Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Toutes les News d'Alien : Covenant, Alien : 5 sont disponible sur Notre Site www.Saga-Alien-Galaxie.com (lien au bas du Forum).

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !


Forum Officiel du Site Saga-Alien-Galaxie | Alien : Covenant - Alien 5
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Le projet d'Alien 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alien 5 est il , selon vous, toujours possible malgré le lancement de la franchise Prometheus?
 Oui
 Non
 Ne se sait pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
avatar

Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

MessageSujet: Le projet d'Alien 5    Sam 2 Juin - 22:16

Quelles auraient été pour vous les scénarios possibles pour un Alien 5? (projet qui semble enterré mais qui sait ce que nous réserve le futur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Dim 3 Juin - 3:35

je pense qu'on n'aura plus d'alien 5 je trouve l'idée de revisiter l'origine pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
avatar

Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Dim 3 Juin - 3:43

Je ne pense pas non plus.. la fin du 4 avorte toute tentative de reprise pour le coup.. ou alors à la Eath Hive... des survivants aliens envahissent la terre mais vu l'explosion générée par le crash de l'auriga ca me semble impossible !
Puis On a l'air de laisser un peu tomber alien (et c'est peut etre pas plus mal pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Dim 3 Juin - 10:42

Nous avons Prometheus, bientôt le jeu Colonial Marines, puis le jeu Alien à la age of empire.

Un réalisateur aurait peut-être envie de surfer sur cette vague^^

Et puis Alien5 n'est pas obliger de s'appeler comme ça, il pourrait se passer entre Alien 3 et ressurection vu le troue de 200 ans entre les deux.... (comme expliquer pourquoi il ont temps de mal à cloner Ripley -bon ok il y à l'alien mais bon- alors que de nous jour ont y arrive.... c'est enfaite le sujet de mon forum RPG dont je suis fier et qui ferait un bon film je trouve lol)

Voila mon scenar pour Alien (le contexte de mon forum quoi):
2330 LV-01 "Lune". Une Planète coloniser par l'homme il y à bien des années, la toute première à être colonisée. Aujourd'hui entièrement recouverte d'une ville hight-tech, elle est devenu la Grande Capitale Spatial depuis que la Terre fut abandonné à cause de la pénurie de ressources. C'est une immense Métropole où les humains sont presque entassés les uns sur les autres, où les rues à l'air libre sont inexistante car elle ne possède pas d'atmosphère et la gravité est trop faible, les seuls endroits où l'ont peut sortir sont d'immense Spatio-Port sur le toit des plus grand bâtiments tandis que ces sous-terrains sont des laboratoires de la Weyland-Yutani.

Un Projet d'un coût très élevé est mis en place dans les Laboratoires de la Weyland-Yutani sur LV-01, l'ADN de Ellen Ripley y est placé avec pour but de séparer l'ADN Humain de l'ADN Xenomorphe de façon à cloner seulement le spécimen. L'Opération étant extrêmement risquée ils synthétisent une centaine de réplique du Sang récupéré sur Fiorina161 pour ne pas perdre leurs bien le plus précieux, plusieurs essais sont effectués et c'est finalement un succès.
Une fois l'ADN Xénomorphe extrait il est à présent temps de la cloner, mais la complexité du code génétique rend l'opération encore plus coûteuse mais la Weyland-Yutani est prête à tout pour arriver et ces fins malgré la déchéance à présent amorcer de la Corporation. Finalement la Reine est cloné et mis en captivité sous haute surveillance dans la Salle la plus sécurisée de tous le complexe déjà connu pour être le bâtiment de la Weyland-Yutani le plus sophistiqué et sécurisé.
La Société Rival de la W-Y nommée "Wallmart" profite de sont déficit financier pour tenter de la racheter mais La Weyland résiste.

La Ponte de la Reine commence, les oeufs sont placés en stase en attendant d'être incubés. La Weyland-Yutani n'hésite pas à kidnapper une grande quantité de la population vivant bien en dessous du seuil de Pauvreté, C'est une centaine de Xénomorphe qui naissent dès le premier mois.

6 Mois plus tard, Wallmart réussi à infiltrer la Weyland-Yutani est découvre se projet, il décide de lancer une opération pour leurs voler leur découverte et en profiter pour affaiblir le géant de la colonisation pour la Racheter plus facilement et à moindre coût.
Les S.O.W (Spec.Ops.Wallmart) une unité Para-militaire travaillant pour Wallmart est alors maquillé en groupe Terroriste et attaque les différents processeurs d'énergie de la Planète réduisant l'électricité de toute la planète à Zéro en créant une brèche dans la Sécurité du Complexe sous-terrain de la Weyland.

Une fois introduit dans les Laboratoires, l'unité S.O.W récupère les derniers échantillons d'ADN Synthétisés de Ellen Ripley ainsi que toutes les données déjà acquises par la W-Y au sujets des Xénomorphes, malheureusement un mauvais feeling ralentit l'équipe et ils n'arrive pas à quitté le complexe avant que l'électricité ne reviennent et elle est bloquée par la sécurité.
Alors que les Synthétique de combat de la Weyland-Yutani arrivent pour immobiliser les intrus l'un des membre des S.O.W est abattu créant la panique à travers l'unité et dans le chaos tous les Xenomorphes sont libérés...

En 3 jours seulement la planète entière est infestée, les survivants sont encore nombreux mais ne résisteront pas longtemps. La planète est mis en quarantaine, sous la couverture d'une "explosion nucléaire et d'une fuite de produits bactériologique"
Alors que Wallmart envoie la deuxième partit de l'Unité S.O.W (S.O.W Delta) pour récupérer ce qui reste de l'ancienne équipe et les échantillons ainsi que les informations qu'ils devaient ramener avant l'incident.
Un Groupe Terroriste attaque la station Gateway, ils enlève le conseil présidentiel des mondes colonisé et les plus haut-dirigeant de la Weyland-Yutani. Ils sembleraient qu'ils ai étaient amener sur LV-01.
Plusieurs escouades sont envoyer à différent endroits de la planète pour les récupéré, ils ne sont aucunement au courant de l'infestation Xenomorphe...
Revenir en haut Aller en bas
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Dim 3 Juin - 15:10

avec la FOX si prometheus cartonne au USA pour sur ils plancheront sur un nouvel alien histoire de faire du fric! esperont juste ils évite un reboot comme c'est a la mode ou pire un remake bidon
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
avatar

Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Lun 4 Juin - 1:14

Ton scénario est enoorme Satorax necro!! Tu penses pourvoir le réaliser un jour? ^^

Sinon peut etre qu'un réalisateur une fois la franchise Prometheus passée, voudra surement relancer la saga!! Qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 18:42

Moi je dis qu'il faut laisser tomber Alien 3 et 4. Déjà qu'on nous dit de laisser tomber le magnifique Aliens et sa reine pondeuse!!

En effet, dites-moi où et quand Ripley a-t-elle été en contact avec un Facehugger? Jamais. Improbable, pour moi c'est une grosse erreur de scénario. Il est déjà étonnant qu'un Facehugger ait pu s'introduire dans le Sulaco, déjà que la reine on se demande comment elle a fait, même si on voit bien en gros plan que le train d'atterrissage de la navette est coincé par des débrits, bref. Disons que la reine ET un facehugger aient réussi à s'intriduire dans le Sulaco. S'il avait pondu dans Ripley, il serait mort. Or, il pond dans le Rottweiler sur Fiorina 16. Ou alors il y avait 2 facehuggers mais dans ce cas on aurait vu le cadavre... Bref, j'ai aimé Alien 3 mais ils ont abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 18:49

Euh Xenomorph from SJ


Alien = Mystère


Rien dans l'alien n'est réellement claire.

Je ne dirait rien d'autre, je ne peut pas supporter tous ces "Alieniste" (Alien+raciste xD) qui supprime les films comme ils veulent là, c'est pas eux qui commande les film ont exister et à prendre à compte. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 18:56

Excuses-moi mais dans ce forum on a dit maintes fois que tous les Aliens ne sont pas pris en compte et que la reine n'existait pas, les oeufs étant des humains transformés... Moi je ne demandais qu'à rassembler tous les Aliens et AVP en une suite cohérente. Or Alien 3 n'est pas une suite cohérente. J'aime bien quand tout et logique et pas fait à l'arrache.

Finalement c'est pas si mal que Ridley décide de reprendre son idée de Alien 1 et d'envoyer les autres se faire voir avec leurs films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:07

Xenomorph from S.J. a écrit:
Excuses-moi mais dans ce forum on a dit maintes fois que tous les Aliens ne sont pas pris en compte et que la reine n'existait pas,
Oui... Sur ce forum. Maintenant réflechi à se que tu dit, tu verra qu'il y à un "Sur ce forum" dans ta phrase.

Xenomorph from S.J. a écrit:
les oeufs étant des humains transformés...
Oui, pour certains, l'alien est une créature au système de reproduction au multiple facette. (Note: Au début ridley disait que les oeuf était géo-former.)

Xenomorph from S.J. a écrit:
Moi je ne demandais qu'à rassembler tous les Aliens et AVP en une suite cohérente.
Une chose à dire... Supprime AVP de ton vocabulaire

Xenomorph from S.J. a écrit:
Or Alien 3 n'est pas une suite cohérente. J'aime bien quand tout et logique et pas fait à l'arrache.
Si tu aime le logique alors tu est passé à côté de la meilleur facette de la saga... Surtout d'alien 1. L'univers d'alien est typiquement lovecraftien, la logique tel que l'homme l'entend n'est qu'une illusion inventé par celui çi pour ne pas voir la vérité, car il ne la supporte pas. Médite sur celà mon ami.

Xenomorph from S.J. a écrit:
Finalement c'est pas si mal que Ridley décide de reprendre son idée de Alien 1 et d'envoyer les autres se faire voir avec leurs films Smile
Evite de mettre un smiley à la fin de phrase comme ça, surtout quand tu parle à un puriste. (bon puriste puriste, je dirait qui prend tous les épisode en compte pour établir une mythologie logique dans la limite du possible, comme dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:19

Il ne sert à rien de continuer. Crying or Very sad

Si tu crois qu'on va me faire croire que Ripley s'est fait pondre un oeuf dans le corps sans me dire comment... Tu n'as même pas émit d'hypothèses à ce sujet.

N'en parlons plus.

"Le sujet est clos."
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:21

POur en revenir à ALien 5, je ferais bien un scénario qui explique ce qui est arrivé sur LV-426, avec comme personnage principal le SJ du vaisseau qui y est écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:24

Okay dokay le sujet est clos.

J'était pourtant bien partis pour un débat moi


PS (juste un petit PS <.<): Si je n'ai pas émis d'hypothèse c'est parceque je me penser encore sur un forum Alien comme planet Alien et tous. Là ou le concept de Superfacehugger est accepter de tous. Pour l'arriver de l'oeuf en lui même, c'est un mystère, qui tente de recréer le mystère d'alien 1 à la sauce "suite".



Pour le sujet: Un perso principal SJ? Euh... Qui parle comme dans Prometheus? En sous-titré alors? clown
Revenir en haut Aller en bas
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:24

Xenomorph il y avait un facehuger dans le module de survie au debut du 3( deja apres le generique du 2 on entend le bruit du face) car la reine y a pondu un oeuf.newt et le marine sont mort et ripley se fait infecter pendant son someil
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:27

Ah mais je suis ouvert au débat, créons un topic Alien 3 alors =)

Pour ce qui est du sous-titrage, pourquoi pas? Je ne sais pas si tu as vu Apocalypto de Mal Gibson ou même la passion du Christ, les gens parlent leur langue et tout le film est sous-tirtré et ça ne m'a pas dérangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:30

Fhanachi, rien ne dit que la Reine à pondu un oeuf.

Elle n'à plus son organe pondeur, mais si on considère que les fourmi peuvent pondre des oeufs sans leurs organe pondeur mais en moins rapide... c'est pas possible non plus car elle aurait mis plus de temps pour mettre l'oeuf. Surtout que l'oeuf se trouve dans le EEV et non pas dans le train d'atérrisage où était la Reine.


Pour le SJ qui parle: Oui mais ces films sont différent. Imagine Prometheus en sous-titré... On serait passé à côté de la plupart des détails très intéressant si on aurait passé notre vie à lire en bas de l'écran.

Il faut nous laisser la liberté de regarder où on veut. Pour nous laisser des indices dans les décors du film qu'on ne verrait qu'après un autre visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
avatar

Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : LV-223

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:31

Oui,satorax mais l alien en gestation dans ripley est une reine comme c est explique dans le 4 de plus a ma connaisance aucun alien"normal"n a pris place dans le vaisseau des marine
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:34

Oui ça serait dérangeant de ne pas pouvoir profiter pleinement des images. Mais je pense que c'est à faire.

Sinon c'est ce que je dis, scénario improbable pour Alien 3.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 19:36

Bon on stop Alien3, je vois que tu t'éssoufle niveau argument.


Je verrai plutôt, si on suit ton idée de VRAI PREQUEL... Nan en faite je vais pas dire se que je vois sinon je spoil mon fan-film. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 20:35

Laughing

Déjà, il faut que l'alien qui sort du ventre du SJ de la planète 426 ait été pondu avant que son casque soit mis, donc avant décollage.

Ensuite, son vaisseau contient des oeufs, pas de liquide noir, donc soit le liquide noir devient oeuf à maturité (img 1), soit il est allé les chercher quelque part et il faudrait savoir où. Sinon, n'importe quel alien peut pondre un oeuf. (img 2) Ou ils sont recréés à partir de mutants créés par le liquide noir (img 3)

img1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

img2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

img 3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 21:12

J'ai pas tous compris ton histoire là, tu pourrai expliquer en plus détailler?

Et j'ai pas compris ta dernière image...
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
avatar

Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 21:40

Oui explique la dernière!! c'est ambigu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordinator
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 23:06

Juste une petite remarque :
La dernière image est un croquis préparatoire de HR Giger sur le fonctionnement du Face Hugger dessiné en pré-production, ce qui explique entre autre pourquoi le Face Hugger sur le dessin ne ressemble pas à celui du film. Giger avait pensé que le Face Hugger pourrait surgir comme de l'oeuf comme un diable à ressort d'une boite, d'où le dessin en haut à gauche (C1).
Cette image est visible sur le DVD/Blu-Ray de Alien, Le Huitième Passager.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph from S.J.
Liquide Noir
Liquide Noir
avatar

Messages : 26
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mar 5 Juin - 23:10

En fait j'ai mal choisi l'image pour expliquer ce que je voulais dire en 3...
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mer 6 Juin - 13:47

Oui mais j'ai pas compris se que t'à dit et le rapport avec les images en faite ^^"

Surtout pour la première image <.<
Revenir en haut Aller en bas
Grandmaladed'alien
Liquide Noir
Liquide Noir


Messages : 3
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mer 6 Juin - 15:13

terrible ton scénario Satorax Necro!
Mais pour les terroriste qui captures les dirigeants et les patrons de la Weyland Yutani Corp. ,tu pourrais dire que sa à un rapport avec la rébellion des androids auhtan
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mer 6 Juin - 15:25

Ah mystère mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entp
Hammerperde
Hammerperde


Messages : 63
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Jeu 7 Juin - 0:25

Satorax Necro a écrit:
Nous avons Prometheus, bientôt le jeu Colonial Marines, puis le jeu Alien à la age of empire.

Un réalisateur aurait peut-être envie de surfer sur cette vague^^

Et puis Alien5 n'est pas obliger de s'appeler comme ça, il pourrait se passer entre Alien 3 et ressurection vu le troue de 200 ans entre les deux.... (comme expliquer pourquoi il ont temps de mal à cloner Ripley -bon ok il y à l'alien mais bon- alors que de nous jour ont y arrive.... c'est enfaite le sujet de mon forum RPG dont je suis fier et qui ferait un bon film je trouve lol)

Voila mon scenar pour Alien (le contexte de mon forum quoi):
2330 LV-01 "Lune". Une Planète coloniser par l'homme il y à bien des années, la toute première à être colonisée. Aujourd'hui entièrement recouverte d'une ville hight-tech, elle est devenu la Grande Capitale Spatial depuis que la Terre fut abandonné à cause de la pénurie de ressources. C'est une immense Métropole où les humains sont presque entassés les uns sur les autres, où les rues à l'air libre sont inexistante car elle ne possède pas d'atmosphère et la gravité est trop faible, les seuls endroits où l'ont peut sortir sont d'immense Spatio-Port sur le toit des plus grand bâtiments tandis que ces sous-terrains sont des laboratoires de la Weyland-Yutani.

Un Projet d'un coût très élevé est mis en place dans les Laboratoires de la Weyland-Yutani sur LV-01, l'ADN de Ellen Ripley y est placé avec pour but de séparer l'ADN Humain de l'ADN Xenomorphe de façon à cloner seulement le spécimen. L'Opération étant extrêmement risquée ils synthétisent une centaine de réplique du Sang récupéré sur Fiorina161 pour ne pas perdre leurs bien le plus précieux, plusieurs essais sont effectués et c'est finalement un succès.
Une fois l'ADN Xénomorphe extrait il est à présent temps de la cloner, mais la complexité du code génétique rend l'opération encore plus coûteuse mais la Weyland-Yutani est prête à tout pour arriver et ces fins malgré la déchéance à présent amorcer de la Corporation. Finalement la Reine est cloné et mis en captivité sous haute surveillance dans la Salle la plus sécurisée de tous le complexe déjà connu pour être le bâtiment de la Weyland-Yutani le plus sophistiqué et sécurisé.
La Société Rival de la W-Y nommée "Wallmart" profite de sont déficit financier pour tenter de la racheter mais La Weyland résiste.

La Ponte de la Reine commence, les oeufs sont placés en stase en attendant d'être incubés. La Weyland-Yutani n'hésite pas à kidnapper une grande quantité de la population vivant bien en dessous du seuil de Pauvreté, C'est une centaine de Xénomorphe qui naissent dès le premier mois.

6 Mois plus tard, Wallmart réussi à infiltrer la Weyland-Yutani est découvre se projet, il décide de lancer une opération pour leurs voler leur découverte et en profiter pour affaiblir le géant de la colonisation pour la Racheter plus facilement et à moindre coût.
Les S.O.W (Spec.Ops.Wallmart) une unité Para-militaire travaillant pour Wallmart est alors maquillé en groupe Terroriste et attaque les différents processeurs d'énergie de la Planète réduisant l'électricité de toute la planète à Zéro en créant une brèche dans la Sécurité du Complexe sous-terrain de la Weyland.

Une fois introduit dans les Laboratoires, l'unité S.O.W récupère les derniers échantillons d'ADN Synthétisés de Ellen Ripley ainsi que toutes les données déjà acquises par la W-Y au sujets des Xénomorphes, malheureusement un mauvais feeling ralentit l'équipe et ils n'arrive pas à quitté le complexe avant que l'électricité ne reviennent et elle est bloquée par la sécurité.
Alors que les Synthétique de combat de la Weyland-Yutani arrivent pour immobiliser les intrus l'un des membre des S.O.W est abattu créant la panique à travers l'unité et dans le chaos tous les Xenomorphes sont libérés...

En 3 jours seulement la planète entière est infestée, les survivants sont encore nombreux mais ne résisteront pas longtemps. La planète est mis en quarantaine, sous la couverture d'une "explosion nucléaire et d'une fuite de produits bactériologique"
Alors que Wallmart envoie la deuxième partit de l'Unité S.O.W (S.O.W Delta) pour récupérer ce qui reste de l'ancienne équipe et les échantillons ainsi que les informations qu'ils devaient ramener avant l'incident.
Un Groupe Terroriste attaque la station Gateway, ils enlève le conseil présidentiel des mondes colonisé et les plus haut-dirigeant de la Weyland-Yutani. Ils sembleraient qu'ils ai étaient amener sur LV-01.
Plusieurs escouades sont envoyer à différent endroits de la planète pour les récupéré, ils ne sont aucunement au courant de l'infestation Xenomorphe...

C'est une série b mais franchement c'est pas mal. Il manque cependant un aspect découverte. Qu'est ce que ce monde que tu nous présente a comme aspect interessant à dévoiler par pièce de puzzle ?

le typique voyage dans le temps ? une vision horrifique de l'humanité ? ou des humains qui cultivent des humains en masse pour satisfaire aux besoin d'une guerre dont personne ne sait rien contre une autre espèce etc...il faut plus pour passer à la série A, il faut un motif neuf et fort qui transpire à travers chaque scène. Mais déjà perso je mate ta serie b.(j'aime bcp ca)

Perso je verrais bien cette planète détruite dans une marre de sang verte alien sur une sorte de ralenti avec des présidents béats. La caméra prend de plus en plus de distance jusqu'à ne plus entendre les cris et finalement ne plus même voir la planète. La caméra recule encore en contre plongée. Et on appercoit au loin des flashs immenses puis on distingue des vaisseaux autour d'une autre planète puis encore une autre planète qui à mesure qu'on s'éloigne apparait. Puis encore une, puis encore une aux quatres coins de la galaxie. D'ici on voit la voix lactée entièrement. Et entre les étoiles d'immenses flash enflamment les gaz colorés de notre galaxie. Et plus on recule, plus on voit de vaisseaux arriver. Inlassablement ils avancent lentement mais surement toujours plus nombreux. Jusqu'à terminer en gros plan sur l'un d'eux en contre bas. Ceci à l'inverse des films de star wars où il sont au dessus.

D'ailleurs des que j'ai un peu de temps. Je vous promet un montage video autour des aliens avec une musique sympa pour vous vendre des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
avatar

Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Sam 9 Juin - 11:00

Le neuf dans mon scénar?

On quitte les vieux vaisseau et autre colonie en mauvais état, on rentre dans le neuf, la métropole humaine du futur, un luxe rendu glauque et horriblement gluant par une invasion de xénomorphe.
Une ruche alien arriver à terme, à l'apogée de l'infestation xenomorphe.
Le lien entre Alien3 et Alien ressurection, les réponse à "pourquoi ont-il mit 200 ans à cloné Ripley?" "Pourquoi le clonage est-il si foireux?"
La "guerre" entre la Weyland-Yutani et Wallmart, la pièce manquante pour expliquer la déchéance d'un tel géant qui à pourtant le dessus sur le gouvernement même.
Et d'autre que je garde secret pour l'avenir de mon forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
avatar

Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 50
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    Mer 8 Aoû - 14:46

Pour qu'un alien 5 existe et soit interessant il faut revenir aux origines et là ou tout a commencé, dans le derelict échoué sur lv426. Rien ne prouve dans Aliens que le derelict a été détruit par l'explosion de la station de terraformage. Quand on voit dans prometheus le pet que le juggernaut se prend, réduisant le vaisseau prometheus en miettes sans avoir de réels dégâts apparents on peut se dire qu'il est sacrément costaud et qu'il peut résister à une explosion nucléaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le projet d'Alien 5    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet d'Alien 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien Roswell : premier projet à l'aérographe
» Alien Quadrilogy - Blu-Ray
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» croquis projet BD
» Alien soldat Américain Movie Maniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Alien Galaxie | Forum :: REVENONS SUR TERRE ! (Discussions Générales) :: Sondages Divers-
Sauter vers: