Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit coup de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chulalo
Xenologue
Xenologue

Réputation sur le Forum : 3

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Mar 23 Avr - 20:19

tu peux envoyer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Mar 23 Avr - 20:35

J'ai déjà envoyer le lien de ma chaîne plus haut mais... voila le lien pour les playlist (Les deux vidéo sont dispo, une en haut, l'autre en bas)

https://www.youtube.com/user/SatoraxNecro/videos?flow=grid&view=1
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Lun 6 Mai - 7:01

Hey les gens!

La vidéo UnderGround Survivor à été supprimer, pour cause des problème technique avec mon Minecraft moddé... Mais j'ai déjà retourner l'épisode 1.

Mon Petit frère à rejoins ma chaîne et à tourner sa première vidéo, en Hardcore aussi et moddé, mais plus "classique" que mon aventure. Elle se nomme "Baz vs Minecraft"

Enjoy.

Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 6

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 8:12

Bonjour ! Je profite de ce topic pour ne pas en recréer un autre.

J'envisage de me lancer dans des montages vidéos, sur l'univers d'Aliens, le seul truq qui me refroidis, c'est les lois de merde de Youtube au niveau des droits d'auteurs. Mais je vais quand même tenter le coup.

J'ai réaliser mon tout premier montage, ( soyez gentil Wink ) je me permet de poster le lien de la vidéo, un " trailer pour ma chaîne " qui au passage, fait de la pub au site, si cela pose problème, je peux évidement supprimer "le coup de pub" dans la vidéo.

J'attend vos impressions, et surtout celle d'AlienGalaxie. Smile

http://www.youtube.com/watch?v=Lym_SwTJPu4&feature=youtu.be

Dernière édition par Morphae le Sam 11 Jan - 10:20, édité 1 fois
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 9:49

ça donne vraiment envie Smile J'ai tout de suite reconnu la musique du deuxième trailer de Prometheus Smile Bravo, vraiment!
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 10:30

J'aime, je m'abonne.

Tu devrais tous de même te renseigner sur le fonctionnement de ton logiciel de montage pour avoir au moins la qualité HD la plus basse. (Mais vise le maximum)

Si tu veux des astuces pour contourner le robot youtube (ça marche pas toujours mais ç'est tous de même efficace):
-Avec Audacity monter de un ou deux cran la hauteur de la musique (tu peux l'accéléré ou la baisser de 1 cran au niveau de la vitesse pour être sûr aussi)

-Inverser les images (Seulement pour les vidéos qui ne sont pas du gaming, si non ça rend totalement illisible la vidéo). Exemple: Dans la vidéo original un alien regarde à droite, tu inverse l'image pour qu'il regarde à gauche.

-Pour les jeux, tente de changer à partir du logiciel de montage un tous petit peu la luminosité, tu peux aussi essayer de mettre un petit grain sur l'image mais qui ne se remarque pas. Le robot aura plus de mal à détecté le jeu.

-Prie dieu (lol), avec un peu de chance tes vidéos n'auront rien et elle seront juste monésitser autmatiquement par youtube, l'argent ira à la fox et youtube mais tous tu n'aura rien (Pas très embêtant si tu n'avais pas pour ambition de gagner de l'argent avec cette chaîne)
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 10:35

Non, je ne veux pas monétiser.

Pour le son, je l'ai fait, avec Audacity, mais leger, j'ai accelerer pour virer 15 secondes j'crois.

Et pour la qualité, j'pense que si c'est pas très beau, c'est à cause des passages in game, j'ai essayé de mettre en hd, sa n'a rien fait, a part augmenter le poid de ma vidéo ( 37mo à l'heure actuel, 16go en hd ! (sans la hd, qui marche pas) )

Je prie Very Happy , merci des astuces Smile
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 10:45

C'est pour ça que si tu prend des passages ingame il faut s'assurer que ses passages soit déjà HD. ^^
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 11:28

Cool le Trailer Smile Je le trouve toutefois un peu long. Pour la PUB Pas de Problème mes tu aurais du Mettre le Site Principale http://www.saga-alien-galaxie.com/

Je M'Abonne bien Sur Smile
http://www.saga-alien-galaxie.com
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Sam 11 Jan - 18:12

Merci Smile Je compte réessayer de la faire, en rajoutant l'adresse du site au dessus de celle du forum, en modifiant la premiere image de présentation et si possible, en réenregistrant les scènes en HD.

Sa fait plaisir quand même de voir que sa plait Smile
Galadash
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 8

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Dim 12 Jan - 13:22

Sympa ton trailer j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos ! Very Happy donc biensûr je m'abonne.
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Lun 27 Jan - 19:28

Ola je repasse par ici pour refaire un petit coup de pub pour ma chaîne youtube (La mienne, ma principale, pas celle avec New et Morphae)

Avant de commencer, il faut savoir que c'est une chaîne minecraft.
Bah oui, à la base je devais aussi faire des jeux d'horreur mais avec les nouvelles règles youtubes, ect.... Juste minecraft.

Il y en à pour tous les goûts. Je partage aussi la chaîne avec mon petit frère (Baz Todon) qui s'occupe de faire du contenu moins recherché que le miens et plus facile d'accès à ceux qui veulent pas se compliqué la vie.

Des Tuto pour ceux qui veulent apprendre:
-Des tuto Redstone (cette matière rouge qui remplace les câbles électriques) permettant de faire des systèmes incroyables. C'est BazTodon et deux de ses amis qui s'en occupe (Stenbraek et Leonie) http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0dI7qWdPT5V3smXNwArkhqD
-Des tuto MCEdit. MCEdit c'est un logiciel permettant de "terraformer" votre monde minecraft et de construire en quelques minutes se que vous auriez mis tris jours à faire. Très utile et peux aussi permettre de faire des choses impossible autrement. C'est BazTodon seul qui s'en occupe. http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0cBEEVhjfCvrTsFVZi7Ek19

Des vidéos de survie Hardcore (Tu meurs, tu perd le monde créer):
Baz versus Minecraft. Une survie hardecore, avec des mods pour rajouter tous pleins d'outils, de blocs et de créatures! Comme le nom l'indique c'est encore BazTodon qui s'en occupe.

Des vidéos What da fuck et humoristique:
Nommer ici "Hors-série" avec des vidéos à but humoristique tous en restant du gaming minecraft et de temps en temps quelques sketch très court et débile (comme exemple déjà sur la chaîne: Chiken) Moi et BazTodon partageons cette playlist. http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0f_h50ca9VOHF8yY5BcOxYj

Visite de serveur/map/launcher dans la bonne humeur avec un montage rapide et des blagues:
Le titre dit tous, vous voulez découvrir un nouveau serveur minecraft, des maps à télécharger ou encore des launchers. Venez voir ici, on est avec des invités et ont rigole bien. Tous ça aider par un montage rapide se concentrant sur les choses intéressantes et marrantes dans un style inspiré de Squeezie, Pwedipie et autres youtubeurs marrant. BazTodon s'occupe de cette partie mais je suis quasiment toujours présent. http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0e0dhjkDiRpkWXDJYKq5avs

Des séries avec scénario et univers inventé par moi même:
Là on attaque la "grosse partie" parce que comme vous le savez je suis très imaginatif, j'invente toujours des scénar, ect... Bah avec minecraft il y à de quoi donner naissance à toute les histoire que j'invente!
Des scénario souvent "libre" du genre "j'invente un univers, des personnages et quelques éléments marquants et on joue autour" et parfois des vrais scénario du genre "tous est écrit du début à la fin"
Ah et je m'occupe moi tous seul de toutes les séries.

-Hell Journey. (Série par encore commencé, mais ça devrait pas tarder)Une série scénarisé "libre" (comme dit plus haut, donc du scénar et un peu d'impro) où des survivants d'un crash d'avion se retrouvent sur une île qui sert de zone de test nucléaire aux Etats-Unis, derrière tous ça se cache un grand secret, une civilisation renié par tous, une menace pour le monde. Il y aura des mutants, des bandits et d'autres trucs. Très inspiré de Fallout/Borderland et aures univers post-apocalyptique, attendez vous à des radiations et de la survie, un voyage pour rejoindre la seule radio qui marche sur cette île pour rentrer en contact avec le gouvernement.
C'est une série multijoueur, donc avec plusieurs acteurs. Des mods pour avoir des mutants, et un mod pour avoir des armes à feu! (Genre: Plutôt sérieux)
http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0eu1acBpCuGcycssOfFZiVv

-Dark Mask. Un univers de science-fiction venant d'un mélange dans ma tête de l'univers d'alien, de Killzone et Halo, rajoutez à ça un peu de Warhammer 40K. Vous obtenez une de mes visions du futur! Après une guerre nucléaire l'humanité à rebâtit son empire et commençe à peine à explorer l'espace, dans un monde gouverner par des sociétés capitalistes, un homme est victime d'une série d'expérience et décide de se venger.
Découvrait une série de science-fiction sur fond de guerre spatial et de rébellion dans une histoire de vengeance. Des complots, et surtout, une menace bien plus grande qui attend dans l'ombre. C'est une série solo mais je m'arrange avec des mods pour avoir plusieurs personnages. Ici aussi, des mutants, des aliens, des humains, des armes à feu et DES MOTHERFUCKING VAISSEAU SPATIAUX, UN **** DE PORTAL GUN et un IMMENSE VAISSEAU COVENANT! (Genre: Plutôt sérieux)
http://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0dcJYoJmc9YOuNLJcQBd2q2

-Doctor Who in Minecraft. Qui ne connait pas doctor who? Cet alien à l'apparence humaine capable de vivre 12 vie et voyageant dans le temps et l'espace grâce à une machine camouflé en cabine de police bleu? Des centaines d'histoires possibles à travers l'univers et le temps, des paradoxe temporel et une histoire déjà prévu pour être remplit de rebondissement!
Série que je fait uniquement avec BazTodon, ça se passera en quelque sorte après la mort du Docteur (Se n'est pas arrivé dans la série TV, mais on imagine) où les forces terrestres doivent le ressucité pour contrer une invasion de Dalek, s'en suivra d'autre aventures pour finir sur tweest final mindfuck digne de Doctor Who. (Genre: Mi-sérieux Mi-humour comme la série TV quoi)
(Pas de lien pour l'instant, j'ai pas créer la playlist car on en est encore aux préparatifs)

-ATI "Agence Terrestre Illuminati". Dans un futur proche, plusieurs espèce d'alien se dispute la planète terre et son peuple d'esclave humains. Les illuminatis ont prit le contrôle de se qui reste de survivants et tentent des les garder vivants, alors que les derniers instants de la guerre approche et que l'humanité va disparaître, ATI une agence de protection contre les Aliens va retourner dans le passé pour empêché tous cela de se passer.
Cependant le voyage dans le temps n'est pas au point, les adultes sur entraînté qu'ils étaients se retrouve dans leur corps d'ado correspondant à l'époque où ils se trouvent. Ils vont devoir faire face à plusieurs espèce d'alien à travers plusieurs épisodes, certains très agressifs et inquiétant et parfois totalement ridicule. Cette série à la plus grosse que j'ai prévu, avec plusieurs acteurs, et un gros paquet de mod pour avoir un max de sortes d'aliens/de technologie/ect... (Genre:Mi-humour Mi-sérieux)
(Pas de lien ici aussi, on en est aux préparatifs des préparatifs et ont ne le commençera que quand Hell Journeys era terminer parce qu'il s'agit des mêmes acteurs.

Pf, ce pavé que j'ai écrit. Bref, ceux qui ont lu jusqu'à la fin. Si ça vous intéresse, abonnez vous, liker et commenter. Et si vous avez envie de participer à une de nos aventures pas de problèmes, parler moi.

Si vous avez des idées, voir des remarques sur mes projets, ect... Allez y aussi. Bref voila. Patata.

Bye. Merci.

Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Mar 9 Sep - 19:30

Hey, double-post pour donner des nouvelles et peut-être convaincre certains qui ne s'était pas intéresser, où n'ont tout simplement pas lu.

Je ne viens cependant pas faire une pub général mais sur 2 séries en Particulier: Dark Mask et Hell Journey.

DARK MASK
Pour vous reprécisez la chose (déjà fait plus haut) on se retrouve dans le futur plusieurs années après une guerre nucléaire, le monde se rebatît peu à peu, des entreprises capitalistes autoritaire on prit le contrôle des dernières nations.
Un Homme qui à été modifier génétiquement par une des entreprises se révolte alors, et part dans une vendetta destructrice. Cependant cette histoire de vengeance ira bien plus loin, et mettra en danger l'avenir de l'humanité par une invasion dévastatrice.
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0dcJYoJmc9YOuNLJcQBd2q2
Voici le Premier épisode, je note tous de même que celui-ci est vieux, la série mettant du temps à être réaliser, et est aussi mon "premier essai" dans le domande de la vidéo minecraft scénarisé et RP, autant au niveau du montage que du rythme et du contenu. Voila pourquoi je mes en plus le lien de l'épisode 2 (plus court) pour que vous voyez l'évolution entre les deux, et je vous préviens aussi que l'évolution de la technique et autre continu de grimper en flèche au fur et à mesure des épisodes.

HELL JOURNEY
Ma deuxième série phare pour l'instant.
Un concept est "simple"
Un crash d'avion, les survivants se retrouve sur une étrange île qui semble ne pas se trouver sur la carte. Cependant les ruines que l'ont trouve partout sont la preuve qu'une civilisation avancé de l'ère moderne y à habiter il y à peu de temps, et qu'elle à été exterminer par bombardement nucléaire.
Les derniers rescapés devrons trouver un moyen de survivre et de quitter l'île tout en découvrans les secrets de cette mystérieuse société disparu.
Playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLIKKXYZl7r0eu1acBpCuGcycssOfFZiVv
Episode 1:

Voila à bientôt les gens.

PS: Notez que Dark Mask possède des références plutôt nombreuse à l'univers d'alien et Prometheus (certaines ne sont pas encore en ligne)

Et que HellJourney lui tappe du côté de la magnifique saga de jeu Fallout.

Bye! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de pub   

Petit coup de pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2