Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assassin's Creed 3

AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Assassin's Creed 3   Ven 19 Oct - 8:38

Assassin's Creed 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assassin's Creed III est un nouvel opus de la série Assassin's Creed sortie en 2007, reprenant un nouvel univers que la trilogie consacrée à Ezio Auditore composée des jeux Assassin's Creed 2, Assassin's Creed: Brotherhood et Assassin's Creed: Revelations.

Le protagoniste portera le nom de Connor et sera un métis né de l'union d'un immigrant anglais et d'une amérindienne6. Son village sera brûlé par des colons anglais ce qui incitera Connor à fuir. À la suite de cet épisode, Connor intégrera les rangs des assassins en 1770 pour combattre la tyrannie. L'action de ce nouvel opus se déroulera au xviiie siècle7,8,9, plus précisément entre 1753 et 1783, durant la guerre d'Indépendance des États-Unis. Il sera présent lors de la bataille de Saratoga10, au Grand Incendie de New York de 1776 et dans la Valley Forge occupé par les forces du Général Washington.
Le héros rencontrera des personnages historiques tels que George Washington, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Charles Lee, Israël Putnam, La Fayette, John Pitcairn et William Prescott.

La carte comptera deux villes, New York et Boston, mais aussi une zone sauvage intermédiaire, appelée The Frontier, qui comprend les colonies de Lexington et de Concord (lieu d'une bataille historique dans la Guerre d'Indépendance) ainsi que le village Mohawk de Connor. Cette région est décrite comme 1,5 fois plus grande que la carte totale de Assassin's Creed Brotherhood. 30 % des missions principales s'y dérouleront, mais aussi des missions secondaires et des activités diverses.
Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).

Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. La course libre dans les arbres et les toits devenant un avantage sur les ennemis. Les armes du héros seront différentes des anciens protagonistes. Il possédera un arc, un pistolet, un tomahawk, ainsi qu'une lame secrète. Une personnalisation de la tenue sera aussi incluse.

Connor pourra chasser pour obtenir des récompenses en fonction de la manière dont il tue ses proies (cerfs, ours, élans, loups...)

Des informations ont été communiquées comme quoi Desmond sera plus présent que dans tous les autres opus précédent, sans informations supplémentaires.

Trailer :

Gameplay :

Je n'est jamais Jouer à aucun des Jeux Assassin's Creed. Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette univers ? En voyant le Gameply, sa se rapproche d'un Red Dead Redemption non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 4

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   Jeu 25 Oct - 10:54

J'ai joué au premier de la série, mais ne l'ai jamais terminé, la faute a des missions trop répétitives et a un manque cruel de missions secondaires qui auraient étoffé le jeu (il y a des challenges a effectuer mais assez difficiles dans l'ensemble comme aller d'un point A a un point B dans une limite de temps).

Sinon le jeu graphiquement était magnifique et très vivant, jouer les prince of persia en 3D était un véritable régal sachant que tout obstacle rencontré dans une ville était escalable et le vrai trip dans ce jeu était les course-poursuite sur les toits ou il fallait semer ses poursuivants sachant que les villes sont de vrais mondes ouverts que vous pouvez traverser aussi bien par les rues que par les toits.

Le premier était loin d'un red dead redemption plus interactif mais le troisième opus semble en être proche par sa mécanique de jeu et ses missions principales ou secondaires.
http://www.lemondeperdu.net/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   Jeu 25 Oct - 11:38

Merci pour cette réponse. je l'ai précommander j'en dirais plus quand je pourrais tester. Apparemment Ubisoft parle même dans faire un Film.
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 4

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   Sam 27 Oct - 11:19

Un film est dans les tuyaux en effet, on croise les doigts sachant que d'autres projets de jeu adaptés en film ont été abandonnés et reviennent de temps en temps dans l'actualité cinéma comme Halo, Bioshock ou Gears of war.
http://www.lemondeperdu.net/
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   Sam 27 Oct - 12:29

Et notre cher David (Fassbender) serais même dans le coup pour un rôle ^^
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   Lun 5 Nov - 9:19

Bon j'ai obtenu le jeu et franchement c'est juste magnifique (Hormis quelques beugs dans les Décors. What a Face Des armes qui volent dans les aires, on peu également voir sous la croûte terrestre à quelques endroits etc...) L'Histoire est compliquer vue que je n'est pas touché au précédent mais au final on a pas besoin d'y avoir jouer. La Durée de Vie est Enorme. Les Phases de Bataille en navires sont Géniales Smile La Carte est Gigantesque avec des Villes Comme Boston ou NewYork. Je Conseil Fortement. Maintenant J'attend Halo 4, GTAV, Aliens CM et COD Black Ops II
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed 3   

Assassin's Creed 3
Page 1 sur 1