trouve à 2,5 milliards d’années lumière. Et même si l’on suppose que le nuage acide se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui est impossible compte tenu de sa masse et d’autres facteurs ne lui permettant pas d’atteindre cette vitesse, alors ce nuage nous atteindra dans un avenir très lointain. Car une année lumière ce sont environ dix trillions de kilomètres. Maintenant calculez : le chiffre de 10 000 000 000 000 km multiplié par 2 500 000 000 années-lumière et vous saurez quand le «nuage» arrivera jusqu’à nous. »
En clair, d’ici le début du mois de juin, il n’arrivera pas jusqu’à nous… Mais tout le monde attend avec impatience qu’au moins l’une des prophéties, qu’elle soit mythologique ou scientifique, se réalise. Il ne faut pas toujours promettre et tricher. Autrement, nous ne croirons plus aucune annonce de la fin du monde.

Source: http://french.ruvr.ru/2013_11_28/Comment-la-Terre-sera-t-elle-detruite-en-2…
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   Sam 18 Jan - 14:51

Soit nous sommes une armée de Jésus (ou de Ripley) et nous ressussitons sans arrêt sans nous en apercevoir ou alors toutes le fins du monde sont fausses (si on aurait du mourir à chaque fois qu'une fin du monde annoncé, on en serait plus là à en parler depuis quelques milliers d'années). De toutes façons je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru à ces c*nneries.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   Sam 18 Jan - 15:12

Moi non plus j'y crois pas à tous ça.

Mais la deuxième à la classe quand même: Un nuage acide venu du centre de l'univers = quelqu'un là-bas à trucider des millions d'alien et c'est pour qui le sang? C'est pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   Sam 18 Jan - 16:22

Pour le coup si on me proposerait de mourir sous une pluie de xenomorph, j'accepterais sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   Sam 18 Jan - 20:18

Ce serait vraiment la pire chose de se faire abattre par des milliers de Xenomorphes haha ! Ce serait dégueulasse à voir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   Dim 19 Jan - 12:21

Oh non, si je dois mourir, je voudrais que ma dernière vision soit un Xenomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin du monde [Le Topic]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde [Le Topic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» 211212 - Le topic officiel de la fin du monde
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Alien Galaxie | Forum :: LE SITE :: Espace de Discussions-
Sauter vers: