Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription au US Colonial Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 13:32

PRESENTATION DE DWAYNE HICKS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>

PRÉNOM :Maxime

EMPLOI : Formation professionnel des métiers du commerce

>

JEUX VIDEO : J'aime surtout les jeux vidéos d'horreur tel que Resident Evil qui est mon préféré, les jeux de combat comme Dead Or Alive. Je suis aussi un grand fan de la série Halo et des Elder Scroll comme Oblivion et Skyrim. Les jeux Rockstars sont aussi mes préféré avec le fabuleux Red Dead Redemption. Tales Of Symphonia qui est un RPG qui ma fait rêver! Et puis comment parler de jeux vidéo sans évoquer Metal Gear Solid que j'ai bien sur pris la peine de tous les terminer mise à par les spin-off. Et la plus longue série de jeux vidéo qu'est Final Fantasy ne m'est pas inconnue avec bien sur le VII qui est mon préféré. Je dirais que mon jeux vidéo Alien préféré est belle est bien CM car ils est relié au film et pour moi c'est un rêve de gosse ^^

VOTRE EXPÉRIENCE ALIEN : Alien c'est une longue histoire, j'ai connu le jeu AVP2 quand le cybercafé de chez moi était encore ouvert. On jouait en LAN et c'était magique. J'ai décidé de regarder les Alien et dans l'ordre. Le 2 mois tout de suite fait rêver (Ce qui fait qu'il est depuis mon film préféré) et ma beaucoup inspiré pour mon premier livre car il faut le dire, l'équipe des Marines est magique. Je suis donc un des plus grand fan d'Alien mais aussi de Predator, je regarde les AVP mais je ne les prend pas en compte.

MUSIQUE : Comme style de musique je suis surtout rock et métal, le rap je n'aime pas hormis certains comme Eminem et certaines chanson de Soprano quand il ne joue pas les racailles des cités mais il faut de tout pour faire un monde et puis chacun ses goûts ^^ J'adore aussi la J-Music!

MANGA : Là nous parlons de mon deuxième domaine juste après les jeux vidéos! Pour moi mon manga préféré est incontestablement Naruto! Juste après l'adaptation de Tales Of Symphonia en manga faite surtout pour les fans. J'aime aussi MÄR, Blue exorsiste et Rosario Vampire

SÉRIE :The Walking Dead est ma série préféré quoi de plus normal pour un amateur de zombie je pourrais même dire professionnel sans me vanter ^^' J'aime beaucoup Torchwood le spin-off de la plus vieille série du monde j'ai nommé Doctor Who que j'adore tout autant . Je regardais Heroes étant plus jeune mais j'ai décrocher à la saison 3, Prison Break est aussi une série que j'ai suivis jusqu'à la saison 4.

FILM : Mon film préféré  Aliens le retour le second de la série des Alien. Pourquoi? Et bien par ce que c'est grâce à ce film que j'ai trouvé mon coté leader mon coté amateur d'arme à feu et ma petite passion pour l'armée. C'est grâce à ce film que j'ai trouvé les premières idées et inspiration pour mon premier livre. J'ai eu la chance d'avoir une mère qui ma instruit niveau culture cinéma alors j'ai regardé la plus par des grand classique du cinéma français et autres, j'adore le Western ''Le bon, la brute et le truand'' avec un de mes acteur préféré le grand Clint ^^ Sinon pour faire simple je suis surtout un amateur de film d'horreur et d'action à l'ancienne comme ont les aimes, l'arme fatal, terminator ect...Mais j'aime beaucoup les films d'art martiaux avec le grand et l'unique Bruce Lee! Bref comme vous avez pu le constater je suis quelqu'un de très curieux et qui s'intéresse un peu à tout les genres. Mais en faites qui sont mes acteur préféré? Bien sur Michael Biehn qui est autre que Hicks dans Alien, et mon actrice préféré Sigourney Weaver notre bonne vieille Ripley ^^

SPORT OU ACTIVITÉ DIVERSES PRATIQUÉES : J'ai pratiqué au collège l'escrime mais j'ai arrêté car j'avais un grand désaccord avec mon entraîneur, j'ai pratiqué le ping pong qui ma vite déplus car quand j'étais jeune il me fallait un sport qui bougeait plus. j'ai aussi essayé le tire à l'arc histoire de quelques séance. J'ai toujours eu une passion pour les art martiaux qui sont bien plus qu'un sport de combat c'est une devise et une façon de se battre autre qu'envoyer des coups avec le respect de l'adversaire. Malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'en pratiquer un seul, actuellement je ne pratique aucun sport. Maintenant se qui me tiendrait le plus à coeur comme sport c'est bien sur l'airsofrt! Et quand je vois des team en Marines Coloniaux avec les Rifles et tout le bordel...juste WOUAH!

>

VOS QUALITÉS : Je suis quelqu'un d'observateur qui observe beaucoup, je sais garder mon sang froid excepté certaines situations qui me font défaut. J'ai la chance d'être se qu'on appel un leader mais si je me sens en condition et que je sais se que j'ai à faire car bien sur en terrain inconnue avec des personnes inconnues je ne suis pas très forte. Mais j'avoue que parfois je préfère rester en retrait et faire simplement le boulot que l'on me donnera.

Tout dépend des éléments aussi dans le monde du travail je préfère m'effacer et faire tout simplement mon boulot mais dans le reste diriger ne me dérange pas. Je suis quelqu'un de très sociable avec le discourt facile mais après c'est comme tout le monde tout dépend de mon humeur. J'adore l'humour et voir un sourire sur un visage , je suis aussi quelqu'un de très sincère qui est quelque chose de rare malheureusement.

VOS DÉFAUTS : Hélas j'ai moi aussi mes défauts comme je l'ai dis précédemment je sais garder mon sang froid excepté certaines situations qui me font littéralement explosé. J'ai ce caractère de famille qui fait que je m'emporte vite mais j'ai la chance d'être le plus calme des 3 hommes de la famille car je déteste cet partie de moi. Dans le monde du travail il me faut parfois plus de temps que les autres pour bien comprendre certaines choses mais une fois que c'est comprit ça bouge LOL  Je ne sais pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut peut être même les deux mais je suis quelqu'un qui dit tout simplement ce qu'il pense que ça blesse ou non, je suis le plus sincère possible alors autant y aller franchement.

>

COMMENTAIRE SUPPLÉMENTAIRE : Bonsoir à tous, et bien voilà vous me connaissez un peut plus désormais j'ai prit la peine de rajouter les qualités et défauts car je pense que c'est une bonne chose pour connaître d'avantage une personne.  Mes passions sont les jeux vidéo et les mangas suivit ensuite de la lecture et l'écriture. J'ai déjà terminé de rédiger mon premier livre que j'ai commencé à l'âge de 15 ans et que j'ai terminé à 18ans le tout en 526 pages manuscrite. J'ai attaqué mon deuxième livre mais cet fois ci sur ordinateur mais qui coince un peu car un forum RP à m'occuper, une vie bref vous avez comprit. Les 3 premiers chapitres sont disponible sur mon forum RP. D'ailleurs je suis un passionné de RP, créer j'adore ça dont je n'ai pas pu résister à créer un forum RP avec ma fiancée (Je pense qu'à la vue de ma présentation vous verrez que je suis un adepte du RP ^^) Et oui ce cher Hicks est fiancée depuis 3 ans bientôt avec une demoiselle que j'aime énormément et avec qui je partage ma vie depuis 2 ans et quelques.

C'est avec grand plaisir que je rejoins la communauté Alien Galaxie, Je suis aussi ''scénariste'' en général pour des forums ou histoires donc si l'équipe à besoin qu'elle n'hésite pas. J'ai d'ailleurs déjà fait quelques parties avec le boss du forum qui me reconnaîtra certainement LOL Donc c'est avec un énorme plaisir que je rejoins les Marines Coloniaux!

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 13:39

C'est-ce que j'appelle une présentation parfaite! Bien bonjour à toi Hicks Very Happy J'ai aussi un projet en cours pour écrire un livre mais bon, je n'en dirais pas plus. Je voulais savoir quel était le nom du tien? Car j'adore la littérature et le cinéma!
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 13:55

Bonjour Xeno et merci^^ Comme je l'ai dis j'ai un forum RP donc je sais me débrouiller LOL Mon premier livre est purement personnel il n'a pas vraiment de titre, je l'ai écris pour mes amis et ma fiancée. Les nom sont et personnages sont trop pompé d'univers pour pouvoir être publié et puis même celui ci je le garde bien au chaud pour moi XD Cependant ma fiancée me réclame le tome2 car j'ai suffisamment d'idée pour un 2

Sinon j'ai trois livres en cours mais simplement au stade d'idée mais qui eux seront publié. ''De retour des Abysses'' Concernant le Titanic car j'en suis un passionné pas possible ^^ ''Battle for the Earth'' qui est un mélange de la guerre des mondes et Mass Effect. ''Mystic'' qui lui peut faire penser un peu à un manga Shonen mais juste en roman, pas d'image LOL

Enfin si tu veux plus de détailles je te donnerais les descriptions.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 14:09

c'est monstrueux ça sent le pro a 10 km ! super original ta présentation bravo alien 
Darkitude*
Xenologue
Xenologue

Réputation sur le Forum : 22

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 14:11

Salut Dwayne Hicks ! Superbe présentation. Nous avons les mêmes goûts je vois en matière de films.
A+++
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Sam 7 Sep - 14:16

Merci à vous, pro je dirais pas ça New Alien mais je me débrouille ^^ Dark si ont a les même goût on risque de bien s'entendre alors.
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Lun 9 Sep - 8:59

Salut Dwayne Hicks !

Superbe Présentation ^^ Je crois qu'on se Connais non ? ^^

AlienGalaxie
http://www.saga-alien-galaxie.com
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Lun 9 Sep - 14:37

Bien sur qu'on se connait, c'est CotonnierDieu et le seul Hicks que tu connais XD Je t'avais dis que je viendrais. D'ailleurs je suis opérationnel pour jouer maintenant.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   Lun 9 Sep - 15:07

Sacré hicks il a la côte en ce moment XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au US Colonial Marine   

Inscription au US Colonial Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1