Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aliens : Colonial Marines / Votre Note sur 10 ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
13%
 13% [ 2 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
6%
 6% [ 1 ]
6
25%
 25% [ 4 ]
7
25%
 25% [ 4 ]
8
13%
 13% [ 2 ]
9
13%
 13% [ 2 ]
10
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 36

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Jeu 14 Nov - 11:05

J'ai également vue qu'il est possible de tuer le Raven sans passer par le combat au corps à corps avec la chargeuse.

"A l'entrée d'égout juste avant la bataille avec la Chargeuse P-5000 en utilisant un lance-flammes ou explosifs (le fusil SHARP est recommandé). Alors qu'il est possible de tuer la créature de cette manière, il faut une quantité excessive de munitions. Cela va déclencher la cinématique que vous voyez après l’avoir tué avec la Chargeuse."

Source : http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Favp.wikia.com%2Fwiki%2FRaven&act=url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saga-alien-galaxie.com
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

Réputation sur le Forum : 56

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Jeu 14 Nov - 17:37

Petit HS:
Sato, un coup tu avais dit que Alien, Génèse d'un Mythe n'était pas canon alors que c'est un tout un livre qui parle et explique comme a eu lieu la réalisation de Alien 1 du début jusqu'à la fin, mais ce n'est pas un roman Smile
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

Réputation sur le Forum : 52

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Jeu 14 Nov - 18:27

Le film alien 1 est canon, tous se qu'il y à autour et non présent dans le film ne l'est pas, vu que "canon" est en rapport avec l'univers et le livre Genèse d'un Mythe n'est "qu'une histoire de réalisation". (exemple: Si il est dit dans le livre que Ridley à manger des pâtes avant de filmer Alien, alors c'est canon dans l'univers des film? Je ne crois pas non.)

Fin du HS.
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Jeu 14 Nov - 19:07

mais non ca ce voit que tu l'as pas lu AAYYIIAAAA SACRILEGE ! BRULEZ-LE ! lol! 
nan le livre raconte d'une part la realisation comme a dit sato (qué brava) d'autre part la conception du film et du "dinausaure-crabe-mecanique" (du style nids en fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom original de l'alien mais le resultat avait deçu Scott donc il apella giger qui...etc crayonnage de giger, bd des scenes, spoil de scene non tournées mais présentent dans le scenard original conception des maquette il y en a pour tous les gouts ! si ca vous porte tant a coeur je posterai certian scans.

FIN DU Hs. et priez pour Darki ne nous tombe pas dessus
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Ven 15 Nov - 7:34

Je l'ai lu 4 fois. C'était juste qu'un jour j'avais dit pour je ne sais plus quelle raison que les Aliens faisaient un certain truc (oui, je n'ai plus de souvenir) et j'avais préciser que ça venait d'Alien Génese d'un Mythe et toi tu avais dit que c'était pas canon (peut-être que tu avais cru que ça venait d'un roman? Je sais pas?)
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Ven 15 Nov - 10:50

Je m'en souviens pas trop non plusmais je sais qu'à l'époque je savais très bien se qu'était Génèse d'un Mythe.
Ce que j'essaie de vous dire c'est que quand on parle de canon et d'univers des films ils faut faire la différence entre les films et le monde réel.
Ce qui est "préciser" dans le monde réel sans indication dans les films n'est pas canon car il ne se trouve pas de le film mais dans notre monde à nous.
(Mon exemple était exagéré New Alien ^^)

Fin du HS: Je propose qu'on en parle sur une autre sujet (y à pas un sujet sur ce livre?)pour éviter de donner du boulot aux admins.
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir

Réputation sur le Forum : 0

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 25 Mai - 14:27

jai teste le jeu et je suis avec jeuxvideo.com ce jeux est p*tain de m*rde il est nul meme si le trailer du jeux est bien fichu il est nul ce jeu meme en dificulte de noob il est mega dur
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 25 Mai - 19:48

Fuis avant que je t'arose d'acide !!! Brute insatisfaite !! Si tu es assez matérialiste pour regarder ce jeu uniquement du point de vue gamer de 568388 ordre xD
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 25 Mai - 22:49

Comme je l'ai dit souvent, ce jeu n'est pas nul et, au contraire, il est même pas mal vu le coup que nous a fait le papa Gearbox pour Borderlands 2. Ensuite, c'est sûr qu'à sa sortie, 50-60€, pour un jeu de cette qualité, ça fait mal. Mais maintenant, quand tu vois le jeu à moins de 20€, ça vaut même largement le coup.

La plupart des vrais fans ont aimé ce jeu (mais je ne dis pas que tu es un faux fan^^) car il ne faut pas le jouer en tant que gamer mais en tant que fan d'Alien.

Et même si le jeu est vraiment moyen au niveau "artistique" du jeu mais il ne devrait pas mérité un 06/20 (n'est-ce pas jeuxvidéo.com. Ce qui m'a fait rire en regardant le Gaming Live, c'est qu'il parle que des défauts et ACM est le genre de jeu qui a beaucoup de défauts mais beaucoup de points forts (la musique, les décors, les clins d'oeil et etc...)

Mais, bien sûr, à chacun sa critique Smile
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Lun 26 Mai - 9:19

Je dirais "Le jeu en soit est une merde, le fan en nous peux y trouver le bon"
-mh avec cette image j'ai l'impression de représenter les fan comme des scarabées bousier  Laughing -

Après chacun sont truc.

Et la difficulté, ça dépend de la personne aussi, moi personellement même en difficulté maximum je le termine d'une traite ^^"
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Lun 26 Mai - 17:29

Peut-être que la difficulté dépend des supports? Parce que j'ai entendu dire un peu partout que l jeu était très difficile, même en difficulté minimum alors que d'autres disent l'inverse. Personnellement, je joue toujours en difficulté Max car sinon je trouve les Aliens trop c*ns et le jeu trop facile...
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 18:58

Perso je joue sur PS3 et la difficulté est bien dosé, le niveau de difficulté est indicatif ...
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 20:01

c'est pas que le niveau est dur...c'est que le jeu est beaucoup moins facile a manier sur console xD
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 20:22

J'ai fait des recherches et il y a toujours deux "clans" de personnes, certaines disent qu'il est trop difficile, d'autres trop facile sur tous les supports.

New Alien, je suis entièrement d'accord avec toi pour les FPS mais il s'agit d'une question d'habitude (certaines personnes préfèrent les manettes et disent que c'est bizarre de jouer au clavier et à la souris alors que j'aurai plutôt dit l'inverse mais ça ne change pas à ce point là la difficulté des FPS).

Je pense juste qu'aujourd'hui, les développeurs ont pris l'habitude de mettre des jeux beaucoup plus (ou trop) facile qu'avant (comme les Assassin's Creed par exemple) et puisque Gearbox a fait une difficulté normale, certaines personnes trouvent le jeu difficile.
egeg
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 22:01

Un FPS ça se joue à la souris, ceux qui disent le contraire sont des gens qui n'ont jamais joué à un FPS sur PC Laughing 

Ceci mis à part, je trouve que ACM est relativement facile, avec cependant quelques passages plus "corsés" (je me rappelle notamment d'une phase en intérieur ou l'on doit traversé un espèce de générateur sur plusieurs étages), mais dans l'ensemble le challenge n'est pas très "relevé".
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/
solanum
Liquide Noir
Liquide Noir

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 22:23

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai téléchargé ACM sur plate forme PS3 hier seulement et je ne pourrais
y joué que seulement vendredi  Sad 

mais je me réjouis déjà malgré les retours negatifs, cela dit je sais
à quoi m'attendre  Twisted Evil 

je ferais un petit retex quand j'aurais un peu exploré le jeu comme il ce doit  cheers
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 23:07

J'ai hâte de lire ta critique Smile Malgré les nombreuses critiques négatives du jeu, j'espère qu'il va te plaire quand même.

Pour certains genres de jeu, la manette est plus convenable mais ce qui est sûr, c'est que la souris est beaucoup plus pratique qu'une manette pour les FPS.
solanum
Liquide Noir
Liquide Noir

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 23:32

Je ne suis pas aussi bon à l’écriture de critiques ou théories et autres que certains sur le fofo,
faudra pas tapé hein  Boulet ! 

comme je disais je ne m'attends pas à un "The last of us" graphiquement donc je sais dans quoi
je me lance mais j'ai vraiment hâte de découvrir le contenu car la moindre info sur mes bêbêttes
préférées me titille au plus haut point  xeno discret 

pour la chtite histoire je suis de base un "consoleux" donc je m'adapte  Twisted Evil 
et j'ai pas le matos suffisant pour les jeux sur pc, mon fils à essayé de me téléchargé un jeux l'autre
jour et je t'explique pas le gros lag pourrit puissance 10  Laughing
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Réputation sur le Forum : 11

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mar 27 Mai - 23:42

Moi je suis sur PS3 et franchement je trouve que le jeu est trop nul mais seulement niveau graphisme, pour se qui est de l'histoire c'est pas mal (hormis l'incohérence du jeu qui se déroule 17 semaines après Aliens alors que dans Aliensn Hicks nous dit que c'est 17 jours...). Ce que j'aime aussi c'est les clins d’œils : le SJ, les endroits qu'il y a dans Aliens (bloque médical, salle des commandes...), l'APC, Carole, le petit vélo «Weyland-Yutani», les jambes de Bishop...

Conclusion : jeu nul, histoire moyenne.

J'attend plus de Alien : Isolation !!!
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mer 28 Mai - 0:21

ceux qui critique ACM comme "jeu nul" ne sont que des trolls rageux et mauvais perdant qui ne savent pas jouer correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](dsl trop de critiques alors je vide ma rage de xéno   Alien Green)  j'avais jamais joué en fps (de plus la 3eme des xeno est vraiment mieux et plus facile a jouer que dans AVP 2010) de ma vie avant lui et franchement ceux qui le trouvent dur allez voir votre difficulté et mettez "facile" c'est fait pour ça, le jeu est plus que potable si vous êtes sur ce forum, certes certains passages sont hard comme le dis egeg (+1) et plus facile sur clavier mais vous avez des grenades , des fusils, des mitraillettes... pour visez vous tirez et vous avancez.... ce sont des boeufs stupides et statiques qui vous fonce dessus tout le temps au même endroit au même moment.... bon les rodeur sont des chiard de premiere je vous l'accorde , les spitters en mega gros dur font mal ok....mais ca reste des eponge a munition pour le facile....et les graphisme vous alleez me dire que vous vous amusez a compter les pixels sur le crane de bishop ? bon ok certains perso sont moches (hicks  Sad ...)et profondément USELESS ET STUPIDE MERCI A NOTRE CHER O'NEAL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais le jeu montre des reines bouffant des scientifiques ! LE SJ SUR SON P***** DE SIEGE, des crusher défonçant des apc des dropship lançant des raids aérien des smartgun, des tourelles ....OSEZ ME DIRE QUE VOUS AVEZ PAS BAVé MOINS DE 10 SEC DEVANT CA ! Mad  Evil or Very Mad  Mad 

fin du HS tout va bien je prend des médocs..... Reine Ouf
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mer 28 Mai - 7:08

Moi, je trouve le jeu nul mais très facile car dès que je l'ai eu j'ai choisi la campagne méga gros dur et en une après-midi, la campagne était bouclée
Natosaurus
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 1

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Mer 28 Mai - 14:44

Je joue mieux avec une manette au FPS, mais j'aime bien la souris aussi, mais mon PC n'arrive pas à faire tourner des gros jeux donc bon ...
Et puis il mes déjà arriver de jouer avec une souris et clavier sur console, mais je préfère les joysticks.
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Sam 15 Nov - 15:27

Mon avis était clair sur ce jeu: je ne le trouve pas nul, au contraire, je l'ai bien aimé mais on regrette un peu lorsqu'on voit ce trailer d'un fan fait avec les images des premières vidéo de gameplay. Je ne dis pas que le jeu est nul, mais on s'est foutu de notre gueule, en long, en large et en travers...

... Sad
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Sam 15 Nov - 21:03

Comment a été faite cette vidéo ?? Parce qu'il y a plein de choses qui ne sont pas dans le jeu... C'est normal où c'était juste un truc de lancement, ou alors un mode multi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Sam 15 Nov - 23:09

à mon avis c'était le jeux avant qu'il ne sorte...

Dommage hein ? Very Happy
Predator@Alien
Œuf
Œuf

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 16 Nov - 0:09

Mais oui trop.... On aurait pu se faire relever grâce à un coéquipier, repousser un xeno avec une arme, passer sous une porte avant qu'elle ne se ferme.. Quel dommage et quel gâchis d'en être arrivé là sans de si bons éléments Sad
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 16 Nov - 15:56

(J'ai mis les vidéos en Spoiler pour ne pas qu'elles fassent buger les pages)

Teasers:

Trailers et Gameplays:

Oui, il s'agit bien des Trailers qu'ils nous avaient montré au départ.

Vous comprenez maintenant à quel point Gearbox s'était quand même foutu de notre gue*le? Vous comprenez pourquoi certains ont portez plainte? C'était ce jeu qu'ils avaient annoncé. Un jeu avec ces graphismes, cette ambiance absolument géniale digne du premier film, des Aliens terrifiants, de nombreuses interactions. Cette chose qu'ils nous avaient montré, c'était la digne suite de Aliens. Et ce qu'ils ont sorti... c'est quand même une déception  Sad

J'adore tout de même ce jeu mais mon rêve, bien que je sache que c'est impossible, ce serait un remake de ACM à l'image des vidéos présentées...

On est passé à côté du jeu de la décennie Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 16 Nov - 20:42

@ Predator@Alien

Oui je suis totalement d'accord, dommage ..... Sad
CM est une bouze Smile

J'ai plus de plaisir a jouer à avp2 en ligne que de joué a ce jeux pourrave.

@ Xéno

Me semble que y'avait une histoire de fond, ils ont gardé la plus grosse somme pour un autre jeux je sait plus le quel par contre.. Donc moins de moyen pour cm, et donc jeux en carton ...
egeg
Trilobite
Trilobite

Réputation sur le Forum : 10

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 16 Nov - 20:45

Me semble que le studio mandaté pour développer le jeu a sous-traité... En même temps, quand on sait que le jeu est "dans les cartons" depuis 2002 (si je ne me trompe pas), c'est à moitié étonnant que le jeu sois mauvais (Duke Nukem Forever peut en témoigner également).
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   Dim 16 Nov - 23:34

Depuis 2002 ? lol et dire qu'un an avant nous avons avp 2 carrément mieux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)   

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant