Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Mer 3 Avr - 14:31

Pour ceux que sa intéressent, voici un Tableau de Google Analytics pour votre Site Saga-Alien-Galaxie ! Vue que je n'est commencer cette analyse qu'au moi de Juillet (Le 24 Juillet pour être précis) le Moi de Mars, Avril, Mai et Juin mais également du 1er au 23 Juillet ne sont pas compter, dommage car le Mois de Mai était le meilleur (Sortie Ciné). On voit également que Octobre est très élevé (Sortie DVD). Depuis Décembre le site est très Stable Smile ! Si vous avez des Questions vous pouvez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici maintenant un Tableau de Google Analytics pour le Forum du Site Saga-Alien-Galaxie ! Pareil j'ai Commencer assez tard (Le 8 Octobre) donc les Mois précédent ne sont pas compter. Le Forum est également très Stable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Total environ 470 000 Pages Vues et environ 160 000 Visites, avec les autres Mois les Chiffres serais Largement supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Mer 3 Avr - 15:10

Puuuiiiisssssaaaaannntttt !!!! king
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Jeu 4 Avr - 7:19

Bon bah on peut dire que le site fonctionne bien, non? (si seulement j'avais pu découvrir le site vers le mois de Mai)
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Jeu 4 Avr - 8:48

Oui il fonctionne très bien, le Site est quelque peu perdu dans google et autre car il vient de changer de Nom, mais sinan sa va. J'aimerais savoir comment êtes vous tombé sur le Site ou le Forum ?
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Jeu 4 Avr - 11:14

Ah ah la question tabou ! Ben en fait j'ai vu les photos des membre et ...euh non c'est pas ça nn Ben tellement déçu par prometheus j'ai. Voulu bouillir ma rage sur un fofo et m'y défouler nn lol je naviguer par hasard Chui tomber sur ton site et je me suis dit " chiche flood y tes idées pour voir si vous étiez aussi brutaux et borner que sur les autre que j'avait visiter content de m'être tromper et la bonne ambiance plus la liberté m'on fait rester voilà l'histoire Wink
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Ven 5 Avr - 7:23

Moi, je cherchais des réponses sur Prometheus et je suis attérit là. Donc je me suis créé un compte et j'ai voulu posté un message, puis deux, puis 580...
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Ven 5 Avr - 9:25

Merci de vos réponses, sa me donne le sourire, content d'avoir créer un site et un forum qui plaisent et qui fidélises ! santa
Destrenomorphe
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 6
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Ven 5 Avr - 18:20

moi je me faisait chier et je me suis dit pourquoi pas embêter des gens qui n'ont rien demandé ? clown

non sérieusement j'ai toujours été un fan et je voulais exposer mes théorie et en apprendre plus et par la même occase me faire des amis ça c'est réussi en tout cas What a Face
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   Ven 5 Avr - 22:22

Ouai. Vraiment un ENORME merci à PrometheusFrance pour ce site tous simplement génial qui est mon site préféré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !   

Les Chiffres du Site et du Forum (Audience et autres..) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1