Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !


Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 GTA V

Aller en bas 
AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: GTA V    Ven 5 Avr - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand Theft Auto V (plus communément abrégé GTA V ou GTA 5) est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games, actuellement en cours de développement. Le jeu se déroulera dans la ville fictive de Los Santos et ses alentours, dans l’État fictif de San Andreas, inspirée des véritables villes de Los Angeles et de la Californie du Sud. Une précédente version de la ville de Los Santos était déjà présente parmi l’une des trois villes figurant dans Grand Theft Auto: San Andreas (2004).

D'après Rockstar Games, Grand Theft Auto V devrait être le plus grand des mondes ouverts qu'ils aient créé à ce jour. Le jeu se concentrera principalement sur « la poursuite du dollar tout-puissant ». Jeu vidéo particulièrement attendu, Grand Theft Auto V a été annoncé le 25 octobre 2011; la bande-annonce officielle a été diffusée le 2 novembre 2011, quelques jours après l'annonce officialisant le jeu.

La sortie initiale de GTA V est dans un premier temps officiellement prévue au printemps 2013 sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360, cependant Rockstar annonce le 31 janvier 2013 son désir de vouloir peaufiner le jeu, et repousse alors la sortie au 17 septembre 2013.

Système de jeu :

Grand Theft Auto V met en scène trois protagonistes que le joueur peut incarner et incluent Michael, Trevor et Franklin, des criminels dont les événements se lient entre eux lors des missions qui sont effectuées. Pendant les missions, le joueur peut alterner entre les protagonistes tandis qu'ils travaillent en équipe pour accomplir leurs missions.
En dehors des missions, le joueur est libre d'incarner le protagoniste qu'il souhaite et explorer le monde ouvert du jeu, la ville fictive de Los Santos, inspirée de Los Angeles, et son paysage alentour ; dans ce cas, une transition « style Google Earth » fait alors entrer dans une autre perspective. Le joueur peut s'engager dans plusieurs activités de divertissement, ou mini-jeux, comme le golf, le tennis, le triathlon, le BASE jumping entre autres. D'une manière similaire à Grand Theft Auto IV, ces divertissements peuvent se faire avec les amis du personnage principal, et seul le système de rendez-vous a été supprimé. Le personnage possède également une palette d'armes en plus des voitures, vélos, véhicules aquatiques ou aériens qu'il peut prendre commande.

Le téléphone portable, introduit dans GTA IV, sera de retour, bien que beaucoup de ses fonctionnalités ont été modifiées. Celui-ci sera principalement utilisé pour les activités et permettra aussi d’accéder au faux réseau Internet. Le jeu aura un système économique « vivant et amusant », mais il sera impossible au joueur d’acheter des propriétés. Le système de tir a quant à lui parcouru « un long chemin » en termes de sensations et de fonctionnement, et le système de combat rapproché sera meilleur que n’importe quel titre de la franchise.

Multijoueur :

Selon le site internet britannique IGN, Grand Theft Auto V devrait présenter des « équipes » similaires à celles dans Max Payne 3. La nouvelle fonction de connexion via le Social Club permettra de jouer à plusieurs mondes vidéoludiques en commençant par Max Payne 3 et GTA V. Les « équipes » laisseront la possibilité aux joueurs de former des équipes privées entre amis, ou de rejoindre une équipe publique. Un à cinq joueurs peuvent jouer en tant qu'équipe, et réussir des missions qui leur ont été attribuées leur permettront de gagner des points d'expérience.

Univers :

Le jeu se déroule à Los Santos (ville retranscrite de Los Angeles) et ses environs.
Personnages

Le scénario suit les exploits de trois personnages. Michael est un ancien braqueur de banque d'une quarantaine d'années qui a pris sa retraite semble mener une nouvelle vie parfaite et idyllique dans sa villa à Beverly Hills. Trevor, la quarantaine également, est un ancien pilote militaire devenu toxicomane et psychopathe. Franklin, lui, est un arnaqueur, âgé d'une vingtaine d'années, travaillant pour un concessionnaire arménien vendant des voitures luxueuses à des personnes qui ne peuvent pas se les offrir.

Environnement :

La ville de Los Angeles, retranscrite dans le jeu avec Los Santos.
Grand Theft Auto V devrait se dérouler à Los Santos (ville fictive largement inspirée de Los Angeles) et ses environs. Cette ville figurait déjà dans le jeu Grand Theft Auto: San Andreas, mais à une échelle plus réduite, notamment en raison des contraintes techniques de l'époque, le jeu se déroulant dans un État entier composé de plusieurs villes et les villes ne pouvaient pas bénéficier d'une modélisation et d'un niveau de détail aussi étendu que par la suite. Quelques quartiers ont été dévoilés lors de la première bande-annonce et incluent :Greater Los Santos, Los Puerta, The Greater Naranja Area et Vinewood. Ici, l'aire de jeu devrait être plus importante que les anciens opus et même que Red Dead Redemption, qui est également développé par Rockstar Games, GTA V étant décrit, dans le communiqué officiel, comme étant le jeu le plus vaste et le plus ambitieux ; la carte de Los Santos est présentée dans Game Informer comme plus grande que celles de GTA: San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption réunies.

La première bande-annonce permet de découvrir plusieurs lieux connus de la Cité des anges ou de Santa Monica, qui devraient apparaître dans le jeu sous des noms déformés. On peut alors noter la présence de bâtiments emblématiques tels que Pershing Square (en), le Bradbury Building, le California Plaza la U.S. Bank Tower, la tour Mellon Bank Center, l'Hôtel de ville, le 100 Wilshire Building, ou l'Observatoire Griffith ; des ponts tels que le 4th Street Bridge ou le Vincent Thomas Bridge sont également présents. Enfin, des lieux complets semblent avoir été entièrement reproduits dans le jeu tels que la plage de Venice Beach, le Sunset Boulevard ou le Mont Lee et son célèbre panneau Hollywood (parodié en « Vinewood »), sans oublier Beverly Hills.

Musiques :

Michael Hunter, qui a déjà travaillé sur GTA: San Andreas et GTA IV, compose les musiques de ce nouvel opus. Pour la première fois de la série, une bande originale a été spécialement créée pour le jeu (comme pour Red Dead Redemption ou L.A. Noire), permettant l'introduction de musiques dynamiques lors des missions.
Du côté des radios, des musiques du DJ français Kavinsky seront présentes dans une station nommée Nightride FM, consacrée à la musique électronique.

Développement :

Dans une entrevue donnée au quotidien britannique The Times en novembre 2009, Dan Houser, l'un des producteur de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise. Houser explique qu'il prévoit de co-écrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages. Dans cette même entrevue, Houser explique également le fonctionnement de la compagnie vis-à-vis de la création de nouveau jeu, ce qui implique d'abord la conception de la ville, et ensuite des personnages.
Avant que le jeu ne soit officiellement annoncé, quelques légères fuites ont été diffusées, supposées faire partie intégrante de la production GTA comme des sites internet, des castings sur les nouveaux personnages de la franchise ainsi que l'affirmation du rédacteur IGN concernant la commercialisation du jeu vidéo en 2012. Les premières diffusions du jeu ont été mises en ligne en février 2011. Les musiques d'ambiance (dans le menu pause, à la fin de chaque mission, etc.) ou présentes dans les scènes cinématiques du jeu sont composées par Michael Hunter qui a déjà travaillé sur Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto IV.

Lors d'une entrevue en juin 2011 dans le magazine PSM3 (en), le cofondateur de Team Bondi, Brendan McNamara, répond à plusieurs questions concernant un éventuel développement du jeu Rockstar (qui avait auparavant édité L.A. Noire en 2011) par le biais du système MotionScan. McNamara pense qu'il y aurait effectivement une possibilité et que même si L.A. Noire est énorme, Grand Theft Auto l'est encore beaucoup plus et tout ce qui pose problème concernant la taille du casting ou le nombre de phrases à enregistrer. Selon lui, le studio accepterait volontiers le système MotionScan. Alex O'Dwyer, employé de chez Rockstar North en tant qu'animateur de personnage, mentionne sur son CV, posté sur le réseau social Linkedin, avoir travaillé sur GTA 5 et indique une sortie du jeu pour octobre 2012. Peu de temps après que cette information ait filtrée sur le forum anglophone spécialisé GTAForums.com, le CV ainsi que le profil de O'Dwyer ont alors été supprimés32.
Annonce

Le 25 octobre 2011, Rockstar Games annonce Grand Theft Auto V par le biais de leur compte Twitter officiel, sous le hashtag #GTAV et un lien renvoyant à leur site dévoilant le logo du jeu. La représentation du chiffre romain « V » du logo, notamment surmonté du bandeau « Five », est stylisé à la manière d'un billet de banque américain produit entre 1878 et 1960. Malgré les diverses rumeurs qu'ils lui ont été associé, le jeu vidéo est officiellement annoncé. Le 26 octobre 2011, Rockstar lance un compte à rebours de lancement de la première bande-annonce de Grand Theft Auto V sur sa page d'accueil. Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, voit son action en bourse bondir de 7 % suite à l'annonce du développement du jeu. Au même moment, le site de jeux vidéo Kotaku prétend d'après « une source proche du jeu » que les rumeurs selon lesquelles Rockstar s'attelerait à la création d'un Los Angeles plus vrai que nature « sont vraies ». Kotaku ajoute que GTA V sera comme « une sorte de L.A.miniature » et que selon d'autres sources, il sera possible d'incarner dans le jeu plus d'un protagoniste.

La première bande-annonce, que Rockstar met en ligne le 2 novembre 2011 à 17 h (UTC), dure une minute et vingt-quatre secondes. Donnant aux fans un aperçu du futur gros titre de la franchise, la bande-annonce révèle le déroulement du jeu à Los Santos, la ville fictive de Los Angeles, revisitée et remodélisée depuis son passage dans San Andreas, entourée de sa Californie natale qui inclut Hollywood (Vinewood) ainsi que ses collines et vallées rurales. La musique utilisée dans la bande-annonce est Ogdens' Nut Gone Flake du groupe britannique The Small Faces. Le narrateur, qui se révèlera plus tard être Michael (un des trois personnages jouables), annonce les grandes lignes du scénario ; il s'est installé sur la côte Ouest des États-Unis afin de mener la grande vie, une vie luxueuse et exemplaire, et oublier ses précédentes activités, peu recommandables, mais il sera rattrapé par celles-ci. Rockstar Games annonce le 3 novembre 2011, via son site internet officiel, que l'aire de jeu du prochain Grand Theft Auto se situera dans la ville de Los Santos et ses environs, laissant suggérer, sans toutefois l'indiquer clairement que la carte ne reprendra pas l'intégralité de l'État de San Andreas comme cela fût le cas dans le jeu éponyme de la série. Par ailleurs, l'histoire se basera essentiellement sur la quête de l'argent.

Le 12 juillet 2012, brisant un silence de huit mois depuis les premières annonces, Rockstar Games, au cours d'une séance de questions/réponses avec les internautes, dévoile deux captures d'écran issues du jeu, offrant un panorama, réduit, de la ville de Los Santos (un depuis un hélicoptère de la police, l'autre depuis un ponton). Le studio demande par la même occasion aux joueurs de patienter un peu, s'excusant pour le manque de nouvelles, et indique que de nouvelles informations seront bientôt dévoilées. Un mois plus tard, le 20 août 2012, Rockstar dévoile trois nouveaux screenshots sur le thème des transports (montrant respectivement une voiture de sport, baptisée Cheetah dans la saga, un vélo, et un avion de chasse) et indique que d'autres images suivront dans la même semaine. Ainsi, deux jours plus tard, la société de développement met en ligne trois nouvelles images du jeu autour du thème des loisirs (montrant un parachute, des motos-cross et un court de tennis). Enfin, le 24 août 2012, Rockstar Games dévoile quatre nouvelles images basées sur les « affaires » (business), représentant notamment des courses-poursuites et fusillades avec la police et un avion de tourisme. Le 11 octobre 2012, Andy McNamara, rédacteur en chef du magazine américain Game Informer, annonce sur Twitter que le jeu est présenté à quelques journalistes du monde entier à New York (ville où se trouve le siège de Rockstar Games) et qu'il fera la une du numéro de décembre (Game Informer étant le premier magazine auquel Rockstar donne des informations exclusives pour tous ses jeux depuis Grand Theft Auto III).

Le 14 novembre 2012, la deuxième bande-annonce de GTA V est dévoilée à 17 h (UTC) et dure une minute et cinquante-deux secondes. Elle présente plus en détail les trois personnages jouables, notamment Trevor qui semble détenir un business de drogues, quelques missions, mais aussi la présence d'animaux tels que le chien, ainsi qu'un accident de trains. La conduite des trains comme dans San Andreas semble alors possible. La présence de la faune comme dans Red Dead Redemption du même éditeur a été confirmée par Leslie Benzies, producteur. La musique utilisée dans la bande-annonce est Skeletons du chanteur américain Stevie Wonder.

À la veille de Noël, le 24 décembre 2012, Rockstar publie cinq nouvelles captures d'écran présentant, notamment, l'environnement aquatique déjà évoqué dans les différents articles de presse : sa faune (comme le requin), et ses véhicules (comme le sous-marin de poche).
Après quelques semaines de silence suite à l'annonce du report du jeu, Rockstar Games dévoile le 27 mars 2013 de nouvelles images, baptisées Sunsets, Seas, Skies and So On..., montrant notamment les paysages de Los Santos, comme les fonds marins ou un orage, ou encore le retour de la sulfateuse comme arme.
À partir du 30 mars 2013, la jaquette du jeu est peinte sur le mur d'un bâtiment new-yorkais. Le 2 avril, le studio de développement dévoile enfin la couverture de GTA V en version digitale ; celle-ci s'inscrit dans la droite ligne des jaquettes de la série depuis GTA III.
Promotion
Le 24 octobre 2012, Rockstar dévoile le premier artwork de GTA V intitulé « Pest Control » ; celui-ci reprend un passage du premiertrailer : elle montre un groupe de braqueurs sortant d'une camionette de dératiseur pour attaquer un bâtiment. Le studio de développement indique par la même occasion que d'autres informations seront dévoilées au mois de novembre. Le 30 octobre 2012, Rockstar Games annonce officiellement que le jeu sortira au printemps 2013, sur Xbox 360 et Playstation 3. Le 5 novembre 2012, Rockstar annonce que la deuxième bande-annonce du jeu sera dévoilée le 14 novembre, la date ayant été repoussée en raison de l'ouragan Sandy qui s'était abattu sur New York la semaine précédente. Le 8 novembre 2012 sort la version numérique du numéro de décembre du magazine Game Informer (la version papier sortant le 16 novembre) ; un article de dix-huit pages est consacré à GTAV. Le magazine présente notamment les nouveaux personnages jouables, Michael, Trevor et Franklin, et le système permettant de passer de l'un à l'autre, tout comme quelques points du gameplay, des activités et des missions qui incluront des braquages. La carte du nouveau Los Santos est présentée comme plus grande que celles de GTA: San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption réunies. JeuxActu.com, qui représentait la France lors de la démonstration faite aux journalistes, dévoile son analyse du nouvel opus de la franchise quatre jours plus tard et publie de nouvelles captures du jeu : il est ainsi révélé que, contrairement aux autres GTA, la carte entière sera ouverte au joueur dès le départ ; il ne sera donc plus obligé de débloquer des zones pour avoir accès à l'intégralité de la ville.

Le 31 janvier 2013, Rockstar Games annonce la sortie officielle de GTA V pour le 17 septembre 2013, s'excusant au passage auprès des fans pour le retard dans le développement du jeu et sa commercialisation.

Jaquette Officielle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trailer 1 & 2 :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 9 Juil - 17:01

Première Vidéo de Gameplay pour GTA V (GTA 5) :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 9 Juil - 19:52

Je suis vraiment seul au monde à ne pas être attiré par les GTA? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 9 Juil - 21:28

Non Sato, je suis comme toi! Mais après, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
avatar

Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 46
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 10 Juil - 19:51

Satorax Necro a écrit:
Je suis vraiment seul au monde à ne pas être attiré par les GTA? Suspect 
Non tu n'es pas seul sur ce coup là...moi non plus Embarassed Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 11 Juil - 8:48

Déjà précommander pour ma part, comme Watch Dog. J'adore les jeux à monde ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 11 Juil - 9:24

Watch Dogs par contre est un futur chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 17 Sep - 11:21

GTA V OHHH OOUUII Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 17 Sep - 18:59

Je pense que presque tout le monde à vu ça:
Revenir en haut Aller en bas
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 19 Sep - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 19 Sep - 14:27

Et bien j'ai GTA V depuis Mardi donc sa date officiel de sortie et je peux vous dire que c'est un super jeu! Un grand GTA et même le meilleur! J'ai hâte de tester le Online.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 19 Sep - 15:02

J'ai tester Hier pendant 2 Heures et c'est Vrai qu'il est Splendide ^^ Pour le Online j'espère que j'aurais récupérer ma connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Sam 21 Sep - 9:27

Dans le genre, GTA est génial mais je préfère Saint Row Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 24 Sep - 11:33

la Grosse différence c'est que GTA ce prend plus au sérieux et que Saint Row c'est le gros WTF total.

Et c'est pour ça que Saint Row est mieux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 24 Sep - 17:50

Bon, j'aime (un peu) GTA. Mais je trouve que Red Dead Redemption est 100 fois mieux (alors que je déteste les westerns mais là! La vache!). Et Saint Row, comme dit Sato, c'est mieux car ça un scénario mieux développé mais en plus dans le WTF le plus total (ah et il y a des VRAIS différences entre les opus, alors que les GTA, bon, on contrôle trois persos, quelques sous-marins et hop, un jeu à 60€. Mais bon, j'exagère un peu.) En tout cas, si on me laisse le choix entre GTA V et Saint Row IV (voir le III), je n'hésite pas :)Et j'adore le playtrought de FantaBobGames, pour ceux qui connaissent^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 24 Sep - 19:03

Un scénario plus développé je ne suis pas d'accord, j'aime autant Saint Row que GTA mais normal que GTA soit prit plus au sérieux car c'est du sérieux, alors que SR ça se barre en couille total XD C'est fait pour rire justement et ne pas être prit au sérieux. Question graphisme aussi difficile de faire mieux que GTA dans un open World et même RDR ne le bas pas, pourtant j'attache pas grand importance au graphisme mais là. Non GTA et bien plus travaillé et développé que SR qui est marrant mais Rockstar est le meilleur développeur d'open World. Le seul truck qui dérange les gens sur GTA c'est que les héros sont toujours des gangster et qu'on peu foutre un bordel pas possible, mais personne ne comprend la vrai moral des GTA.

Les gens n'aiment pas GTA car beaucoup disent que c'est à cause de ce jeu que beaucoup deviennent violent ou son fou mais c'est pas la faute du jeu mais des cons qui comprennent pas que c'est justement un jeu et des parents qui laisse leur enfants y jouer avant l'âge.

Comme à dit l'actrice de Hit Girl (Kick Ass) à Jim Carrey. ''Ce n'est pas par se que je joue une gamine qui découpe des bandits en disant des insultes que je vais le faire dans la vrai vie, c'est un film. Un film est justement le bonne exemple pour montrer se qu'il ne faut pas faire dans la vrai vie''

Je dirais exactement la même chose des jeux vidéo XD

Bref GTA aura toujours plus de succès que SR, qui est lui aussi très bon, car SR a décidé de prendre la voie du gros n'importe quoi au lieux du sérieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mar 24 Sep - 20:26

GTA n'a jamais eu de bons scénarios... Mais Saint Row est marrant par contre. Mais si bien sûr, vous êtes un mec hyper sérieux, GTA et pour tous les autres, Saint Row. J'aime bien GTA mais ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a quasiment rien qui change par rapport au premier (sauf les graphismes, évidament, qui sont très beaux pour GTA). Alors que chaque nouveau jeu Saint Row change. C'est le cas non pas que pour GTA, mais aussi tous les autres. Exemple: "Allez, on va mettre un sous-marin, on contrôle trois perso et ça fait 60€ de plus!". Ils devraient plutôt faire un seul jeu, avec quelques mises à jour et des DLC pour avoir ça. Et j'adore les armes de Saint Row, le Depstep Gun, la mitraille de Aliens, le lance couteau et tant d'autres! Bon, aussi, ce qui est bien dans GTA, c'est les milliards de mod. Donc pour moi, la saga (et non pas que GTA V car il n'a presque aucune nouveauté importantes dans cet opus) est bien, presque autant que Saint Row que je préfère grâce à son humour WTF et car il y a pas mal de nouveauté par rapport au précédant. Ensuite, c'est une question de gouts. WTF ou sérieux, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 25 Sep - 2:37

Tout se que j'aurais à dire c'est STOP, tu te trompe sur beaucoup de choses mais si on débat ont est là encore pour 1000 ans XD GTA à de bon scénario, excuse moi mais bon ça sera une question de goût. J'ai adoré le scénario du 5 vraiment! Ses personnages sont vraiment bien travaillé comme l'univers.

Pas de nouveauté? Bien sur que si il y en a plein des nouveauté et justement Saint Row 4 est vraiment un gros copier collé du 3 avec quelques amélioration. GTA V est vraiment différent du 4 avec de grosse amélioration.

J'adore les deux univers mais faut pas se bercer d'illusion l'ami et vouloir faire grimper SR devant GTA, mais sincérment GTA est devant SR de loin et je dis ça vraiment en connaissance de cause car j'aime les deux donc je sais de quoi je parle XD SR c'est bien mais faut revenir à la réalité et pas être de mauvaise fois, GTA le surclasse sur beaucoup de point car pour moi le 4 est surtout un gros DLC du 3 alors que GTA V et IV rien à voir.

Bref j'espère n'avoir froissé personne car vraiment l'intérêt de cette discutions est vraiment de partager en toute amitié et fan. Que cette communauté soit vraiment différente de JV.COM qui n'est que insulte et aucune argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 25 Sep - 14:52

60 € GTA V ??? Ou ta vue ça ? Tu Sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 25 Sep - 15:14

Excusez moi, c'est 50€!
Saint Row IV a eu beaucoup d'amélioration, il est quasiment complètement différent du III. Et les mecs, on a des pouvoirs! C'est pas une nouveauté? Une grosse? Et je ne dis pas que GTA V est nul, c'est un très bon jeu mais pas à la hauteur de Saint Row (il y a le fameux fusil à impultion d'Aliens, j'étais trop content de le voir mais ce n'est pas une énorme nouveauté). Mes GTA, c'est comme les Call of (sauf que GTA c'est beaucoup mieux). Il rajoute, de nouvelles cartes, amélioration graphique, nouvelles armes, nouveau jeu (et pour les nouveaux graphismes, je parle de Ghost bien sûr, sinon, ils n'ont jamais changé en graphisme XD!) Et j'adore voir les milliards de chez millions de clin d'oeuil à tous et n'importe quoi! Saint Row est pareil que GTA. Mais j'ai une petite préférence pour Saint Row mais c'est mon avis personnel. Mais sinon, Saint Row est comme GTA. Bon bah voilà, maintenant j'arrête et je vais me faire un barbecue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 25 Sep - 19:51

On a vraiment pas les mêmes points de vue et on lit pas les mêmes chose alors XD GTA qui fait pas le point face à SR j'aurais tout lu MDR Pas mal pour la blague de l'année ^^ Enfin bref fini le débat car l'écart est trop grand, que dis-je c'est même un gouffre! Et surtout ne redis jamais cette connerie que GTA est comme cette merde de COD...Never! MDR Y'a rien de comparable et les pouvoir dans SR vu se qu'ils en on fait on peu s'en passer. Bref j'en est fini pour cette discutions, je vous attend sur le champs de batailles moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Mer 25 Sep - 21:17

Ne t'en fais pas, quand j'ai dis que GTA c'est comme Call Of, je ne voulais pas dire au niveau de la qualité Smile GTA est de loin meilleur que Call Of. Et puis bon, j'ai dit que GTA était du même niveau que Saint Row, mais on préfère selon le point de vue, mais je n'ai pas dis que GTA était de la merde Smile Donc moi j'arrête de parler de ça, tu as une préférence pour GTA V, d'accord, j'ai un préférence pour Saint Row, ok. J'ai pas envi de continuer cette discution donc je ne poste plus ici. Vive GTA, vive Saint Row, moi je vais me refaire un barbecue sur ma voiture et je vais voyager dans l'espace à la recherche de nuggets extra-terrestres alien 
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Jeu 26 Sep - 11:51

Nous sommes donc d'accord mais j'espère que personne n'est fâché hein ^^ On peu parfois croire que je suis vexé car c'est ça qui est chiant avec internet on sait jamais si la personne en face gueule ou est décontracte ^^ Ouai vive les deux c'est juste une question de goût mais après faut rendre à César se qui est à César, y'a des statistiques qui prouve la supériorité sur certains point pour certains jeux.

Après si on prend Alien rien à foutre que sa soit un mauvais jeu et un mauvais Alien nous on s'éclate t'en mieux! En même temps c'est le seul jeu qui va vraiment dans l'univers du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Ven 27 Sep - 21:51

Les jeux sont identiques, mais tout dépend des goûts. Si vous êtres un grand fou comme moi, choisissez Saint Row. Si vous êtes un peu près normal, prenez GTA. Tout est une question de goût^^ Et je le rerépète: GTA est un très bon jeu, mais je préfère mieux Saint Row. Bref, vive les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : Là où ont aura besoin de moi

MessageSujet: Re: GTA V    Dim 29 Sep - 15:52

Normal normal c'est vite dit XD Je ne ferais pas se que je fais dans GTA LOL Moi en se moment comme jeux je suis sur Mass Effect, je viens de terminer le 3 est...Wouah. Par contre j'ai adoré la fin mais je reste sur ma...Faim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

MessageSujet: Re: GTA V    Dim 29 Sep - 16:24

XD Moi je refais les Batman Arkham en boucle en attendant Arkham Origins Smile (fin du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GTA V    

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Alien Galaxie | Forum :: REVENONS SUR TERRE ! (Discussions Générales) :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: