Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faux raccord?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kromede
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 0

MessageSujet: Faux raccord?   Jeu 24 Oct - 1:16

Bonsoir, je vient ici pour vous faire partagé un détail, qui m'a un peux deranger dans le film ALIEN 3.

Au tous début, le Vaisseau Spatial, avec à sont bord, RIPLEY (vivante) Hicks(Décédé) Bishop (Tous cassé) et Rebecca (Décédé)

1ere question: Pourquoi Ripley ouvre le corps de Rebecca, et pas celui de Hicks pour savoir si il n'a pas lui non plus un FaceHugger?

2eme question: (Du moins la plus importante)

Sachant que nous avons retrouvé UN FaceHugger, vivant, (qui a pris soit la vache soit le chien) Comment ce fais t'il que Ripley en a un dans le corps?
Sachant, qu'avec la confirmation de BISHOP, il n'y en a eu qu'un a bord du vaisseaux spatial...

De plus si RIPLEY , c'est fait Facehuggerisé (jolie mot de moi) comment ce fait 'il qu'on n'ai pas retrouvé le cadavre de la bestiole?.

De plus un Facehugger, une fois avoir pondu, meurt, donc Un seul Facehugger, n'aurais pas pu pondre dans 2 personnes.....

Une réponse?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 24 Oct - 7:22

C'est pas Hicks c'est un mercenaire de la WY (regarde le synopsis d'acm) et c'est le mythe du super fc avec des palmes qui créer des reines) et puis le mec qui remplace hicks est un peu "haché menu" voir photo sur "acm est t'il canon ?" ) alors pas évident de charcuté un steak haché d'avantage
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 24 Oct - 11:23

J'ai exactement le même avis que New Alien.
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 24 Oct - 11:35

Pour Hicks, Oui se n'est pas lui (Selon Aliens : Colonial Marines).
Voici la Vidéo qui nous le Prouvent :
Et de toute façon le pauvre était complètement charcuté par le choc du Crash (Je crois qui à été empalé par un truc, à confimer). 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'Hôte Meurs alors l'Alien en lui Meurs aussi. Regarde Ripley elle voulait que Dillon la tue avec une barre de Fer pour que la reine meurs aussi.
Pour ce qui est du Deuxième Facehugger (Celui du Chien, La Vache on s'en fiche car cela serais une énorme incohérence), c'est vrai que c'est une bonne Question... on sais qu'il y avait un Oeuf près des Cryotubes du Sulaco, placer par les Soldats de la Weyland (Voir également Aliens Colonial Marines), cet oeuf à créer un Superfacehugger qui a pondu dans ripley par la suite. Mes le 2ème je ne sais pas d'ou il viens, le Sulaco était envahi d'oeufs donc il aurait très bien pu s'inviter dans le EEV.
http://www.saga-alien-galaxie.com
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Ven 25 Avr - 19:26

Le Queen Face Hugger peut pondre deux fois, il pont une reine et un drone pour protégé l'hôte le temps de la gestation de la reine  Reine Ouf 
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 12:41

Je vais faire encore mon chiant mais Boss...Pourquoi m'obliger à regarder encore cette connerie qui dit que je suis pas mort?! I dead! Pour le super face c'est confirmé qu'il peut pondre deux fois? Car ça me ferait une connaissance de plus.
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 13:09

Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 14:00

Bah quand le chien regarde dans la capsule de secours et que le face-hugger se dévoile à moitié, on voit qu'il est plus gros et a des "palmes" (enfin je l'ai regarder il y a pas mal de temps ...)
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 14:05

Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 14:38

L'histoire du Superfacehugger à été imaginé par des fans pour expliquer le faux raccord des deux aliens.
La "preuve" étant juste un redesign du facehugger par giger (qui voulait revoir le design des xénos)

De plus, le "superfacehugger" n'est présent que dans la version du boeuf, celle avec le chien nous montre un facehugger classique.
C'est un casse tête inssoluble, et il reste des zones d'ombres même si on prend en compte ACM.
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 17:53

Oui, le zones d'ombres par exemple Hicks qui n'est en fin de compte pas mort et aussi comment le Sulaco est revenu dans l'orbite d'LV4-26.

Pour se qui est du Superfacehugger, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'inventer par les fans pour corriger une incohérence puisque quand ils font un films, les réalisateurs font attention aux moindre détails donc là franchement c'est un peu gros comme erreur donc je ne pense pas que c'est une erreur et que le Superfacehugger existe vraiment. De plus, dans les commentaires audio du film, quand on voit le Facehugger, le réalisateur dit «This is the Superfacehugger» donc je pense pas que c'est par hasard  Razz 
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Sam 26 Avr - 19:32

Je ne me souvenais pas de cette histoire de commentaire audio.
Par contre pour le "les réalisateurs font attention à chaque détails" pas vraiment, surtout avec tout le bordel qu'à été Alien3 lors du tournage, et même en pré-prod.
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Dim 27 Avr - 11:40

Je suis d'accord pour le fait que les réalisateurs sont loin d'être irréprochable sur les détails de leurs films (suffit de voir l'émission "faux raccords" sur Allociné, pour ceux qui ne connaissent pas, jetez-y un oeil ! Razz)

Et pour la théorie du superfacehugger, me semble que c'est une invention des fans pour "rationalisé" le cas de Alien³. Bien que je ne les ai plus tous en mémoire de manière super précise, il ne me semble pas qu'il soit fait référence à un superfacehugger dans aucun des 6 ou 7 scripts de Alien³. Du moins pas de manière aussi explicite que "the superfacehugger..." faudrait que je les (re)lises pour être sur, mais là j'ai la flemme Sad
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Dim 27 Avr - 11:42

C'est vrai qu'ils ne font pas forcément attention à tout les détails mais là franchement c'est un peu gros quand-même comme erreur je trouve
egeg
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Dim 27 Avr - 11:54

Pas quand on sait le nombre de personne qui ont rédigé un script pour ce film (comme ça a déjà été précisé plus haut Razz) ni même l'anarchie du montage que ça a dû être. Ce n'est pas pour rien que David Fincher a presque renié ce film Wink
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde

Réputation sur le Forum : 2

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 5:51

Beaucoup critique ce film pour ces faux raccords , mais vue la pression que la Fox a mis a David Fincher ? franchement c'est pas petite truck comme ça qui vont me faire détester ce film ? même je le préféré a Alien Résurrection
https://www.youtube.com/user/KevinGame2
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 20:04

En fait je crois que toute la saga Alien part en decrescendo (sans Prometheus ni AvP) :

-Alien : c'est le meilleur, parfait, excellent.
-Aliens : vraiment bien, bon scénario, belle réalisation.
-Alien 3 : pas mal mais sans plus
-Alien, Resurrection : euh... ouais enfin vous savez se que j'en pense... Wink
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 20:11

Predator@Alien  Arrow C'est vrai que c'est ordre est valable pour plus de la moitié de ce qui ont au moins vu une fois la quadrilogie. Après, une autre assez grande partie (30% environ) préfère le 2 et certains (même s'ils sont rares) préfèrent le 3 et le 4. Moi ça fait:
Arrow Le meilleur film que j'ai vu (égalité avec un autre film)
1 Arrow Quasi parfait mis à part un ou deux tout petits défauts
3 Arrow Même s'il n'est pas à la hauteur des deux premiers volets, il reste untrès bon film qui aurait fait une bonne conclusion pour l'histoire de Ripley
4 Arrow Rien à voir avec les autres films de la saga. De gros défauts mais quand même pas mal de points forts. Il reste tout de même un bon film

Mais après ce n'est que mon avis personnel Wink
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 20:17

J'accepte ton avis qui est raisonnable ^^. Après, je comprend pas comment des gens peuvent dire que le 3 et le 4 sont les meilleurs !!!! Ceux qui disent ça n'ont sans doute pas vu les deux premiers ou alors ils ont pris un coup sur la tête !
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 20:39

Quelqu'un qui adore le runner, le passage dans les couloirs de Fury 161, l'ambiance assez étrange, les Xénomorphes et l'ambiance de Jeunet, ce côté légèrement plus gore et etc... peuvent par exemple adorer les deux derniers films de la saga. Ensuite, c'est vrai que cela sont très rares mais je les comprends. Mais c'est vrai que c'est assez bizarre.
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Faux raccord?   Jeu 19 Juin - 22:50

Ahah, pas difficile pourtant de comprendre.

Perso j'aime tout les 5 films (je compte Prometheus) au même niveau.
Tous les 5 ont des défauts, des très gros défauts
(Par exemple, pour moi le premier film est loin d'être parfait, je n'ai jamais eu peur devant, et je le trouve ennuyeux)

Mais pas difficile de savoir pourquoi certains préfèrent le 3: Le Runner est vraiment très classe. Certains adorent la communauté sectaire de la prison, le retour au moyen-âge, ect...
Pour le 4: Suffit d'aimer les films grotesques, le gore mais pas trop, et l'humour noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faux raccord?   

Faux raccord?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1