Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dishonored

AuteurMessage
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 4

MessageSujet: Dishonored   Dim 9 Déc - 11:28

L'intro:

Dunwall est une Londres fictive steampunk (donc d'époque victorienne) où la technologie est basée sur la combustion d'huile de baleine. La ville est frappée par une terrible épidémie de peste, le joueur incarne Corvo Attano, le protecteur personnel de l'impératrice Jessamine Kaldwin.

Vous assistez impuissant à l'assassinat de cette dernière et à l'enlèvement de la dauphine, Emily Kaldwin, vous vous retrouvez alors accusé de cet assassinat qui se révèle bien vite être un complot politique. Aidé par un groupe d'inconnus, Corvo décide de se venger de ceux qui lui ont fait du tort, tout en rétablissant la vérité et la situation.

Mon avis:

Dishonored est un jeu sorti il y a peu et réalisé par les chtis gas qui sont aussi les auteurs de Arx Fatalis, Dark Messiah Might and Magic, deux jeux excellents qui n'ont jamais hélas donné de suite...

J'ai joué a Dishonored pendant deux heures environ et ce qu'on ressent déjà, c'est la patte de Thief (Dark Project en FR) avec cette ambiance Technico-occulte, mélange de magie et de science à la Jules Vernes. Le gameplay est proche de Thief et donc on peut progresser style bourrin(attention tout de même au nbre d'ennemis que vous allez alerter!), la jouer infiltration en assomant les gardes ou tout simplement se faufiler en les ignorant. Vous pouvez jouer les pickpockets en vous approchant dans le dos d'un garde. Vos ennemis sont les gardes mais le bruit aussi ainsi que la lumière donc il faut avancer à pas de loup, jeter des objets afin d'attirer des gardes dans un autre endroit et vous laissant ainsi le champ libre. Vous pouvez ramasser les corps pour les planquer à la vue des autres gardes de passage. Vous acquiérerez au fil du jeu des pouvoirs intéressants, téléportation, ralentissement du temps, réincarnation...

comme on peut le voir c'est du Thief tout craché, exception faite qu'on peut tenir une arme dans chaque main (ex:un pistolet, une épée), on peut parer un coup et contre-attaquer derrière, donnant lieu à des finish him de bel acabit.

Graphiquement le jeu est beau mais légèrement en deça de ce qui est déjà paru sur xbox 360, ainsi les textures sont grossières et moins précises que sur PC.

Sinon le gameplay est au top et très maniable, l'ambiance excellente, les défis présents ou il faut réfléchir pour progresser en toute discrétion sachant que chaque garde tué influe sur la progression du jeu(plus de gardes présents et la peste augmente ses ravages dans la population.).

Le film:

Le gameplay:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net/
Destrenomorphe
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 6
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

MessageSujet: Re: Dishonored   Mer 6 Mar - 13:04

Personellement se jeu je l'ai si je puis dire torché et j'attend avec impatience les prochain DLC
Revenir en haut Aller en bas

Dishonored
Page 1 sur 1