Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Xenomorphes de ACM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Ven 19 Sep - 20:36

Oui, le scénario de A:CM est facilement compréhensible grâce (ou a cause) du DLC "Stase Interrompue". Franchement ce DLC est très bien pour ceux qui aiment A:CM, moi j'adore, c'est trop bien, on apprend beaucoup de chose sur le lien entre Aliens et Alien 3 malgré quelques incohérences qui sont flagrantes. Par exemple, lors du réveil de Hicks, il est tout habillé alors que dans le film Aliens, il est plein de bandages et de plâtres... Et aussi Ripley a encore le Facehugger sur le visage lors de l’éjection du EEV alors que dans Alien3, bien avant l'éjection, on voit très bien qu'elle n'a plus rien sur le visage... Il y a aussi Michael Bishop quand il est sur Fury161, il n'a pas l'oreille arrachée dans le DLC alors que dans le film c'est la seule chose qu'on voit. Enfin bref...

Pour les Xénos, il y a plein d'explications possibles, moi je pense que les 3 Crushers et les Spitters sont des expériences de la W-Y. Je pense aussi qu'il y avait déjà eu un Prétorien dans la ruche d'Aliens mais qu'on ne le voit pas dans le film, ce Prétorien a survécu à l'explosion et a subi certaines modifications, c'est en fait le Raven. Les Boilers sont les Aliens de Aliens qui ont survécu aussi à l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Sam 20 Sep - 17:36

Les Expériences ne sont pas possible.
C'est purement contre productif pour une entreprise scientifico-Capitaliste comme la Weyland-Yutani.

Si on s'intéresse un minimum au procéder de tout les scientifiques à travers le monde, on se rend vite compte qu'avant toute tentative d'influence ils passe des années entière à étudier les gènes, et le comportement des espèces à l'état naturel/captif. (captif dans le cas du xéno, trop dangereux en liberté)

Imaginer, on trouve une nouvelle race de canard avec un bec de rapace. On ne va pas directement le torturer à la recherche d'un remède où je ne sais quoi, on va d'abord l'étudier "de loin".

Pour ce qui est de l'évolution des Xéno et l'arriver aux noueaux genre dans ACM, ça n'à surement aucun rapport avec l'hôte, car l'hôte ne donne jamais de nouvelle capacité à l'Alien, juste un petit changement esthétique et de motricité.

Ils sont certainement né drone (aussi appeler warrior donc) puis ont évoluer, pour s'adapter au danger des armes à distance de la W-Y et aux zones à ciel ouvert de la planète qui empêche très souvent une approche furtive au corps à corps efficace.

Pour les Crusher, certainement une adaptation aux blindés que les aliens ne pouvait jusqu'à présent ouvrir qu'en se suicidant en masse dessus avec le sang. Pour ouvrir les portes renforcé des batiments, ect...
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Sam 20 Sep - 18:37

Alors pour ça oui, je suis d'accord. Mais alors si les Aliens évoluent selon l'environnement où ils se trouvent et selon les ennemis qu'ils affrontent, ça doit être la vrai jungle. Si c'est le cas, on pourrait voir dans d'autres jeux ou films, d'autres situations que l'on a pu observer jusqu'à maintenant et donc il y aurait beaucoup plus d'Aliens qu'on pourrait l'imaginer. Imaginez un peu des Aliens Swimmer dans un environnement aquatique ou alors des Aliens qui volent dans un environnement où personne ne pourrait poser les pieds.
Je pense toujours que ce doit être la reine qui dirige sa colonie et choisi les mutations dont elle a besoin pour les besoins de la colonie. Tout comme les fourmis, termites abeilles ou guêpes... Par exemple, si les ouvriers termites n’évolue pas c'est parce que la reine est vivante et qu'elle dirige tout ses enfants.
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Lun 22 Sep - 6:48

*Désolé pour le double post mais je voulais juste me corriger car j'ai un peu réfléchi.

Je voulais rajouter que la Weyland-Yutani fait bien des expériences sur les Aliens. On peut les voir avec des têtes déformés dans une des missions quand on est dans un complexe de la compagnie. Si je ne me trompe pas, il sont enfermés dans des gros cryotubes les uns à côté des autres.
Ou peut-être qu'il n'ont pas fait d'expériences sur eux mais qu'ils ont voulu prélever leur ADN ou leur sang ou autre et que ça à mal tournés et que les Aliens qui ont muté se sont échappés. Ou peut-être encore que les employés de la W-Y leurs ont injectés une substance qui leurs permet de s'endormir mais cela provoque surement des effets secondaires comme leur mutations par exemple... Mais c'est vrai que c'est mieux de penser que la reine contrôle leur évolution si besoin est.
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Lun 22 Sep - 7:06

En réalité il n'y à qu'une tête déformer, avec un crâne humain apparent.
Qui n'est qu'un Easter Eggs d'ailleurs, mais si on veux l'expliquer:

C'est surement une déformation de naissance. On en vois pas à l'état naturel car les aliens font surement comme de très nombreux animaux lorsqu'ils donnent naissance à des erreurs: Ils les tuent.
Il est en vie actuellement, car en captivité, "protéger" de ses frères par la cage.

L'histoire des produits, et autre prélèvement d'organe ça ferait de l'alien quelque chose de vraiment instable. Parce que si l'alien mute à la moindre blessure/moindre changement hormonale, c'est un peu le bordel ultime pour s'adapter.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Lun 22 Sep - 23:21

La théorie veut que tout ce qui est xeno ou hybridé avec ce dernier subit plus ou moins l'influence/appel de la ruche lorsqu'une reine est présente, cette dernière appelant à elle tout ces enfants... après comme on a pu le voir les xénos on tendance a repérer tout les éléments étrangers a leur famille et a rapidement les éliminer ou à les écarter donc il se peut que les hybrides restent en marge de la ruche tout en restant a proximité pour éviter de se faire mettre en pièce.
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   Mar 21 Oct - 17:09

Alien80, tu devrait fuir très vite, très très vite ... tu sais, les rodeurs et les crushers vont vite ... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Xenomorphes de ACM   

Les Xenomorphes de ACM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3