Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !


Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Assassin's Creed IV : Black Flag

Aller en bas 
AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
avatar

Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : LV-223

MessageSujet: Assassin's Creed IV : Black Flag   Ven 5 Avr - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assassin’s Creed IV: Black Flag est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par Ubisoft Montréal et édité par la société Ubisoft. Il sortira le 31 octobre 2013 sur PlayStation 3, Wii U, Xbox 360 et Windows puis sur PlayStation 4 et la prochaîne console de Microsoft.

Synopsis et Gameplay :

Le jeu commence en 1715, en plein âge d'or de la piraterie, aux Caraibes on pourra voyager dans les plus grandes villes des caraïbes, il y aura la fameuse La Havane, Tortuga ainsi que Kingston et Nassau. On pourra découvrir des temples mayas dans des jungles hostiles et pleines de prédateurs, on pourra aussi découvrir des épaves dans les fin fond de la mer ou dans des grottes sous-marines via une cloche de plongée. Pour se rendre dans ces lieux, plus de téléportation comme dans les précédent opus cette fois ci il faudra prendre la barre et naviguer avec le navire, le Jackdaw. On pourra personnaliser son navire à sa guise, de l'armement à l'amélioration de la coque, toutefois au début du jeu vous débuterez avec un petit navire, il y aura 5 niveaux d'amélioration pour augmenter la force et la taille de votre navire. Les batailles navales présente dans le troisième opus mais aussi dans celui là, les batailles étais présente dans le troisième volet mais en mission secondaire cependant, cette fois ci, les batailles navales seront présente tout au long de l'aventure et aussi souvent pendant les missions principales. Dans Assassin's Creed III Connor se munissait d'un Tomahawk, à la place on va pouvoir s'équiper d'une sarbacane.

Personnages :

Le personnage principal du jeu est Edward Kenway, un pirate britannique et membre de l'Ordre Assassin, le père de Haytham Kenway, et grand-père de Ratonhnhakéton (Connor), les deux personnages jouables de Assassin Creed III. Edward pourra rencontrer Barbe Noire, Benjamin Hornigold, Anne Bonny, Calico Jack et Charles Vane.

Histoire :

Comme c'est le cas dans les précédents jeux de la série, l'histoire est divisée en deux moitiés entrelacées, comprenant une phase dans le monde contemporain, et une autre dans un cadre historique, les événements de chacun influençant l'autre.

De nos jours, le personnage du joueur est engagé par Abstergo Divertissement - une filiale d'Abstergo Industries- afin d'utiliser l'Animus et d'examiner les souvenirs de Desmond Miles et ses ancêtres. Bien qu'il ait déjà été établi qu'Animus ne peut être utilisé que pour afficher les souvenirs de ses ancêtres directs, la fin d'Assassin's Creed III implique que l'Animus fonctionne désormais de la même manière qu'un ordinateur. Face à cette nouvelle possibilité, Abstergo demande au participant de se concentrer spécifiquement sur les souvenirs d'Edward Kenway.

Multijoueur :

Le multijoueur de cet opus comportera plusieurs modes compétitifs qui n'ont pas encore été dévoilé officiellement. Les modes de jeux seront accompagnés d'une sélection de cartes et de personnages. Contrairement à la campagne solo, le multijoueur ne comportera pas de bataille navale et se déroulera sur des îles.

Développement :

Au début de mois de février 2013, lors de son appel financière trimestrielle aux investisseurs, le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, confirme que le prochain Assassin's Creed, serait publié peu de temps avant avril 2014 et qu'il comportera un nouveau héros, une nouvelle période de temps, un nouveau thème ainsi qu'une nouvelle équipe de développement. Le 28 février 2013 Ubisoft publie plusieurs images promotionnelles ainsi que la couverture du prochain opus, le titre du jeu est dévoilé peu après, la couverture présente Edward Kenway sur son navire armé d'un sabre argenté et d'un pistolet, avec en arrière plan un marin et un drapeau représentant l’icône de la série et celle des assassins ainsi que l'Ordre pirate-assassin d'Edward représenté par une tête de mort. Une fuite d'Ubisoft annonce que le jeu est prévu pour les consoles de huitième génération telles la Playstation 4, la Wii U ainsi que la prochaine console de chez Microsoft.

Peu de temps après, la bande annonce officielle du jeu est publiée, le 4 mars (à l'origine il y a une fuite contenant la bande annonce le 2 mars, mais rapidement retirée par Ubisoft). De plus une bande annonce Xbox 360 le 4 mars a été aussi annoncé. Le jeu est en développement depuis mi-2011 chez Ubisoft Montréal, la principale équipe à développer le jeu est celle du précédent opus, Assassin's Creed III, cependant plusieurs autres studios collaborent au projet, tels Ubisoft Annecy, Bucarest, Kiev, Montpellier, Québec, Singapore et Sofia.

Sortie :

Assassin Creed IV: Black Flag doit sortir sur PlayStation 3, PC, Xbox 360 et Wii U le 31 octobre aux États-Unis, et le 1er novembre partout ailleurs. Ubisoft a conclu un nouveau partenariat avec Sony pour apporter 60 minutes de gameplay supplémentaire et exclusif à la PS3. Le jeu sera également porté sur PlayStation 4 ainsi que sur la prochaine console de Microsoft, avec des dates de sortie non confirmées.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
 
Assassin's Creed IV : Black Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Alien Galaxie | Forum :: REVENONS SUR TERRE ! (Discussions Générales) :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: