Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !


Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Vos Scénarios, synopsis, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 22 Déc - 19:19

Toujours pas plus d'idées?

Certaines ont dû au moins germer depuis le mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 22 Déc - 23:28

Moi je garde toujours mon idée mais j'en ai pas vraiment d'autres... Du moins, un BON scénario (hein Lindelof? Tu sais ce que sais?)
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 23 Déc - 15:02

J'ai beau chercher depuis mon ébauche, mais rien ne vient non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 11 Jan - 14:29

Bon comme certains le savent déjà j'avait écrit une scénario DANS ON INTEGRALITE avec une ambiance bien crade et façon Alien 1 remasterisé avec des références à la mythologie, explication sur la différence de taille entre les ingénieurs de Prometheus et ceux de Alien 1, ect...
Mais que finalement, au moment de le poster je perd l'intégralité du travail, vous ne verez jamais ce que ça donnait.
Mais comme je suis gentil -et que j'ai du temps à perdre- je vous fait un résumé rapide.

Tous commence avec la vision d'un gars de la YUTANI sur LV-223, il se fait poursuivre par une bête sauvage et brutal. Les cris sont proche de ceux d'un Xénomorphes mais en plus sauvage, plus primitif. Il se fait tuer d'une façon très brutal, balancer contre les murs à plusieurs reprise sans qu'on voit la bestiole.


Le juggernaut arrive sur la planète des SJ, une planète biomécanique recouverte de glace et avec un froid extrême et mortel (le givre se forme quasi tous de suite sur le vaisseau, ect...) Shaw avec David dans le sac sors du vaisseau mais sombre dans l'inconscience à cause du froid et de l’atmosphère irrespirable.

Pendant ce temps sur Mars, le nouveau patron "remplaçant" de Peter Weyland recoit un rapport sattelite de David. Il y parle de grandes découverte, d'une destination qui dépasse l'entendement mais ne donnera les coordonée que si la weyland donne à David se qu'il veux le plus: La liberté.

Suite à cela le héro (oui un mec pour une fois, ça change par rapport au reste de la saga) qui est xénogéologue (géologue spécialisé dans les autres planètes) est envouyé en mission avec 7 autres personnes qui ont chacune des spécialité (et de vraies compétences contrairement aux bras cassé que sont l’équipage du Prometheus) pour suivre le signal laissé par David.
Hypersommeil, en réalité le vaisseau ne va pas sur LV-223 mais passe à proximité pour récupéré les données satellite (émise par son corps) laisser par David et va vers Paradise. (mais l'équipage ne le sait pas, ils étaient juste censé faire l’allée retour vers LV-223 et sont donc embarqué dans un voyage bien plus long, ils arriverons à destination 10 ans seulement avec Alien 1)

Une fois réveiller, ils se rendent compte que le vaisseau est crasher sur Paradise, un très mauvais état, le froid envahi le vaisseau et des cadavres de la Yutani sont trouvé un peu partout.
Ils vont découvrir, qu'en passant près de LV-223 les derniers survivants de la yutani sont rentré à bord (et avec eux sans le savoir la bête hyper-brutal: Le Diacre adulte, qui à fait crasher le vaisseau en tuant tous le monde) il ne reste qu'un survivant de la Yutani. Ils découvrent aussi qu'ils ne sont pas censé être là, et que le voyage à durer trop longtemps (les familles ont bien viellit, certains sont morts) donc des tensions s'installe entre l'équipage et le gars en charge de la mission (qui était au courant) (et c'est pas le héro, lui c'est un simple membre de l'équipage).

Après avoir tenté de survivre aux attaques bien sauvage du Diacre ils sont obligé de quitter le vaisseau en tenue spatials et de traverser le désert de glace. En chemins ils rencontres des vértiables champs de batailles gelé, des silhouette presque humaines et des silhouette xénomorphique prisonnière du froid en pleine action.

Ils arrivent à trouver une entrée vers une ville souterraines grâce à des lumières bleutés qui en émergents, là bas ils rencontre finalement des Spaces Jockeys (les vraies, ceux qui n'ont pas d'armure mais un exosquelettes, ceux d'alien 1 quoi) dont un qui est tellement vieux qu'il ressemble à un fossile vivant, il s'y trouve aussi David dont la tête à été monté sur un corps biomécanique (style ingénieurs mais en plus soft). Là suis une explication: Les Spaces Jockeys sont des voyageurs dimensionnels et temporels qui ont colonisé biens des mondes, une fois arrivé à leur maximum de connaissance scientifique ils ont décidé de rependre la vie dans le multivers (différentes dimensions quoi) et pour ça ils ont créer les "Igigi" (prononçition IGGY, c'est des divinités dans la mtyhologie mésopatamienne) qui sont les ingénieurs, une espèce de servant qui les vénères (d'où les armures pour ressembler à leurs dieux) et les "Kingu" (même mythologie) qui sont des êtres créer hors du temps et de l'espace à partir du meilleurs des espèces les plus évolues, leurs ADN à quartes hélice (seulement deux sur notre planète et dans le reste de l'univers en temps normal) permet de booster la vie et donne le liquide noir, les Kingu sont bien entendu des Xénomorphes primifis (A comprendre, quasi Alien mais avait un exosquelette brun, sans dome sur la tête mais avec un crâne -style celui sous le dome dans Alien- visible et bien moins rapide et agile.)

Les Igigi c'étais rebellé et avait décidé de détruire la vie dans l'univers, les Spaces Jcoeksy se sont retrouvé coincé dans cette dimensions et ont dû utiliser les xénomorphes primitifs sur les Ingénieurs pour les arrêter. Mais il y à eu une autre rebellion, des xéno cette fois et les Spaces Jockeys n'ont eu d'autre choix que de gelé la planète pour empêcher le fléau de s'étendre. Les Xénomorphes sont prisonniers des profondeurs.

Pendant ce temps, le Diacre adulte (Taille d'une Reine, http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6ptms5Sav1ry65o1o1_1280.jpg ) à suivi les humains et sent la présences des Xénomorphes primitifs, il se comporte comme si il était l'un d'eux. Il va alors détruire le murs qui les gardaient enfermé dans les profondeurs.

S'en suivra une invasion d'alien primitifs, des Spaces Jockeys et les derniers ingénieurs (certains sont resté fidèle aux Space Jockey) vont mourrir. Dans la mêlée vont mourir certains membres d'équipe, David va s'enfuir avec le vieux Space Jockeys dans une direction opposé.

Les humains décident d'aller au plus profond de la planète pour trouver l'un des derniers vaisseaux (la plupart ont été détruit pendant la guerre ou pour empêcher que les aliens se répandent) et quitter la planète au plus vite.

Le Diacre se retrouve seul avec trois alien primitif, les aliens ne le considère pas comme l'un d'eux et ils tentent de le tuer. Le Diacre bien entendu les tue brutalement et sans qu'ils ne puissent réagir.

David et le vieux Space Jockeys v'ont reveillé Shaw de l'hypersommeil dans lequel elle c'est plongé en ayant eu ses réponses et sachant qu'elle ne quitterait jamais la planète. Les trois décident alors d'aller empêcher les autres humains de prendre un vaisseau, pour éviter de rependres les xénos.

Les humains après maintes et maintes courses poursuites avec les xénos se retrouvent devant une "impasse", en effet le centre de la planète abrite la mère de tous les xénomorphes primitifs, la Reine originel, l'Impératrice des premiers âges. Poursuivit par le Diacre ils n'ont d'autre choix que de remonter à la surface le plus vite possible.

Pendant ce temps le Diacre rencontre l'impératrice primitive, ils se reniflent l'un l'autre (style quand le new born et la Reine se renifle à la naissance, mais cette fois le petit n'explose pas l'impératrice)

Shaw, David et le Space Jockey arrivent au centre juste à temps pour observer un étrange spectacle. L'impératrice à commencé un cycle de ponte différent, le Diacre est non-loin. Elle ne pond plus des sortes de poches organiques portant des mollusques mais des oeufs (comme on les connait tous) (Vous aurez tous compris qu'il y à eu croisement d'espèce, et naissances des Xéno tel qu'on les connait)

Shaw, David et le Space Jockey décident de s'enfoncer encore plus profondément pour prendre un Juggernaut et bombarder la planète. S'en suivra une fécondation du Space Jockeys par une facehugger nouvelle génération (comme on les connait).

Les humains font le chemin inverse avec craintes, la plupart meurs dans le voyage, il ne reste que le héro qui arrive à la navette de secours (pourquoi ne pas y avoir été avant? Parce que le Diacre était dans les parages et que la priorité était de s'en éloignez le plus possible)

Pendant ce temps le Space Jockeys choppe le vaisseau et s'envole, il se pose en orbite et prépare la mise à feu.

Et j'avoue que sur la fin je sèche.
Mais j'ai dans l'idée d'avoir l'alien Space Jockeys dans la navette de secours des humains, et que l'impératrice (dans un style dragon-alien) perce la surface de la planète pour s'envoler à travers l'espace. D'avoir une flotte de vaisseau de la weyland en préparation pour en finir définitivement mais sans réel fin, il faudrait attendre Proemtheus 3 pour avoir la véritable fin.


Voila, mais la fin je le redit, je sèche.

C'étais un résumé, c'étais bien plus consistant et travaillé dans la première version mais elle est perdu à tous jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 11 Jan - 16:08

C'est vraiment bien, je verrais bien une suite de ce genre Smile Moi aussi j'avais créé un scénario il y a quelques mois et j'ai accidentellement tout perdu et j'ai eu la fleime de tout recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 12 Jan - 10:20

Chapeau! On sent que tu as bien recherché! Ton synopsis est bien consistant et développé!
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 15:54

Une fois de plus, d'après les votes dans le sondage récent de ce que nous souhaiterions voir dans la suite de "Prometheus", le raccord avec Alien et le personnage d'Ash suscite de l'engouement!

Et si la suite se passait plus de deux cents ans plus tard, après les événements de "Alien : Resurrection"?

Il est fort possible que la planète mère des Ingénieurs soit fort éloignée dans la galaxie!

D'accord pour faire un lien avec l'origine des xénomorphes, mais ce serait bien d'élargir le bestiaire et de montrer autre chose qu'un raccord comme entre les trilogies Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 16:05

En outre, après réception du message d'Elisabeth Shaw, une commission d'enquête indépendante est menée au sein de la Weyland Cie au sujet de la destination du vaisseau Prometheus et les raisons de la destination. Une élite de la Compagnie étouffe l'affaire et est contrainte de fusionner avec la Yutani sous peine que cette dernière révèle les secrets de la Weyland au grand public.

Ne voulant pas éveiller des soupçons envers les autorités terrestres, il a semblé plus judicieux à la Compagnie d'utiliser un vaisseau commercial pour plus de discrétion et d'utiliser les membres de l'équipage du Nostromo comme d'éventuels cobayes...

Mais là, le lieutenant de cargo Ripley s'en sort en faisant d'abord tout sauter et en éjectant la créature dans l'espace.

A cela, les années passent. Puis c'est le fiasco avec les marines coloniaux. LV 426 n'est plus habitable ensuite à cause des radiations suite à l'explosion thermonucléaire de la base des spatiocolons, Hadley Hope. Même le Derelict est en bien piteux état!

Il est donc fort peu probable pour la Compagnie de trouver à nouveau un ou des spécimens sur un autre monde (hormis sur LV 223?) à ce moment-là...

J'imagine bien, dans la suite de Prometheus, que les événements du Nostromo ou des marines du Sulaco soient mentionnés dans les dialogues, comme une corrélation orale (déjà vue avec la tireuse d'élite israélienne dans Predators, mentionnant du specimen similaire à celui vu dans le film avec Arnold Schwarzenegger).
Revenir en haut Aller en bas
Galadash
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
Localisation : Fiorina 161

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 16:50

Oui tout fait ça peut être une bonne idée ça et il est vrai que j'avais apprécier la corrélation faite par la tireuse israélienne dans predators relatant le premier film. Ça pourrait donc aussi fonctionner avec prometheus pour renforcer le lien avec la saga qui pour l'instant demeure faible on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
avatar

Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 18:26

je suis pas d'accord avec un truc xénotrope tu oubli que l'on est a l’échelle planétaire et que donc du coup il c'est écoulé pas mal de temps entre l'infection de la colonie et l'explosion du réacteur je pense que les xeno ce sont un peut balader de partout et d'établir d'autres colonie/ruches !
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 19:43

Mmmmmmouais! Je ne crois pas tellement qu'il ait existé d'autres ruches en dehors de celle du niveau -3 de Hadley Hope.

Et quand bien même il eut existé d'autres colonies, je crains fort qu'elles n'aient pas survécu à l'explosion d'un rayon de trente kilomètres (selon Bishop!).
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 20:02

Chronologiquement, après le crash de l'Auriga sur Terre, autrepart des décennies plus tard, une exploration spatiale pourrait avoir découvert une planète ou un vaisseau au-delà des frontières connues des systèmes colonisés et y trouver Elisabeth Shaw dans un caisson ou un 'sarcophage' d'hibernation. Le corps de l'androïde David serait retrouvé dans un état d'usure avancée...!
Revenir en haut Aller en bas
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
avatar

Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 20:13

30 km a parcourir pour un alien en plusieurs jour c'est faisable !!! [le sarcophage tu le sort de stargate ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 29 Mar - 20:33

Destrenomorphe a écrit:
 [le sarcophage tu le sors de Stargate ? ^^]

Non! Les caissons de sommeil des Ingénieurs ressemblaient à des sarcophages dans leur forme un peu! Rien à voir avec l'égyptologie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
avatar

Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 30 Mar - 16:15

ah oui je les avais oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 30 Mar - 20:00

Si je me souviens bien il n'y à pas d'autre colonie du LV-426, les aliens n'ont aucun intérêt à se diviser sur une planète sans vie.^^

ça c’était la précision.

Après oui, j'ai depuis longtemps l'idée que prometheus 2/3 se passe après au moins un film Alien (déjà pour éviter le retour de la remarque "c'est trop futuriste") et comme ça personne ne râlera sur "ils ont pas montrer l'origine des aliens", parler de l'origine des aliens okay, voir juste parler du crash du vaisseau sur LV-426 okay, mais le montrer, non, ça casse un certains mystère qui fait tous le charme du space jockey de Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 30 Mar - 21:14

Ce serait déjà pas mal un film qu'il répond d'abord aux questions de Prometheus, car ce dernier a posé dix fois plus de question que Alien en avait posé ^^

Pour éviter le "c'est trop futuriste", il faudrait qu'il dise juste qu'entre la trilogie (enfin, si s'en sera bien une) et Alien, il y a eu une crise de ressource sur Terre ce qui les a empêcher de créer des vaisseaux trop performants et c'est pour cela qu'ils vont chercher des ressources ailleurs. Mais c'est dommage d'avoir mit ce côté trop futuriste dans Prometheus car justement, c'est le côté un peu "vieux" que l'on retrouvait dans la quadrilogie qui donnait une ambiance encore plus effrayante.

Ou alors, si on garde l'idée d'un film qui se passe après au moins un film Alien, que se soit avec d'autres personnages qui enquête sur la disparition du Prometheus ce qui va les emmener sur la planète des SJ en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 30 Mar - 23:17

Prometheus 2 montreras une planete ruche SJ dévastée/morte par les aliens avec des spires de xenoflore infestant toutes les structures et toute la vie consommée et absorbée par les ruches alien....les survivants du carnage auraient fuis grâce a des dereclict mais hélas la majorité de ces cargos étaient déjà en proies a une infestation de xenos....le tout s'etant deroulé plus de 2000 ans avant le film >sj fosilisé expliqué,oeuf cargo et sj infecté expliqué, destruction de la civilisation sj expliquée etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> fin

>Alien gagne toujours !  xeno discret
Revenir en haut Aller en bas
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
avatar

Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 19
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 31 Mar - 8:24

et pour la suite nos joyeux explorateur de l'espace abord du derelic se pose fuit emporte une bestiole et cause la destruction de l’espèce humaine !!!

>alien 999999/ humain 1  Xeno 
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 31 Mar - 13:12

le scénario de rêve New Alien, mais le scénario rêver pour un film Alien.

Aussi en manque d'alien que je suis, je préfère qu'il n'y ai pas d'alien. En tous cas pas dans le deuxième, qu'il explique d'abord se qu'il y faut expliquer sur Prometheus et sur les origines de l'hommes ect... Et ensuite on pourra optionellement avoir des xénos dans le 3 en tant que "création parfaite" des ingénieurs.

Le côté trop futuriste est une incohérence irréparable de Prometheus.
Même en disant qu'il y à une crise + Prometheus est un vaisseau scientifique ça n'expliquera pas tous.
Dans Alien 1, okay c'est un vieux cargo sacrifiable. Mais dans Aliens, déjà c'est 50 ans après + c'est quand même un motherfucker vaisseau millitaire qu'on à + les marines sont fier de leur équipement qui serait parmis les meilleurs pourtant j'ai envie de rire quand je vois le petit fusil à pompe qu'ils ont face à fusil à pompe laser de prometheus.
Ensuite, bon Alien 3 y à rien à dire c'est une vielle prison sans trop de technologie.
Mais là ou ça fou le gros bordel ultime. C'est Résurrection. 400 (ou 200, je sais plus faudra que j'aille vérifié) ans après ALIENS. Et l'Auriga de ressurection est un vaisseau scientifique-militaire.

Rien n'expliquera ça. C'est juste un gros défaut, comme l'oeuf d'alien 3 -qui est expliqué pour ceux qui accepte ACM comme canon mais on parle pas de ça- Le Newborn, le changement de système de reproduction entre Alien et Aliens, ect....

A la limite y aura une explication.
Ce serait: Manque énorme de ressource + guerre spatial entre les derniers super-pays qui pompe toutes les dernières ressources. L'explication serait bonne, surtout avec les allusions à diverse guerre tous au long de la saga (Dallas et sa participation à la guerre civile de je sais plus quel planète + Un prisonnier de Alien3 qui à vu les fût radioactif tombé lors du "débarquement" + ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 31 Mar - 22:51

Ton explication est vraiment très intéressante Sato Smile

Pour le deuxième film, comme Sato, je ne voudrais pas qu'ils mettent des Aliens mais qu'ils répondent d'abord à toutes les questions de Prometheus et Alien.

Mais je pense qu'il y en aura quand même dans Paradise car vu comme les gens ont râlés à la sorti du film, ils vont forcément (enfin, presque) mettre un Alien dedans ou alors le Diacre adulte qui aura un rôle très important dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 7 Juin - 17:09

J'ai trouvé 3 images très sympathique, complètement dans la tradition de HR GIGER qui pourrait être des proto-facehugger.
Rien d'officiel, mais moi ça me fait rêver, et si ça peux faire revenir le sujet, c'est intéresant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Galadash
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
Localisation : Fiorina 161

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 7 Juin - 18:00

Ils sont top je trouve ces facehuggers effectivement je rejoins ton avis Satorax, ils font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite


Messages : 225
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Dim 26 Oct - 11:51

Bien dégueulasses ces bestioles! dans le sens que c'est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Scénarios, synopsis, ect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Scénarios, synopsis, ect...
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Trouver un film à partir d'un synopsis
» Synopsis? 4ème de couverture...
» Synopsis 2*07-Masquerade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Alien Galaxie | Forum :: SAGA ALIEN GALAXIE | FILMS :: SAGA Alien :: Alien : Covenant-
Sauter vers: