Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Scénarios, synopsis, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 9 Avr - 16:21

Vu qu'on en parle un peu sur tous les sujets, je créer un sujet spécial pour pas qu'on pollue les autres sujets.

Poster vos scénar ou même vos début d'idée ici, moi je prépare la mienne.

A vous les studios.

Dernière édition par Satorax Necro le Lun 15 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 15 Avr - 10:46

Allez, je reposte l'ébauche ici :

Shaw et David arrivent sur la planète natale des ingénieurs. Cette dernière est déserte et a gardé des traces d'une guerre très ancienne qui l'a dévastée. Cependant, les survivants du Prometheus trouvent une vallée où la nature a survécu et s'est redéveloppée. L'atmosphère y est respirable.

Après avoir atterri avec le juggernaut, Shaw et David rencontrent des autochtones (probable descendance des créateurs disparus) ayant des similitudes humaines. Ces derniers prennent les visiteurs pour des dieux revenus du ciel.

Dans un endroit éloigné de la vallée, se situe un temple interdit. Ce lieu est pour les autochtones, sacré ou maudit. Shaw et David pénètrent alors dans ce qui est un très vieux vestige construit par les ingénieurs. Un signal est déclenché depuis le 'temple' jusqu'à émettre dans l'espace. Une équipe d'ingénieurs en sommeil depuis des milliers d'années est réveillée sur une lune ou une planète voisine.

Arrivant sur leur planète d'origine pour voir si elle est à nouveau vivable et afin d'évaluer l'évolution de leurs 'descendants' indigènes, les ingénieurs remarquent le juggernaut venu de LV223. Peut-être un vaisseau ennemi pour eux...

Les ingénieurs capturent Shaw et David. Un des ingénieurs lit dans l'esprit de Shaw par télépathie et voit donc les derniers évènements survenus sur LV223.

...
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 15 Avr - 13:15

Xénotrope, c'est très sympa!

Moi je l'avais écrit, c'était super long et pam, coupure de courent, je rageais et j'ai eu la flaime de le refaire. Donc je vais juste donner un synopsis.:

Pendant que David pilote le vaisseau, Shaw découvre une salle mystérieuse dans le vaisseau. Au centre se trouve, sur un autel, un vieux casque d'un Ingénieur. Elle décide de le mettre et ceci fait visionné automatiquement les derniers moment de l'Ingénieur qui possèdait le casque. Elle va découvrir des choses bien sombres qui va les mener dans un lieu encore plus sombre...

Si vous voulez que je réecrit TOUT le scénario, prévenez-moi et je le referais.

Peut-on corriger les fautes dans le titre SVP?
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 15 Avr - 16:14

Se serait bien que tu réecrive tous Xeno, on à du mal à se faire une idée. On à juste l'impression: Shaw trouve un casque, grâce à se casque regarde la télé. (Et comment David conduit?)
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 15 Avr - 18:57

Euh, pardon, loupé! Désolé, j'ai mal formulé. Bon, je vais réécrire ce soir.

Merci d'avoir changé le nom Sato!
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 22 Avr - 10:38

Bon bah je veux bien me lancer pour tout reécrire aujourd'hui mais le vaisseau qui s'envole à la fin de Prometheus, c'est bien David qui le conduit? (je ne m'en souviens plus)

xoun
Hammerperde
Hammerperde

Réputation sur le Forum : 12

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 22 Avr - 14:03

Non ce n'est pas david qui pilote car il a la tête détachée de son corps rappelles toi.
Mais il donne les instructions à Shaw pour qu'elle le fasse.
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 22 Avr - 14:05

ça, on est pas si sur... bon bah, mon scénario va être beaucoup plus long que prévu alors.
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 22 Avr - 17:37

C'est logique.

Je vois pas comment une tête pourrais contrôler le vaisseau à partir du siège du pilote. Il y à bien la télépathie ou télékinésie utiliser peut-être par le siège, mais David n'est pas organique, et la technologie n'est pas adapté aux synthétiques.
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Lun 22 Avr - 21:28

Invité surprise + Europa Park donc je ne peux pas le faire :'(
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mer 24 Avr - 9:55

salut tout le monde voici paradise a ma sauce:

une jungle avec un gros sj qui kidnappe shaw et affronte simultanément 3 reines alien pour la protéger avant de les balancer dans un precipice....^^

alors voici mon idée shaw et david arrive sur la planete en question aussi vide que lv223 avec des structure labyrinthique et en ruine arrivé dans ce qui semble etre le batiment central ils découvrent des sj mort demembrés, explosés.... de la je sais pas trop ils découvrent peut étre quelques caissons cryo contenant quelque sj encore vivant et décident de les reveiller si ils sont plus sympa que celui de prom ils lui racontent leurs histoire....une guerre biologique entre leur clan entrainant la perte de control sur les xénomorphes qui engendra la destruction de leur planéte rendu morte et stérile par l'eradication de la vie par les aliens.
ceci dit david (admetons qu'il soit reparé) decide d'aller visité un hangar a derelict dont les soutes sont pleines d'oeuf )....soit le sj accepte de les conduire sur la planéte lv426 ou se trouve peu etre une base de la WY (bonus blue ray ?) et de la les oeuf ou une reine serait monté avec eux bref ......
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mer 24 Avr - 10:18

Un peu brouillon tous ça. Mais peut-être sympas. Je m'étonne de voir que tu est encore plus accroché à l'idée de voir dans Alien dans Prometheus que moi ^^

Par contre, le signal dont parle Weyland dans les bonus blu-ray ne parle pas d'une base WY mais d'un signal Alien. -Sous entendu, la signal que capte Ripley en arrivant avec le Nostromo- Very Happy
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 8:24

Après la capture de Shaw et David, 1ère supposition :

Shaw est convaincue que les supposés créateurs (surpris entretemps qu'il reste de la vie sur leur planète d'origine en plus d'être surpris que des humains aient pu piloter un de leurs vaisseaux) sont définitivement mauvais. Avec l'aide de David, elle réussit à s'échapper avec une bonne audace et se réfugie chez les autochtones. De là, elle pourrait devenir la leader d'une insurrection contre les ingénieurs (ça fait un peu Stargate) qui capturent des autochtones pour les sacrifiés à des expériences atroces...

Que pourrait faire David? N'ayant plus de maître (Peter Weyland), deviendrait-il compatissant? Amadouerait-il les ingénieurs grâce à sa connaissance de leur langue pour acquérir plus de connaissance ou de pouvoir? Les ingénieurs profiteraient-ils de lui pour apprendre comment les humains ont évolué sur Terre depuis leur dernier passage?

Les ingénieurs tentent d'épandre du liquide noir dans l'atmosphère pour créer une pluie mortelle ou mutagène. Dans le dernier cas, la faune et la flore seraient affectées jusqu'à devenir des formes immondes et très agressives.... Shaw découvre alors par des scènes horribles et dérangeantes, le processus de destruction qui s'était déroulée sur cette planète mère... Une espèce d'holocauste.

Par un moyen de transmission mêlant télépathie et technologie (les sièges téléscopes de pilotage peuvent servir également à ça), des ingénieurs découvrent l'existence du diacre de LV223 et décident de se rendre là-bas. David prévient Shaw de cette intention de ce groupe d'ingénieurs en partance. Shaw décide de les poursuivre... Ou de les empêcher de partir s'ils n'ont pas encore décollés...

Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 11:04

En outre, sur la planète mère, Elisabeth Shaw pourrait découvrir dans le temple, que les Ingénieurs auraient été créés par une espèce plus grande et plus ancienne :

http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t24-comparaison-de-taille-sj-aliens-humains

Les ingénieurs belliqueux comme celui de LV223, cherchaient sans doute à créer une abomination (genre diacre adulte), une arme parfaite pour détrôner leurs créateurs et avoir main mise sur leur 'empire'. Ce seraient des sortes de renégats.

Voulant écarter tout danger par la suite, les renégats décident d'éliminer des ingénieurs pacifistes mais aussi l'humanité (crée par des pacifistes toujours loyaux envers leurs géants créateurs?), qui pourrait devenir une menace pour eux si cette dernière arrivait à un stade d'évolution avancée...

Peut-être que ces 'dieux' voulaient devenir aussi des dieux à la place de leurs dieux.
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 12:59

Pourquoi les ingéneurs veulent faire pleuvoir du liquide noir? A cause de la rébellion?
Et donc le film se terminerais avec shaw qui suit les ingénieurs en direction de LV-223?

J'avais promis un scénar, mais j'y ai toujours pas travailler. Alors je le fait en "première version" à la va vite. (Je vous le dit déjà à l'avance, vous pouvez vous enfoncer profondément les histoire de "cte théorie là dit le contraire de ton scénar, patati patata. Pour moi théorie = théorie et pas vérité absolu.) Et là, Paradise c'est le troisième épisode (on peut très bien changer le nom si on veut, c'était bien "ALIEN 0" puis "Magellan" puis "Prometheus" pour le premier)

Shaw conduit le Juggernaut sous les conseils de David, plutôt facilement car l'armure s'adapte à la taille et la corpulence du pilote (Vu les différence morphologique entre les ingénieurs dans les scènes coupés et le fait que le vaisseau ne soit pas réservé à 1 ingénieurs c'est plutôt logique) La technologie des ingénieurs contrôlant la vitesse de la lumière à son plein potentiel, donc arrivé quasi instantanée, sans les effets secondaires décrit par Einstein (écorecharge de nom, c'est gratuit) ils sont presque arrivé à peine installer.

Cependant David arrive à fait stopper Shaw en plein chemin, le vaisseau se retrouve au milieu d'un endroit vide entre deux système. David refuse d'aller vers cette planète, il est libre, et à présent il veut faire ses propres choix, et son premier choix et la survie car il est en train de mourir (en même temps vu son état). Shaw gueule débranche David, mais il à bloquer le vaisseau, il est en auto-pilote avec pour destination: rien. Car David sait très bien qu'il est bloqué, si il aide Shaw il meurt, si il retourne cher les humains il redevient un Esclave... Il doit réfléchir (Ouais c'est un super robot, mais c'est la seule fois où il à son libre arbitre.

Shaw est bloqué... Et elle ne peut pas réveiller l'un des 3 ingénieurs en cryo tous prêt, d'une part parce qu'elle sait pas comment on fait (c'est toujours et encore du langage SJ) et que c'est trop dangereux. Elle tente de résonner David, 'fin plutôt de le convaincre d'aller sur la planète mère des SJ, mais il lui dit seulement qu'il va mourir et qu'elle aussi, ils n'ont pas de vivre. Shaw doute. Mais de toute façon, qu'elle choisissent la planète des SJ ou retourner au près des humains il faudra laisser choisir David.

Elle se met alors à déambuler dans les couloirs labyrinthique du Juggernaut, toujours à l'affut du moindre mouvement et toujours prit de douleur au niveau du ventre (faut bien rajouter le réalisme qu'ils ont même pas mis dans Prometheus, non?)

Elle s'assoit un moment au niveau d'un croisement, elle regarde le sol en gémissant de douleur... Elle relève la tête et remarque au fond d'un couloir.... Un ingénieurs, fossilisé et recroquevillé en position fœtal. Elle est paralysé, elle redoute quelque chose, elle ne sait pas quoi elle même mais quelque chose cloche avec ce fossile...

Plus on se rapproche, plus on voit que le fossile est aigre, comme anorexique (pourquoi pas se payer comme acteur Javier Botet le mec qui fait le zombie ultime dans les trois film REC et la mama dans MAMA, il à la syndrome de Marfan qui lui donne un physique plutôt spécial mais très intéressant pour le cinéma: http://4.bp.blogspot.com/-GDdqaV6fTwA/Tk7WfONnJdI/AAAAAAAAAvg/BUQz38rIaxA/s780/cabecera%2Bblogg.jpg ) très anorexique et difforme. Mais il à toujours une armure biomécanique, un peut déformer par se physique étrange.

Elle recule d'un coup, elle à découvert se qui clocher... Une respiration lente et discrète...

La voix de David résonne dans le vaisseau "Vous feriez mieux de vous éloignez, je détecte un pic d'activité dans votre zone" "Comment tu fait ça?" "Vous croyez vraiment que je n'avais pas prévu que vous me débrancheriez?" "Quel est cette chose?" "Un ingénieur..."

Elle s'éloigne donc, tente de rejoindre la salle de pilotage, mais elle ne se retrouve pas dans se labyrinthe, et le stress n'arrange rien.

Pendant ce temps, la fine couche de calcaire se fissure... Et la chose se libère en émettant un hurlement inhumains et plein de rage... Il n'à pas de visage, c'est une tête sans aucun orifice hormis une bouche garnis de dents affreuse.

Après plusieurs péripétie, durant lesquels la bête à niquer la système de pilotage du vaisseau en tentant de dévorer Shaw qui rentrai dans le siège. David utilise son contrôle à distance du vaisseau pour envoyer un signal de détresse ultra puissant que la Weyland à surement capter le message.

bla bla, des gens qui meurt, les ingénieurs en cryo reveiller pour casser la gueule au mutant, rater, tous meurt sauf un.

Shaw apprend alors de la bouche de l’ingénieur -traduit par David qui meurt peu à peu- que se mutant n'est pas dû au liquide noir, mais à une pierre... Une sorte de cristal malsain, découvert dans les entrailles d'une planète non loin de LV-223 (vous avez compris de quel planète je parle) qui fait muter les organisme qui rentre en contact avec en quelque chose d'autre... Une forme de vie mutant, qui évolue en permanence pour atteindre la perfection, et qui produit un "sang de démon" (liquide noir) qui est récolter par les ingénieurs pour manipuler la vie...

David, décide alors d'utiliser ses dernières énergies pour changer l'auto-pilote pour aller vers la planète mère des SJ, David veut être libre, mais il ne veut pas être un meurtrier, maintenant qu'il à le libre arbitre il voit ça comme un moyen de s'excuser pour la mort d'holloway.

Le Vaisseau quitte son stationnement en quelque seconde vers la planète mère des SJ non-loin, mais la Weyland arrive à tracer le signal, et découvre elle aussi les coordonnée de la planète mère des SJ.

Shaw arrive à se débarrasser de la bête, qui avait enclencher une nouvelle mutation, son crâne s'était allongé, des prolongation des vertèbre avait pousser dans son dos (il ce xénomorphiser quoi) en le... euh.... je sais pas... En le cryogénisant de force avec l'aide du dernier ingénieurs?

Le système du Juggernaut étant endommagé, ils ne peuvent pas aller bien vite, alors ils se cryogénise. David est mort en "pseudo-héro" (qui à quand même foutu un gros bordel) Ils arriveront surement à la planète des Ingénieurs bien longtemps après, à pet près à l'époque d'ALIENS et Alien3, suivi de près par des vaisseau de la Weyland (futur Weyland-Yutani)

Voila ce film est plus une transition vers le dernier, où ils y aurait de vrai révélation sur les xeno-le liquide noir- les ingénieurs. Je vous rappel que ce résumé est fait à la va-vite est au fur et à mesure. Je vous ferais une nouvelle version, bien plus consitante et moins... je sais pas, mais je suis pas très satisfait... Votre avis?
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 15:18

Faudrait que tu dise que le "mutant" n'est autre que le diacre alors sinon tu va droit au mur... Wink
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 16:01

What? Le Diacre? Mais que viendrait-il faire ici?

En plus il est naît après que Shaw soit partit.

Je vois pas en quoi j'irais droit dans le mur sans dire que c'est le Diacre -vu qu'il ne l'est pas- et que j'ai bien expliqué l'origine de se mutant: Une formation cristalline "démoniaque" qui est l'origine des xenos. Bien sûr dans "ce" film nous avons juste cette mini-information, le reste serait dévellopé dans un 3em film titanesque.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 18:46

Oui oui oui tu veu mettre à nouveau fifield dans le film j'ai compris mais je pense que les gens ( dont moi) aimerait voir quelque chose d'un peu plus "alien" dans la saga .Wink
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Ven 3 Mai - 20:05

Satorax Necro a écrit:
Pourquoi les ingéneurs veulent faire pleuvoir du liquide noir? A cause de la rébellion?
Et donc le film se terminerait avec Shaw qui suit les ingénieurs en direction de LV-223?

Ce n'est qu'une (première) supposition. C'est encore un peu vague.

Dernière édition par Xénotrope le Sam 4 Mai - 14:52, édité 1 fois
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 4 Mai - 17:22

"Oui oui oui tu veu mettre à nouveau fifield dans le film j'ai compris mais je pense que les gens ( dont moi) aimerait voir quelque chose d'un peu plus "alien" dans la saga "

C'est pas un nouveau fiefeld c'est comme un possédé.

En faite, oublier aussi cette version du scénar.

Et abandonner l'idée de voir venir de moi un scénar pour se film qui parlera des xenos. Pour le VRAI film aussi, c'est même pas la peine d'espéré, Prometheus à fait trop de connerie pour qu'on puisse faire quelque chose en rapport avec l'Alien. Je te le dit New Alien, se serait un miracle si on voit seulement une bout de queue d'alien dans ce film... Sa me chagrine autant que toi j'imagine, mais il y à presque aucune chance de voir un alien dans la saga Prometheus.
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mer 8 Mai - 14:41

Je ne sais pas si l'idée a été abordée. David, par un tour de passe passe pourrait pirater le juggernaut ou un autre, à la manière de Call pour l'Auriga, pour une cause bonne ou mauvaise dans ce qui suivra. Soit contre Shaw, soit contre la race des ingénieurs...
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Sam 25 Mai - 13:50

Générique du début : on entend la dernière transmission du professeur Shaw.

Premières images : des images transmises par des caméras des combinaisons d'une équipe (supposons celle de la Yutani, potentiel concurrent de la Weyland), secondée par des militaires, sur le sol de LV 223, après les évènements de "Prometheus" (la mission est peut-être aussi de rechercher le professeur Shaw portée disparue et la destination qu'elle a prise). Des membres trouvent le cadavre du vieux Weyland dans le juggernaut. D'autres trouvent les restes de l'ingénieur, ce dernier dévoré par une créature dans l'appartement de survie, ainsi que celui du 'facehugger' géant. Une équipe explore la totalité des lieux (et donc pas qu'une seule salle dans un seul dôme). Plus rien n'a donc survécu dans tous les complexes extraterrestres.

Une caméra d'un membre filme un autre équipier dans l'une des pyramides. On remarque quelque chose bouger derrière lui et... : cris, panique, vision partielle d'une chose énorme et très agressive, bruits de corps mutilés atrocement, bruits de coups de feu...

Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 28 Mai - 7:19

Je metterais mon générique de début ce soir.
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 10:50

Pour l'instant, je ne dispose pas énormément d'idées en dehors des ébauches postées.

Ce qui me dérange par contre, c'est cette volonté absolue de voir une jonction directe avec l'épave du premier Alien au bout des trois films prévus. C'est un peu se brider l'esprit je trouve.
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 11:06

Le deuxième serais pas mal comme tu dit avec une sorte de mission de sauvetage vers LV-223 et un gros Film à la Aliens ou les Xenos "et pleins d'autres Bestioles inconnus" serais de retour, et s'il y a trilogie, la fin (le 3) vers le paradis avec shaw et David. Imaginer la Chance qu'ils ont eu ! Tiens on va dans le Premier Dôme pour voir s'il y a encore de la vie... et hop un Ingénieur Vivant. Et dans le 2ème Dôme ? et le 3ème ? et le 4ème ? A non le deuxième ils s'en sont servi pour partir de la planète... mais si sa s'trouve il y avait des ingénieurs dans le 2ème et Shaw et David ont pris une déculotté !!! et le Juggernaut de Fin Part vraiment vers la terre pour nous Cartonner ! What a Face
http://www.saga-alien-galaxie.com
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 11:18

ça devrait s'appeller shaw de paradise (john carter de mars huhuhu.....)
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 12:39

Dans le second film, pourquoi ne pas faire intervenir un autre archéologue qui a découvert des artefacts et des informations supplémentaires sur la Terre en rapport aux créateurs, par le biais de journaux antiques écrits par des ambassadeurs ou des 'prêtres' de peuples disparus comme les incas, les aztèques ou les olmèques? Et peut-être un chemin direct vers 'Paradis' sans passé par LV223?

Une équipe de scientifiques et d'astroarchéologues, conduite aux frais cette fois de la Yutani qui aurait envoyé une mission parallèle pour corréler les faits passés sur LV223, après avoir capté le message du professeur Shaw?
Darkitude*
Xenologue
Xenologue

Réputation sur le Forum : 22

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 17:52

^^ je ne critique pas Xénotrope Wink mais je trouverai ce scénario tellement prévisible...
Xénotrope
Trilobite
Trilobite

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mar 4 Juin - 23:08

Avec le recul, je pense que tu n'as pas tout a fait tort, Darki, dans le risque de voir un Prometheus bis!
Darkitude*
Xenologue
Xenologue

Réputation sur le Forum : 22

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   Mer 5 Juin - 17:13

Xénotrope a écrit:
Avec le recul, je pense que tu n'as pas tout a fait tort, Darki, dans le risque de voir un Prometheus bis!
Bah disons que c'est naturel de penser les choses comme ça en tenant compte de ce que nous avons déjà vu. Cependant, je pense que pour s'écarter de ce qui a déjà été fait dans Prometheus (et notamment des incohérences, facilités et autres mochetés), l'idéal serait de vraiment nous surprendre avec quelque chose :

- de plus original
- de beaucoup plus dark et "sale" dans le grain de l'image j’entends...(le côté lisse propre sur lui de Prometheus est à la limite du carton d'emballage)
- avec de vraies réponses...

Déjà il faut commencer "dans l'espace"... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Scénarios, synopsis, ect...   

Vos Scénarios, synopsis, ect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant