Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halo 4

AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Halo 4    Jeu 25 Oct - 11:57

Halo 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halo 4 est le huitième jeu vidéo de la série Halo. La sortie du jeu a été annoncée pour le 6 novembre 2012 lors de la conférence de presse Microsoft à l'E3 2011. Durant la conférence, il a été annoncé que Halo 4 serait le premier épisode d'une nouvelle trilogie Halo nommée The Reclaimer Trilogy.

l'Histoire :

4 ans après la destruction de l'Arche et de l'un des Halo, la moitié du vaisseau: L'Aube de l'Espérance erre toujours dans l'espace avec à son bord l'intelligence artificielle Cortana et le Spartan John-117 encore endormi dans son tube cryogénique. Alors que Cortana commence à se poser des questions sur sa durée de vie plus longue qu'une IA normale et sombre de plus en plus vers le Rampant, le vaisseau se fait aborder par des troupes d'assaut Covenants. Cortana décide alors de réveiller le Master Chief de son sommeil. Après des retrouvailles rapides entre elle et John-117. Ce dernier voit que lui et Cortana sont abordés par des centaines de croiseurs Covenants. Master Chief remarque alors que l'Aube de l'Espérance est attirée par une forte attraction venant d'une gigantesque planète à l'aspect Forerunner : Requiem.

L'Aube de l'Espérance et plusieurs croiseurs Covenants entrent donc dans cette mystérieuse planète qui est un monde-bouclier.

Trailer (PRODUIT PAR DAVID FINCHER !!!) :

Gameplay :

Je suis total Fan des Jeux Halo qui sont absolument magnifique, même si j'ai toujours rien pigé à l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 4

MessageSujet: Re: Halo 4    Dim 9 Déc - 11:15

Je me suis procuré le jeu sur xbox 360, graphiquement on est encore un ton au-dessus par rapport aux opus précédents j'y ai joué quelques minutes faute de temps mais l'esprit halo semble être bien là...
http://www.lemondeperdu.net/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Halo 4    Lun 10 Déc - 14:48

Complètement, le jeux est vraiment pas mal, par contre limitation -16 ??? LOL ! Le gros défaut ce sont les Munitions qui s'épuisent très très vite et d'un coup on se retrouve comme un con sans pouvoir combattre et retourné en arrière pour allez en recherchés. Le Jeux se termine assez vite quand on est plongée dedans comme je l'étais. Le Finish est Cool avec des rebondissement, voir la fin même après le générique What a Face
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Halo 4    Lun 10 Déc - 18:33

Halo 4, le jeu que j'aurais déjà si j'avais pas tous gaspillé dans la précommande du collector d'alien colonial Marines.

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Halo 4    Ven 1 Fév - 9:49

Jeux sympas, il à quelque chose d'addictif qui me pousse à jouer en multi tous les jours et continuer le Spartan Ops pour connaître la suite de l'histoire (déjà niveu 48 ^^")

Pas beaucoup de munition, mais moi je retourne pas en arrière, je fonce dans le tas pour donner des coups de crosse et hop à moi son jolie Needler Twisted Evil
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Halo 4    Ven 1 Fév - 9:55

Satorax Necro a écrit:
Pas beaucoup de munition, mais moi je retourne pas en arrière, je fonce dans le tas pour donner des coups de crosse et hop à moi son jolie Needler Twisted Evil

Avoue que c'est perturbant quelque fois What a Face Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halo 4    

Halo 4
Page 1 sur 1